CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Une technique pour les coups-francs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alfex Alfex
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 23:38:40

Yop ! [[sticker:p/1kkr]]

J'ai passé quasiment une journée à m'entraîner à tirer les coups-francs sur ce dernier FIFA, et maintenant que j'ai compris le placement, la puissance, tout, je me retrouve très régulièrement face au même problème :

En ligne, quel que soit le mode, l'adversaire place TOUT LE TEMPS un défenseur sur la ligne de but derrière le mur. Du coup, même si le gardien est battu, le défenseur chope le cuir avant que celui-ci ne puisse rentrer. [[sticker:p/1jne]]

Il me semble avoir vu il y a quelques mois une technique permettant de contrer cette technique absurde et "anti-jeu" selon moi sur mon fil d'actualité Facebook, mais impossible de remettre la main dessus, que ce soit sur Facebook, sur le Forum, sur YT... :-(

Si vous avez de l'aide je suis preneur ! [[sticker:p/1lm9]]

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 04:56:22

Si tu as des coneils pr bien les tirer je prends, moi j y comprends rien les autres annees j etais super redoutables ici, ca me depasse

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
24 mai 2017 à 07:41:34

Tiens, j'ai tout trouvé sur YT.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=kdEP1fnxYwA

:d) https://www.youtube.com/watch?v=Rcm7_ynWSaQ si tu es Anglophobe.

J'espère avoir des retours sur le problème principal de mon topic quand même. :p)

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:39:16

Perso je me débrouille assez bien sur les coups-francs je vais essayer de te guider.

Déjà moi je choisis toujours (du moins j'essaye) un tireur qui a le même pied que le côté où est placé le coup-franc. C'est à dire que si le coup franc est gauche je tire avec un gaucher de manière à contourner le mur où l'espace entre le poteau et le gardien et le plus grand.

Entre 35-~25m je donne un coup de joystick sur le côté du mur (côté en dehors des cages), et je tire en force/enroulé (LB et joystick gauche en diagonale du côté opposé).
Niveau puissance je met en général 3 barres ou un peu plus.

Si c'est plus proche (~21m) je fais exactement la même technique mais sans le LB et je met 1 barre ou un peu plus

Pas facile à expliquer à l'ecrit, c'est un coup de main.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2017 à 12:47:54

Perso je règle le tireur dans la compo avant-match.
Je repère la position sur le terrain lorsque l'on est en encore caméra tribune (environ 5 - 10 secondes) et c'est là que je décide de comment je vais le tirer.
Par habitude je le tire avant que l'adversaire ait le temps de ramener un joueur.

Si un joueur arrive quand même à me gêner, pas grave, je tente un CF/passe sur la tête d'un de mes joueurs => pas de hors jeu, déstabilisant et surprenant car personne ne le fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment