CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croyez vous au script ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FuckLesGul FuckLesGul
MP
Niveau 11
25 avril 2017 à 18:42:10

Moi j'étais perplexe mais apres le match que je viens de faire je me pose de réelles questions sur ce fameux "rééquilibrage"

Je commence un match tranquille j'ai enchaîné 3 victoires jusqu'à maintenant et je suis chaud :hap:

Puis je vois que mes joueurs ne font aucun appelles , ne marquent pas les attaquants adverses bref ils font que de la merde :peur:

Bon deja je commence par une transversale pour bien commencer puis contre attaque de mon adversaire , je défend bien son dernier attaquant qui partait au but en le marquant lorsqu'il faisait son tout-droit puis la mon défenseur a commencé à ne plus bouger pendant 2 secondes donc son attaquant est partit au but et à marqué ...

C'est quand même suspect deja :doute:

Puis viens la deuxième période oú je domine comme un porc mais mes attaquants ne foutent rien et sont immobile mais quand j'arrive par miracle à passer , son gardien me calme direct ... :snif:

Puis à la 82 eme minutes , le drame : Sur un contre de mon adversaire il entre dans la surface et centre à ras de terre et comme par magie mon défenseur qui etait encore une fois IMMOBILE marque contre son camps (d'ailleurs mon gardien aurait très bien pu l'arrêter ) du coup j'ai balancé la mannete et j'ai rage-quite.

C'est quand même louche tout ça vous trouvez pas ? :hap:

killeur_kiinder killeur_kiinder
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 23:18:02

Nan il y a un vrai script et rééquilibrage , n'importe quels joueurs te le dira . J'ai enchainé 6 matchs où mes joueurs étaient chaud bouillants . 6 wins ducoup . Et la plus rien , mes défenseurs tombent . Aucun appel . Et le plus frustant c'est les buts sur engage ouù la il y a un énorme script

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
26 avril 2017 à 00:39:34

Même EA ne se cache plus du fameux "momentum", ces phases dans des matchs où tu ne contrôles plus rien, tes joueurs font des appels incohérents, tu frappes 50 fois le poteau, tes défenseurs foirent des tacles faciles...

Après tout ça est plus ou moins prononcé suivant les modes de jeu et voici mon classement non exhaustif des modes les moins touchés aux pires :

Matchs amicaux en ligne (FUT/non FUT) et hors ligne (IA et vrai adversaire)
Coupe Saisons
Matchs à enjeu contre l'IA
Mode Saisons en ligne (non FUT)
FUT Champions

Après ma brève expérience en FUT Champions complètement surréaliste j'ai même pas envie de tester le mode Saisons de FUT tellement ce mode est à gerber.

cosmos99 cosmos99
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 06:33:23

Bruce Grannec, ex multiple champion du monde.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0wZ7uiKHTAhVJuBQKHfehD0kQFggxMAI&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FBruce_Grannec&usg=AFQjCNGllAWL84ycKSaJ1Qte1IWTgcGPwg&sig2=A1_jhGmG7Z9b6juCAhfOjQ
Bruce Grannec parlant du script:
https://www.youtube.com/watch?v=XjyWNXdG1BY&t=13s

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
26 avril 2017 à 08:31:50

perso le script j'ai encore dur à réellement y croire par contre le momentum est incontestable et j'trouve pas ça spécialement mauvais ça se rapproche de la réaliter. par contre le ré équilibrage ça j'y croit réellement dé que j'ai une équipe à + de 84 de note générale voir +85 mes joueurs semblent hyper mous du slip.... j'ai déjà eu mon fellaini qui c'ets fait dégager par bellerin... ou mertens 89 se faire reprendre de vitesse par des joueurs qui ont 15 de vitesse en moin

Après chacuns voit midi à sa porte. mais il y a quelque chose c'est incontestable que cela soit x ou y chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:24:20

En ce moment je suis en carrière avec Lens et après une série de victoire, je ne fais que des nuls, mes joueurs tirent parfois à côté ou au dessus en étant devant les buts vides, ou quand je fais un centre pour un joueur seul devant le but, il reste sur place et la balle passe devant lui.

Message édité le 26 avril 2017 à 15:28:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:34:48

Cela m'était arrivé à Pes09 où j'enchainais 15 match sans défaite et après autant en match nul, je ne pensais pas à un script à l'époque ce qui me frustrait vu que je pensais que d'un coup je ne savais plus jouer.

shurazin shurazin
MP
Niveau 21
26 avril 2017 à 19:59:35

d'ailleurs ça se voit dés le départ du match, tu enchaînes les mauvaises passes sans raison et sans répis, tes joueurs font zéro pressing, cafouillage dans tes 18mètres, ton DC qui déserte son poste ! tu temporises pour que tes joueurs se placent, il ne bougent pas ils sont complètement figés,et le ballon passe à 1m, mais ton joueur le plus proche s'en éloigne, tu rates des tirs avec un placement et une temporisation parfaite !!! jusqu'au moment ou tu te prends le but le plus m...dique qui soit ! là, tes joueurs deviennent normaux, mais continuent à rater des buts...et ça peut durer jusqu'à 10matches d'affilée ce scénario...heureusement que je ne suis pas joueur pro, sinon j'aurais pété un cable

Message édité le 26 avril 2017 à 20:01:28 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:59:15

Si c'est ça pour rendre leur jeu réaliste, pour pas que l'on enchaîne les victoires. A quoi bon faire un mode carrière si on bride le jeu.

Leurs façons de vouloir faire des simulations ces dernières années comme ralentir le jeu ou l'IA de la défense plus costaud mais jamais une évolution réel j'ai l'impression.

Zizou2016 Zizou2016
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 16:06:26

200 millions d'euros de chiffre d'affaires pour FUT L année dernière donc oui il ya du script et il y en aura encore dans Fifa 18

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:23:43

Le rapport entre fut et le script ?

wayneroo wayneroo
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:18:34

Le rapport ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:32:37

Explique si tu penses le savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:34:06

Pour faire payer les joueurs ? Un jeu trop simple ferait moins acheter les joueurs?

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
30 avril 2017 à 19:36:33

le script est volontairement exagéré sur fut pour que tout le monde ait une chance de gagner, donc le joueur faible qui gagne des matchs se dit qu'avec une grosse équipe il en gagnerait encore plus.

Le prix des gros joueurs étant cher, il mise sur les packs. Les packs gratuits n'offrant généralement rien de bon, il se dit qu'en payant il aurait plus de chances de packer une star mondiale. Les probabilités étant toujours extrêmement faibles mais étant dans le déni de tout ça, il packe et repacke encore jusqu'à trouver un joueur au dessus de la moyenne.

CQFD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:39:35

Ok merci pour l'explication.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:16:24

J'ai une equipe full ligue un. Je suis en d7. Alors oui j'aime retourner sur pes mais voilà je gagne et je perd. Mais je revient toujours à fifa.

Je viens de battre une team bronze je pensais que c'était impossible.

Frustrant souvent mais quand même, si on y revient c'est que ce jeu vaut la peine.

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 01:05:19

je ne joue que contre l ia, jamais en ligne.
il n y a pas de script dans le sens ou les gens l entendent, je n en ai pas vu.
par contre il y a une énorme script sur corner, et si quelqu un réfute je peux sortir les arguments dèja sorti sur un autre topic.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 09:01:00

Je suis d'accord avec zizou2016 le script est clairement un argument marketing pour faire plus de chiffre affaire de la part d'EA. Perso je trouve que j'ai beaucoup plus le script contre moi quand je joue contre des Équipes de PL sur FUT. Vous me direz oui c'est une impression car il y a que des équipes de PL. Il y a que des équipes de PL'' sur FUT car EA le veux!

Je vous expose ma théorie et dites moi ce que vous en pensez. Les équipes de PL ont le script avec elles car il y a énormément de SBC pour avoir des gros joueurs de PL. Pour avoir ces joueurs il y a énormément de personnes qui vont acheter des points FIFA pour packer, avoir plus de crédits et donc faire le SBC. Il y a aussi les IF et OTW de PL ou c'est n'importe quoi, les stats incompréhensibles de certains joueurs de PL. Bref le but d'EA c'est que les joueurs prennent des PL pour avoir plus de fric et ça fait très bien pour le partenariat avec la PL quand ils vont parler chiffre à la fin de l'année

Donc le but c'est que les gens se sentent forts avec une équipe de PL pour qu'ils continuent à faire des équipes de PL c'est aussi simple que ça. Donc oui le script est évident et il est la non pas pour faire réaliste mais pour qu'EA gagne plus d'argent sans que la plus part des joueurs s'en rendent compte.

Je pense aussi que le script est déterminé par le nombre de point FIFA que vous avez acheté. Les joueurs packés sont aussi déterminés par le nombre de points achetés.

Je vous parle même pas des modes offline qui pour moi seront de plus en plus à chier pour pousser les gens à jouer à FUT. le mode carrière de FIFA 17 est une blague sans nom à ma plus grande déception..

Mmmajesty972 Mmmajesty972
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 11:26:12

le jeu avantage le joueur qui est dominé selon les stats du match,c est ca la verité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment