CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tactique anti Real en saison online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 10:10:29

Bonjour à tous,

j'ai fait une pause FUt ces derniers temps, et je me suis remis à jouer en Saison Online.
Pour me situer, j'ai eu une fois le titre de D1 sur un gros coup de cul, mon niveau réel est plus D2-D3.
Je me suis mis à jouer avec des équipes 5* aussi, pour quelques temps, pour avoir le plaisir d'avoir du "gros qui tâche".
Pour des raisons persos, il est hors de question que je joue avec un de deux clubs espagnols, je ne les supporte plus. DU coup, je joue avec le Bayern..c'est plaisant et tout.
Sans gagner tous mes matchs, j'ai plus ou moins trouvé des moyens de contrer tous les clubs que j'affronte régulièrement (Le Bayern, le Barca, Manchexter U, Chelsea le plus souvent) sauf le Réal..lui j'y arrive pas, je perds quasi tous mes matchs.
Les 3-4 de mes adversaires jouent de la même manière: très défensif, et en contre -attaque...du coup, je m'englue dans leur défense à chercher le trou, mes défenseurs montent peu à peu, et à la moindre erreur, Bale et Ronaldo partent en contre-attaque...et ils sont très durs à stopper je trouve. CR7 m'a fait halluciné à plusieurs reprises: il fonce tout droit, j'ai 2, parfois 3 joueurs sur sa trajectoire, je tacle, et pourtant il récupère systématiquement la balle...
A la limite, ceux contre qui je m'en tire le mieux sont ceux qui essaient les gestes techniques...généralement ils perdent du temps, ils sont plus faciles à chopper...

Du coup, suis preneur de conseils, astuces, tactiques, ce genre de choses...
Et je précise que ceci n'est pas une critique de ceux qui jouent avec le réal, chacun fait ce qu'il veut hein.

lephenixfifa16 lephenixfifa16
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 12:46:02

Hello,
Moi je joue avec la juventus.
Surtout etre au minimum en défensif afin d'éviter à ta défense d'être très haut.
Essayer de perdre le moins de ballon possible, grosse concentration.
Faire tourner et jouer la possession en majorité les gars qui prennent le real n'aime pas cela.
Ils veulent jouer vite vers l'avant et le jeu de passe les agace....
Ne passe focaliser sur Ronaldo et bale.
Defendre avec les milieux en priorité.
Et jouer jouer jouer.
Jai un niveau D1 et le real n'est pas invincible.
Le gars derrière la manette est le plus important

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 13:33:16

Faut avouer que Ronaldo et Bale sont très durs à stopper. :-(

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:12:59

Le 20 mars 2017 à 12:46:02 lephenixfifa16 a écrit :
Hello,
Moi je joue avec la juventus.
Surtout etre au minimum en défensif afin d'éviter à ta défense d'être très haut.
Essayer de perdre le moins de ballon possible, grosse concentration.
Faire tourner et jouer la possession en majorité les gars qui prennent le real n'aime pas cela.
Ils veulent jouer vite vers l'avant et le jeu de passe les agace....
Ne passe focaliser sur Ronaldo et bale.
Defendre avec les milieux en priorité.
Et jouer jouer jouer.
Jai un niveau D1 et le real n'est pas invincible.
Le gars derrière la manette est le plus important

Rien de plus à ajouter, le principal est dit.

Je joue avec le PSG en ce moment et je joue essentiellement la possession du ballon et il est vrai que mes plus gros scores à ce niveau-là, c'est quand j'affronte un gars avec le Real, pas rare que je finisse le match avec 70% de possession face à eux.

Quant à Bale et Ronaldo, les joueurs effectuent des actions très stéréotypées avec eux, ce qui les rend assez facilement prévisibles. Souvent, ça va partir en tout droit sur un côté et tenter de repiquer au centre aux abords de la surface, suffit d'être présent avec un défenseur à ce moment-là pour prendre le ballon. Ne pas hésiter à presser avec les milieux effectivement et ne jamais faire sortir sa charnière sur eux.

Et pour finir et reprendre sur la possession, gros +1, ça agace ce genre de joueurs et ça se ressent fortement sur leur jeu, leur frustration de ne pas gérer le tempo du match leur fait faire plus de déchets devant.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 11:18:28

Effectivement, les vdds du dessus ont tout résumé. Parcontre, on ne peut pas situer son niveau sur fifa mais plutôt parler dintelligence de jeu.

Jouer en 1ère div n'est pas une référence.

Strawzarx Strawzarx
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 13:44:11

J'EN PEU PLUS DES TOUT DROIT DE RONALDO ET BALE!
Je prend Liverpool et je tombe que sur le real. A chaque fois. J'en peu plus sérieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment