CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:55:33

Salut à tous. :)

Voilà, j'ai vu que pas mal de personnes se plaignaient de la jouabilité de FIFA, que ce soit en solo ou en ligne. Bon pour ce qui du mode en ligne y'a pas de remède miracle, mais en ce qui concerne le mode solo j'ai peut-être une solution qui peut vous satisfaire. :ok:

Alors j'ai mis [TUTO] comme balise, bon faut relativiser, c'est juste que pour les gens comprennent que c'est un topic d'aide. Maintenant, je n'ai pas la prétention de vous apprendre, ou de révolutionner quoi que ce soit. :hap:

Donc, ce topic s'adresse à :

  • Ceux qui trouvent tout simplement le mode Légende trop facile.
  • Ceux qui trouvent que FIFA est monotone, que la construction de l'IA est toujours identiques.
  • Ceux qui trouvent le jeu irréaliste et souhaite le rapprocher de la simulation.
  • Ceux qui trouvent le mode de difficulté Champion trop facile, mais le mode Légende trop dur. Ou autre mode.
  • Et puis pourquoi pas ceux qui ont tout simplement envie de nouveauté, de changement dans le jeu FIFA.

Bon maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Dirigez vers les paramètres de jeux et allez tout à droite dans ce que l'on appelle les sliders c'est à dire " Personnalisation de la jouabilité - Utilisateur et IA. :ok:
Vous arrivez dans ce menu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489261596-maxresdefault.jpg

Donc on va modifier ces " sliders " afin de rendre FIFA plus réaliste. Moi je vais vous proposer une combinaison qui me convient. Mais chacun à sa façon de jouer, donc le but c'est que vous comprenez ce qu'il faut changer pour arriver à la combinaison qui vous plaît à vous. :ok: Inutile de critiquer ce que je vous propose, lancer un match coup d'envoi, soit vous contre l'IA, ou carrément IA vs IA, et changer les sliders directement sur le terrain afin de trouver ce qui vous convient le mieux. Le but est de (re)-prendre plaisir à jouer à FIFA.

D'abord, les paramètres d'un match :

Alors pour ma part je joue en mode Légende en carrière. Je recommande le temps de 6 min par match car c'est ce qui rend le jeu le plus normal et réaliste. En dessous, les joueurs sont quand même ultra-rapide et la vitesse de jeu est clairement accélérée ce qui rend le jeu assez dégueulasse je trouve. Maintenant, y'a aucun mal à jouer ses matchs en 4 ou 5 min. Surtout que 6 min, c'est parfois long.
En ce qui concerne la vitesse de jeu, c'est à votre préférence. Je recommanderais Normal si vraiment il fallait en choisir une. Enfin, je conseille pour plus de réaliste de mettre les mains + pénalty, même si parfois on se retrouve avec des vieux pénos dans le match... Mais bon je trouve ça réaliste parfois. :( A vous de voir. :ok:

Allez on passe aux sliders :

  • Vitesse
  • Accélération
  • Erreur dans les frappes
  • Erreur dans les passes
  • Vitesses des frappes
  • Vitesse des passes
  • Fréquence des blessures
  • Gravité des blessures
  • Niveau Gardien
  • Positionnement : marque
  • Positionnement : fréquence des courses
  • Positionnement : prof. de la ligne def.
  • Positionnement : étir. de la ligne def.
  • Positionnement : montée des arrières
  • Barre de puissance
  • Mauvais contrôle

Le tout à 50% par défaut. :ok:

Donc grâce à ces sliders, vous allez pouvoir régler avec précision la difficulté, la vitesse de jeu, les actions, etc...
Donc ensemble, on va essayer de rendre votre FIFA plus sympa à jouer. Ce sont uniquement des conseils ! Sachez que chacun à sa façon de jouer, certains aiment la construction, d'autres l'effet ping-pong, d'autres les phases d'accélération, etc... Pour ma part, j'aime un jeu lent afin de profiter de chaque action et d'avoir le temps d'anticiper, avoir une bonne vision de jeu. Je trouve FIFA très rapide de base et j'aime pas trop ça.

Voici donc mes conseils :

  • L'IA étant évidemment l'ordinateur, l'équipe que vous ne contrôlez pas. L'utilisateur étant vous. :ok:
  • Sachez que 1% modifie quand même " beaucoup " le jeu. Si vous tâtez les sliders, vous devez rester dans la jauge entre 35% et 50%. Si vous allez au delà, vous êtes dans les extrêmes, essayez peut-être de revoir votre façon de jouer. Mais là aussi, question de plaisir.

Mode Légende, 6min par période, vitesse normale.

  • Vitesse : 44% pour l'IA et l'Utilisateur.

Cela va ralentir la vitesse des joueurs et donc d'éviter l'effet " Neymar " qui traverse le terrain en 0,4 seconde et qui dribble à une vitesse phénoménal arrivé dans la surface. Là vous aurez une vitesse plus réelle, ce qui vous permettra de mieux voir le jeu, voir le placement des joueurs et donc logiquement, vous construirez mieux vos phases de jeu. C'est à la fois un avantage pour les phases de jeux offensifs pour aussi lorsque vous défendez. :oui:

  • Accélération : 44% pour l'IA et l'Utilisateur.

Même commentaire, les deux vont ensembles.

  • Erreur dans les frappes : 43% pour l'Utilisateur. 38% pour l'IA.

Je trouve personnellement que les frappes sont bien trop durs à mettre sur FIFA en Carrière. Alors qu'en vrai, un joueur par exemple de Ligue 1 qui est démarqué milieu de rentrée de surface et qui met une frappe cadrée, y'a 90% qu'elle rentre si elle est placée. Sur FIFA, le gardien va la chercher, ou la frappe est une fois sur deux en pleins milieu de la cage. De plus, cela permet d'augmenter le nombre de but par match si vous êtes dans des petites divisions comme la Ligue 2 ou la D4 Anglaise. Cependant c'est peut-être à éviter d'appliquer ce conseil sur de grosses écuries.
En ce qui concerne l'IA, cela évite le fameux joueur seul face au gardien qui tire dans les tribunes. :hap:

  • Erreur dans les passes: 48% pour l'IA et l'Utilisateur.

Là ça permet d'éviter de rater des passes évidentes, ou des centres faciles. Ca permet également à l'IA de mener ces attaques plus intelligemment et plus réaliste, car parfois l'IA donne le ballon n'importe comment.
Vous pourrez également mieux défendre car les passes seront mieux réussis donc ce seront moins de passes hasardeuses qui vous passent bizarrement entre les jambes.
En ce qui vous concerne, si vous avez remarqué, certaines passes sont parfois " assisté " de façon automatique. Par exemple, en attaque, si un joueur est hors jeu vous avez bien plus de chance que le ballon lui arrive dans les pieds, malgré que vous n'avez pas visé ce joueur lors de votre passe. Ca évite de façon modeste ce genre de situation.

  • Vitesses des frappes : 47% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là aussi, je trouve que les frappes sont très puissantes, elles vont très vite dans les filets. Moi j'aime bien le spectacle, savourer l'instant donc baissée la vitesse des frappes permet de rendre un peu plus réaliste la puissance qui est mises dans les ballons. Ca permet également de rendre bien plus réaliste les frappes enroulées. Ces dernières seront un peu plus difficiles à mettre si on est face au but.
Ce sliders permet de compenser le sliders juste au dessus que certains pourraient trouver abusé ou facile d'accès.

  • Vitesse des passes : 47% pour l'Utilisateur et l'IA.

La même, les passes sont très rapides dans le jeu par défaut, ce qui fait qu'il n'y a aucun intérêt à faire des passes appuyées ( R1 ou RB + la touche de passe ) car ces dernières sont trop puissantes et les joueurs ne peuvent les contrôlés. Pourtant, ce sont des passes efficaces qui permettent de longues transversales ou parfois une alternative à une passe en profondeur, ou un centre à ras de terre. Avec cette stats, vous pourrez effectuer intelligemment ces passes
Vos phases offensifs seront ralentis, mais en contre partie vous pourrez défendre plus facilement. Bien évidemment, le jeu sera ralentis et vous pourrez donc poser le jeu, pour amorcer des phases plus tactiques derrière.

  • Fréquence des blessures : 48% pour l'Utilisateur et l'IA

Pour ma part je mets 48% car je trouve que y'a beaucoup de blessé à 50%. Je déconseille de descendre en dessous pour un manque de réalisme. Ce sliders est purement personnel, il n'a aucun effet sur votre façon de jouer.

  • Gravité des blessures : 48% pour l'Utilisateur et l'IA

De même, si vous vous tapez trop de joueurs avec 3-4 mois d'arrêt, baissé un petit peu. Là aussi, ce sliders est purement personnel, il n'a aucun effet sur votre façon de jouer.

  • Niveau Gardien : 42% pour l'Utilisateur et 45% pour l'IA.

Pour moi, la stats la plus importante. Je trouve que les gardiens sont ultra cheatés, notamment sur des cornes excentrés qui finissent tranquillement dans les gants du numéro 1 alors qu'il y a un joueur qui tente une tête. Des frappes pleines lucarnes que le gardien sort aisément.
Vous souhaitez mettre des reprises de volés et ne pas voir le gardien la capter comme c'est pas permis mais plutôt le voir difficilement la boxer ? Le voir faire des erreurs réalistes comme sortir sur un corner mais faire de la merde ? Voir un joueur plus grand que le gardien mettre un but de la tête alors que le gardien était sortis en sautant pour la capter ? Alors baissé de façon importante cette stats. Attention tout de même, il arrive parfois de se prendre des buts un peu abusé. Mais personnellement je trouve que c'est rare.

Ce sliders va changer le cours des matchs, clairement. Soyez vigilants.

  • Positionnement : marquage : 55% pour l'utilisateur et 58% pour l'IA.

Vous en avez des marres de vos défenseurs qui ne marques pas correctement un joueur sur corner ou même sur des centres ? Votre défense sera plus intelligente avec cette fonction et normalement vous péterez moins de câble. Vous ne prendrez pas de but " FDP " à la 90ème normalement. :noel:
En ce qui concerne l'IA, il vous sera quasiment impossible de rentrer dans la surface sans faire de véritables dribbles ou passement de jambes. Si vous jouez donc en Ligue 2 par exemple, il va falloir se contenter de construire et de tenter des frappes plus lointaines. Mais comme les frappes étant plus réalistes, vous mettrez toujours autant de buts. La défense sera une vraie défense, pas juste un trou béant que l'on perce comme un sexe masculin à chaque occasion. :hap:
Vous serez donc confronter à faire attention à votre possession de balles car si vous perdez le ballon bêtement devant la surface, vous risquez une contre attaque fatale. Les matchs seront bien plus intenses, et chaque minute sera importante. Finis de se reposer à la 60ème sur son petit fauteuil. :noel:

  • Positionnement : fréquence des courses : 60% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là dessus vous pouvez être généreux. Ce sliders permet de modifier la fréquence des courses des joueurs que vous ne contrôlez pas ! Par exemple si je prends Lucas, le joueur AD du PSG, celui-ci va très facilement se démarquer sur l'aile grâce à des aller-retours répétitifs. Il va galoper devant, derrière, sur les côtés afin de recevoir vos ballons dans de parfaites conditions. Egalement lors des phases défensifs où il va pouvoir revenir derrière le joueur afin de l'emmerder. Même un joueur " mauvais ", restera un ailier efficace car le but d'un ailier c'est de courir. Et là vous irez droit.

Attention cependant, les milieux auront tendances à monter très rapidement sur les phases offensifs. Et les joueurs qui ont tendances à courir n'importe où va s'accentuer. Si vous avez un DC qui se place relativement mal pour défendre un BU en contre-attaque, ce sera relativement pire. N'oubliez pas cependant que votre marquage est amélioré, donc cela compense les erreurs du jeu.

  • <u>Positionnement : prof. de la ligne def : 50% pour l'Utilisateur et l'IA. </u>

On arrive dans les sliders personnels, c'est à dire que là c'est uniquement vous qui pouvez chosir.
Celui va influencer sur la profondeur de l'alignement des défenseurs. Donc si vous montez vers les 100%, ils auront tendance à rester bas, tandis que si vous descendez à 0%, ils vont restez très haut.
Etant donné que vous pouvez effectuer le piège du hors jeu en appuyant deux fois sur Haut avec les flèches, je pense que restez à 50% est pas une mauvaise idée.

  • Positionnement : étir. de la ligne def : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Celui permet d'étirer la structure défensive. Vous pouvez retrouver l'équivalent dans Tactique Perso de votre équipe. :ok: Si vous allez vers les 100%, vous aurez une défense plus longue mais donc aussi plus vulnérable, vers les 0% votre défense formera une ligne parfaite. 50% étant assez réaliste, j'ai laissé par défaut.

  • Positionnement : larg. de la ligne déf. : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là même que la précédente sauf que c'est en largeur. Si vous vous faîtes souvent déborder sur l'aile, monter vers les 100%, sinon, si vous souhaitez être efficace au centre : descendez.

  • Positionnement : montée des arrières : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là aussi, purement personnel. Les arrières ont tendances à être relativement efficaces dans les phases offensifs donc je laisse à 50%. si vous pensez qu'Hector Bellerin ne va pas assez vite pour vous et que vous voulez qu'il soit plus offensif tout en restant DD, montez dans les 100%.

  • Barre de puissance : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Uniquement personnel. Je l'ai fais une fois de changer dans les 45% cette barre et honnêtement c'est impossible de s'habituder si ça fait longtemps que vous jouez à FIFA. A changer que si vous trouvez que vous vosu trompez trop souvent dans votre jauge de puissance.

  • '''<u>Mauvais contrôle : 48% pour l'Utilisateur et 45% l'IA.

</u>'''
Permet de réduire les mauvais contrôles lors de passes appuyés par exemple. Vous pourrez également réussir un petit plus de reprise de volée si vous êtes gourmands comme moi et vous ragerez moins lorsque vous perdez bêtement le ballon devant le but avec Vincent Bessat. :hap:

Voilà, c'est la fin des sliders. :-)))

PETITS CONSEILS BONUS !

  • En coupe, derbys ou classico, n'hésitez pas à changer des sliders afin de rendre un match plus vivant.
  • Lorsque vous avancer dans votre carrière, essayez à chaque saison de revoir vos sliders, car ceci ne peut-être plus adaptés aux niveaux de vos joueurs.
  • Amusez vous par vous même à essayer, doser vos sliders afin de trouver le FIFA parfait.

FOIRE AUX QUESTIONS !

  • Les sliders sont utilisables UNIQUEMENT en mode solo. En ligne, ils sont automatiquement rétablis à 50% partout.
  • Faire attention lorsque vous invitez un pote à jouer avec vous, normalement vous devez les remettre par défaut si vous ne souhaitez pas utilisé les sliders. ( je suis pas sûr à 100% ).
  • Vous ne pouvez pas enregistrer plusieurs " classes de sliders ". Ce qui est bien dommage. Mais a chaque vous devez les remettes si vous les changer. Enregistres les quelque part une fois que vous avez trouvé les sliders idéaux.
  • Valable sur PC et consoles.
  • Chaque FIFA est unique et différent. Les sliders sur FIFA 17 seront peut-être parfait pour vous, mais une fois sur FIFA 18, ils seront peut-être dégueulasses.

Voilà. Donc merci d'avoir lus. Je ne répondrais pas aux pauvre types qui diront : " mais tes sliders sont nuls c'est du cheat " ou encore " j'aime pas tes sliders ça rend le jeu mauvais ". Les sliders sont personnels et comme pour une équipe, un mode de carrière, chacun à ses petites manies, ses habitudes, sa façon de voir les choses. :ok:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:28:20

T'as une solution contre l'IA qui abuse des protections de balles ? :( Elles créent littéralement un mur dans le dos du joueur, même avec des Renato Hummels Nainggolan tu peux pas bouger un petit Valbuena en protection de balle :honte: En plus une phase de protection se termine souvent par une connerie du moteur physique qui fait passer le joueur n'importe comment, ça tue le réalisme et c'est hyper frustrant :(
Je testerai tes sliders merci des conseils pour bidouiller :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:45:52

Le 11 mars 2017 à 22:39:41 Tapsibaba a écrit :
Paradoxalement, j'ai joué dans tous les modes de difficultés et sans sliders, j'ai trouvé que le mode le plus intéressant dans la construction de l'IA c'est le mode avant Champion dont j'ai oublié le nom: L'IA fait des erreurs mais construit. Gros problème, elle est absolument inefficace devant les cages, c'est donc pas intéressant...

Je vais essayer tes sliders, le problème que j'ai c'est que j'ai horreur des matchs où l'IA fait tourner sa balle pendant 70 minutes, même quand je joue le Red Star en face... :hap:

Je teste ça après pour voir. :ok:

Tu n'auras pas l'effet possession avec ces sliders normalement. :ok:
C'est principalement le sliders " Precisions de passes " et Fréquence de courses " puis " Marquage " qui vont influencer cet aspect du jeu. :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:48:52

Le 11 mars 2017 à 22:28:20 Jaxophone a écrit :
T'as une solution contre l'IA qui abuse des protections de balles ? :( Elles créent littéralement un mur dans le dos du joueur, même avec des Renato Hummels Nainggolan tu peux pas bouger un petit Valbuena en protection de balle :honte: En plus une phase de protection se termine souvent par une connerie du moteur physique qui fait passer le joueur n'importe comment, ça tue le réalisme et c'est hyper frustrant :(
Je testerai tes sliders merci des conseils pour bidouiller :ok:

Malheureusement les sliders ne permettent pas de corriger tous les problèmes de FIFA. :-(
Je pense voir le problème que tu cite. Normalement, là aussi, les sliders " Fréquence de courses " change considérablement la stratégie de l'IA. Ce sliders à lui tout redresse la qualité de l'IA. :ok:
Cela va donner du tonus aux matchs et des séquences intenses.

Tu peux je pense, déjà oublier l'IA qui fait tourner le ballon dans la défense pendant 20min. :ok:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:23:30

Le 11 mars 2017 à 22:48:52 JolieGarce a écrit :

Le 11 mars 2017 à 22:28:20 Jaxophone a écrit :
T'as une solution contre l'IA qui abuse des protections de balles ? :( Elles créent littéralement un mur dans le dos du joueur, même avec des Renato Hummels Nainggolan tu peux pas bouger un petit Valbuena en protection de balle :honte: En plus une phase de protection se termine souvent par une connerie du moteur physique qui fait passer le joueur n'importe comment, ça tue le réalisme et c'est hyper frustrant :(
Je testerai tes sliders merci des conseils pour bidouiller :ok:

Malheureusement les sliders ne permettent pas de corriger tous les problèmes de FIFA. :-(
Je pense voir le problème que tu cite. Normalement, là aussi, les sliders " Fréquence de courses " change considérablement la stratégie de l'IA. Ce sliders à lui tout redresse la qualité de l'IA. :ok:
Cela va donner du tonus aux matchs et des séquences intenses.

Tu peux je pense, déjà oublier l'IA qui fait tourner le ballon dans la défense pendant 20min. :ok:

Ok bah je pense que ça doit être fréquence de course alors, parce que de mémoire il est mis à un extrema sur mes sliders, je verrais ça dans quelques heures :p)

Et moi j'ai pas "l'IA qui fait tourner le ballon dans la défense pendant 20min''

NRVraiye NRVraiye
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:28:17

Tes sliders me semblent tres bons! Tres bon tuto en tout cas!

On utilise a peu pres les meme sur notre simu et ce sont ceux qui collent le plus a la réalité selon moi!

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 08:25:02

Le 11 mars 2017 à 23:28:17 NRVraiye a écrit :
Tes sliders me semblent tres bons! Tres bon tuto en tout cas!

On utilise a peu pres les meme sur notre simu et ce sont ceux qui collent le plus a la réalité selon moi!

Merci à toi :)
C'est un plaisir d'aider :ok:

BosniAK-47 BosniAK-47
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 11:03:44

Franchement j'ai jamais jouer avec les sliders, hier soir je suis passer par la par hasard et comme c'est bien ecrit j'ai décider de tester.

PSG MANU / LÉGENDE / 5 min. D'habitude je joue en Pro

Eh bien ça doit être la 1ere fois ou ça finis en prolongation tellement c’était intense, pogba qui lache une frappe des 30 mètres sur le poteaux, j’étais en [[sticker:p/1kks]] .

L’équipe IA qui fait plus de tirs et cadrés que moi, a la mi temps j'etais a 39% de possession mais ça je sais pas si le jeu bug car je n'est pas vraiment senti que l'IA avait plus le ballon que moi.

2eme PLS Martial y fait des dribbles normal, Pogba y lâcher des dribbles de ouf aussi y ma cassé en 2[[sticker:p/1kks]] .

Des tirs des centres des tètes des arrêts de ouf, en faite c’était ouf de partout :fete:

Et la je vois quoi Di Maria qui commence a lâcher une accélération de ouf mais limite il courait sur place ça m'a refroidit direct :snif2:

SI tu sais régler ça avec les sliders ça serais parfait :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 11:30:42

Le 12 mars 2017 à 11:03:44 BosniAK-47 a écrit :
Franchement j'ai jamais jouer avec les sliders, hier soir je suis passer par la par hasard et comme c'est bien ecrit j'ai décider de tester.

PSG MANU / LÉGENDE / 5 min. D'habitude je joue en Pro

Eh bien ça doit être la 1ere fois ou ça finis en prolongation tellement c’était intense, pogba qui lache une frappe des 30 mètres sur le poteaux, j’étais en [[sticker:p/1kks]] .

L’équipe IA qui fait plus de tirs et cadrés que moi, a la mi temps j'etais a 39% de possession mais ça je sais pas si le jeu bug car je n'est pas vraiment senti que l'IA avait plus le ballon que moi.

2eme PLS Martial y fait des dribbles normal, Pogba y lâcher des dribbles de ouf aussi y ma cassé en 2[[sticker:p/1kks]] .

Des tirs des centres des tètes des arrêts de ouf, en faite c’était ouf de partout :fete:

Et la je vois quoi Di Maria qui commence a lâcher une accélération de ouf mais limite il courait sur place ça m'a refroidit direct :snif2:

SI tu sais régler ça avec les sliders ça serais parfait :ok:

Alors qu'est ce que tu cherche à régler exactement ? Car d'après ton post, le match était intense même très intéressant.J'imagine que ça t'as plus ?

Si tu trouve que Di Maria fait du surplace, augmente la vitesse à 46% ou 47% par exemple. :ok:
Après tu as pris le PSG contre MU qui est une équipe particulièrement offensive et difficile à bouger. Ils ont de gros cabaris dans l'équipe de base et un très fort potentiel. Il est peut-être donc normal que l'IA est un avantage considérable dans ce match. :ok:
Enfin, tu n'as fais qu'un match, réessaye dans une autre division, par exemple, essaye Bayern contre le Real si tu aime les grosses équipes. Sinon tourne peut-être vers l'AC Milan contre Liverpool par exemple. Ou Monaco contre Arsenal.

Si tu n'a pas aimé le fait que l'adversaire est beaucoup le ballon, diminue leur précisions de passes. :ok: Sinon tu peux changer le marquage. Forcément, le marquage augmente l'agressivité des joueurs milieux de terrain, c'est donc plus difficile de circuler.

Le mieux est que dose par toi-même. Je t'ai donné les ingrédients, à toi de faire la sauce. :ok:

BosniAK-47 BosniAK-47
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 12:07:11

Non justement je me suis peut-être mal exprimé ou ta lu trop vite mais j'ai kiffer le match le seul bémol comme je disais c'est que il y a ce slider de vitesse qui bride les joueurs rapide ce qui nous amène des bug d'animation. Je vais essayer de monter la vitesse pour voir.

Si non tkt pas j'ai fait plusieurs matchs, contre city par exemple qui s'est finis au tirs au but après prolongations ce qui est une bonne chose pour des rencontres entre 2 grosse équipes c'est beaucoup plus réaliste car faut la trouver la faille.. j'ai pas dit que c'est nul c'est tout le contraire.

D'ailleurs faut que j'essaie avec une petite équipe pour voir si c'est mieux que le jeu par défaut ou j'ai souvent des petites équipes en carrière comme Angers qui limite y prennent le barca il le casse en 2 [[sticker:p/1kki]]

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:09:59

Bon j'ai essayer, je te confirme que l'IA over-abuse de la protection de balle encore et encore, mais ça reste mieux qu'avant, par contre j'ai baissé les gardiens à 30, j'avais l'impression d'avoir un Neuer + Buffon dans chaque cage même en milieu de tableau Séria A :hap:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:58:19

Le 12 mars 2017 à 12:01:52 Tapsibaba a écrit :
J'ai testé tes sliders.
Alors faut savoir que je joue avec le RC Lens, ma ligne d'attaque est très jeune avec une moyenne autour de 70 de général. Mon milieu tourne à 75 de moyenne, ma défense autour de 70, mon gardien approche de 78 là.

J'ai joué Tottenham en Europa League avec donc exactement tes réglages. Pendant le match je trouvais la vitesse trop lente pour moi, y avait une forme de lourdeur et aucune accélération réelle n'était possible et du coup mes défenseurs se faisaient jamais prendre de vitesse et dans l'autre sens, je pouvais pas prendre de vitesse même des joueurs beaucoup plus lents que mes ailiers. Donc j'ai réajusté les sliders vitesse et accélération en les augmentant.

Et à partir de là, je me suis bien éclaté. Match super plaisant, j'ai eu à défendre et j'ai eu beaucoup moins d'occasions de tirs francs que d'habitude. Bon, par contre super frustrant, je perds 1 à 0 sur une bourde du gardien alors qu'en face, j'ai vu une frappe depuis le point de pénalty, placé et puissante, être sortie par le gardien qui l'a boxé sans trop de soucis.

Mais ça reste beaucoup beaucoup plus plaisant que le mode Légende de base où on touche peu de ballons et où on se retrouve à jouer un peu sans construire parce que ça marche mieux. [[sticker:p/1jnf]]

Et bien je suis ravie.
Alors n'oublie pas cependant que les sliders que j'ai proposé s'adresse plutôt à de petites équipes, donc comme le RC Lens ici. :ok: ( Je fais ma carrière avec le Stade Lavalois en ce moment, et t'ai battu 3-0 donc petit big up :noel: ). Cependant Tottenham est une équipe d'un cabaris supérieur, donc possible que les sliders doivent être ajustés lors de match d'Europa League par exemple.

En totu cas tu as pigé le truc et tu as sû toi-même calibré les sliders donc bonne carrière à toi. :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:01:34

Le 12 mars 2017 à 12:07:11 BosniAK-47 a écrit :
Non justement je me suis peut-être mal exprimé ou ta lu trop vite mais j'ai kiffer le match le seul bémol comme je disais c'est que il y a ce slider de vitesse qui bride les joueurs rapide ce qui nous amène des bug d'animation. Je vais essayer de monter la vitesse pour voir.

Si non tkt pas j'ai fait plusieurs matchs, contre city par exemple qui s'est finis au tirs au but après prolongations ce qui est une bonne chose pour des rencontres entre 2 grosse équipes c'est beaucoup plus réaliste car faut la trouver la faille.. j'ai pas dit que c'est nul c'est tout le contraire.

D'ailleurs faut que j'essaie avec une petite équipe pour voir si c'est mieux que le jeu par défaut ou j'ai souvent des petites équipes en carrière comme Angers qui limite y prennent le barca il le casse en 2 [[sticker:p/1kki]]

D'accord donc j'avais pas très bien compris en effet. :ok:

Et bien comme ton VDD, augmente la vitesse, qui a revenir à 50% si tu penses que c'est nécessaire. J'avoue qu'au début j'étais à 46% je crois, et je suis passé au bout d'une saison à 44%. :ok:
Mais tant mieux si tu aime ce nouveau style de jeu.

Je te rejoins sur le fait d'essayer des " petites " équipes comme le SCO d'Angers en effet. Je pense que tu trouveras encore plus de plaisir, surtout en Ligue 1. :ok:

Bonne carrière à toi également. :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:03:50

Le 12 mars 2017 à 14:09:59 Jaxophone a écrit :
Bon j'ai essayer, je te confirme que l'IA over-abuse de la protection de balle encore et encore, mais ça reste mieux qu'avant, par contre j'ai baissé les gardiens à 30, j'avais l'impression d'avoir un Neuer + Buffon dans chaque cage même en milieu de tableau Séria A :hap:

Alors je trouve pas que les équipes abusent de la protection de balle honnêtement. :( Après je suis un joueur assez agressifs donc je tacle souvent quitte à faire une faute. :(

Bon sinon vous avez compris le délire, c'est à dire de vous inspirer de ce que je vous donne afin que vous ensuite vous doser afin que ce soit parfait pour vous. :ok:

C'était le but du topic et je suis content que ça vous plaise. :)

Jean-Quille Jean-Quille
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 11:24:53

Super topic. :oui:

Tercko Tercko
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:16:25

C'est réellement utile de baisser les trucs de 2% ? :hap:

Frogant Frogant
MP
Niveau 8
13 mars 2017 à 13:29:17

Alors des retours ?

Je joue avec les sliders de CommunitySports, mais je perds jamais et je mets souvent 4 buts :hap:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:26:20

Le 13 mars 2017 à 13:16:25 Tercko a écrit :
C'est réellement utile de baisser les trucs de 2% ? :hap:

Oui. :oui:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:48:13

Le 13 mars 2017 à 11:24:53 Jean-Quille a écrit :
Super topic. :oui:

Merci. :ok:

LosingGrip LosingGrip
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 19:57:43

Le 13 mars 2017 à 13:29:17 Frogant a écrit :
Alors des retours ?

Je joue avec les sliders de CommunitySports, mais je perds jamais et je mets souvent 4 buts :hap:

Très bon sliders je confirme. Tu devrais les instaurer car gagner 3-0 tous ces matchs n'a aucun intérêt. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment