CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Difficulté différence pro et champion !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:29:49

Help tout le monde !

J'ai démarré une carrière en champion avec Swansea, le problème c'est qu'après 9 journées je pointais à la dernière place une seule victoire 2 nuls et 6 défaites... souvent des défaites d'un petit but d'écart mai je marque trop peu ! 4 buts en 9 matchs pour 11 encaissés... Je trouve l'IA très réaliste et surtout très difficile de lui prendre la balle.

Du coup j'ai abandonné et j'ai recommencé avec Newcastle en Pro ! et la plus du tout le même scénario je me suis balladé finissant premier avec + de 20 points d'avance en une saison avec quelques larges succés 7-0 et 6-0... et la limite je m'ennuie ! trop facile de marquer presque 100 buts en une saison. Du coup j'ai changé la difficulté à chaque fois que j'affrontais un club de premier league. En coupe City m'a sortie en EFL cup 4-0 et 4-0 en demi finale et en FA cup c'est Crystal Palace 2-0...

Pour + de réalisme je me suis dit que dés que j'affronte un club de premier league je met CHAMPION mais je galère vraiment :-(

le problème c'est que la en premiere league pour ma 2e saison si je démarre en pro j'ai peur de terminer 1er et je veux pas ! je veux quelque chose de réaliste finir dans le ventre mou, me battre pour le maintien mais j'ai peur qu'en champion je finisse bon dernier.

Que faire ? Pro = trop facile, Champion = trop difficile.

Quelqu'un à une idée ?

:merci:

picry picry
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 22:24:27

Continue de jouer en Champion, c'est le seul moyen pour apprendre à jouer sur cette difficulté. Tu verras au bout d'un moment l'IA fera toujours la même chose (d'ailleurs c'est pour moi le plus grand défaut de fifa : la répétition). Entraine toi peut être en coup d'envoi d'abord puis par la suite fait tes carrières au moment où tu le sent le mieux

GTA5Braquage GTA5Braquage
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 23:10:09

C'est en te prenant des rouster 4,5-0 que tu progresseras! C'est la difficulté qui nous rend meilleur, pas la facilité

turarr turarr
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 23:22:50

J'étais comme toi et j'ai persévéré, pour augmenter au maximum maintenant je suis en légende tout le temps et je suis avec une équipe de D4 en PL ^^

Surtout si tu es fan du foot anglais, gardes en tête tes idées de clubs "moyens" et joue dans le mode que tu trouves difficile :oui:

Stefor45 Stefor45
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:24:16

Au pire, quand tu afronte un gros, manU, cizy,chealsea... Tu met champions, sinon pro

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:26:56

Le 28 février 2017 à 23:24:16 Stefor45 a écrit :
Au pire, quand tu afronte un gros, manU, cizy,chealsea... Tu met champions, sinon pro

C'est ce que j'ai pensé faire pour + de réalisme ! mais ou m'arrêter ? qui mettre en champion qui en pro ? l'idée en tout cas est interessante.

En tout cas je persiste je fais comme vous dites mais j'espère ne pas me retrouver dernier après 10 journées ce serait dommage. Par contre si je suis 16e je serai content je vise pas le podium.

Stefor45 Stefor45
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:42:25

C'est ce que j'ai pensé faire pour + de réalisme ! mais ou m'arrêter ? qui mettre en champion qui en pro ? l'idée en tout cas est interessante.

Genre en champions Chelsea, ManU, City, Liverpool, Arsenal, Tottenham, voir west ham, Everton, Stoke City si c'est trop facile

Message édité le 28 février 2017 à 23:43:11 par Stefor45
Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:07:13

Finalement je pense que je suis pas encore prêt pour le mode CHAMPION alors j'alterne le niveau PRO et CHAMPION comme ça m'a été proposé :D

je me suis fait un petit tableau le voici qu'en pensez vous ?

https://www.noelshack.com/2017-09-1488492409-niveau-fifa.jpg

J'ai + de matchs en champion ! donc je jouerais pas le haut du tableau mais normalement j'ai une chance de ne pas finir dernier :hap:

Stefor45 Stefor45
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:31:16

A ouais, cool le changement a domicile ou à l'extérieur

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:40:30

Comme tu le sens, après je te conseille de rester en champion et de persévérer dans ce mode, j'avais le même problème entre champion et légende et au final c'est en se prenant des 6-0 par Metz avec Rennes qu'on s'améliore :oui:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:10:16

Ce que tu peux faire c'est changer les sliders pour toi meme faire ta propre difficulte Comme ca ce sera équilibré et realiste.

DanyDan96 DanyDan96
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 10:01:34

Le problème cest qu'en alternant pro et champion tu désavantages encore plus les équipes que tu considère comme moins fort et tu avantages encore plus les grosses équipes .. A la fin plus aucun suspens tu sais qui finira premier et bon dernier
Tu dois mettre toutes les équipes sur un même pied d'égalité pour un championnat.. Ou bien au lieu de commencer par mettre les grosses équipes en champion tu fais le contraire
Apres je te conseil de jouer tout tes matchs en champion

Polo8502 Polo8502
MP
Niveau 1
04 octobre 2017 à 19:29:48

Bonjour , je suis très déçus de FIFA 18 le mode champion est beaucoup trop dur et surtout trop difficile à défendre en en pro c'est trop trop facile .... pourquoi il y a un aussi gros écart entre les deux .... quelqu'un a une solution ?

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 01:05:52

Non mais plutôt que bidouiller la difficulté, gère tes sliders, et passe en semi/manuel tu verras ça change la vie et le jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.95€ PS4 7.58€ ONE 7.90€ PS4 8.94€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment