CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Consectatio Excellentiae

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
20 février 2017 à 10:12:33

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ Premier League .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Sunderland défait face à West Bromwich Albion, les Black Cats doivent se refaire la cerise au 365bet Stadium face à Stoke City. Une rencontre loin d'être évidente. Comment vont réagir les hommes de Thomas ? Verdict de suite:

https://www.noelshack.com/2017-08-1487581855-27.png

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 11:31:04

Manuel Neuer s'est fait passé pour le gardien de Stoke pendant ce match c'est obligé :rire:
12eme c'est pas catastrophique mais ça serait bien de faire autre chose que des nuls quand même, le réalisme offensif est le gros point faible pour le moment :(

longday51 longday51
MP
Niveau 30
20 février 2017 à 11:34:36

Le 20 février 2017 à 11:31:04 DevdX a écrit :
Manuel Neuer s'est fait passé pour le gardien de Stoke pendant ce match c'est obligé :rire:
12eme c'est pas catastrophique mais ça serait bien de faire autre chose que des nuls quand même, le réalisme offensif est le gros point faible pour le moment :(

Butland dans tous les FIFA il est balaise. IRL, il est loin d'être mauvais, mais sur FIFA c'est une muraille.
12ème pas mauvais, au vu du classement et le fait qu'ils soit aussi regroupé.
J'ai d'énorme problème en attaque. Je pense que mes ailiers ne sont pas assez réaliste. Borini pour le moment ne m'apporte rien ,et Watmors est encore trop tendre. Januzaj na pas une finition assez bonne pour le moment.

Je pense qu'il faudra que je laisse passer cette saison pour ajuster. Avec le départ de Manquillo, je vais acheter un latéral gauche, et soit je prend en latéral droit, ou je fais revenir Matthews. Pour l'attaque, je vise un buteur, qui peut jouer sur une aile, c'est peut être la solution.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:26:50

Dur Butland...

Bon rien à te reprocher sur ce match, la finition ça va ça vient en général :rire:

Tu es plutôt bien au classement au final

longday51 longday51
MP
Niveau 30
20 février 2017 à 17:05:17

Le 20 février 2017 à 16:26:50 _math10_ a écrit :
Dur Butland...

Bon rien à te reprocher sur ce match, la finition ça va ça vient en général :rire:

Tu es plutôt bien au classement au final

Oui, je suis pas largué au classement. Je crois que le pire reste Manchester City.

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:08:28

Oh Butland :bave: ! Match nul pas franchement mérité mais bon il faut prendre. A mon avis, il va falloir que ça aille mieux quand même au niveau du jeu car sinon ça risque d'être chaud pour la suite...

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:33:52

Quel match contre Tottenham ! :bravo: :bave: Très belle victoire, un gros score et un Defoe en feu ! :ok:
Le mois de Septembre n'a pas été si bon que ça, même si ton dernier match a été excellent et sauve les meubles :ok: Le mois d'Octobre va être très dur, avec des rencontres contre West Ham & Arsenal principalement. Annulé le prêt de Manquillo est une mauvaise chose pour moi, il aurait pu te servir le reste de la saison malgré sa blessure :non:
Le match contre Stoke City a été très bon, mais Butland au but quoi :hap: Le meilleur gardien du jeu, bien meilleur que Neuer d'ailleurs :rire:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 février 2017 à 11:53:41

Le 20 février 2017 à 19:08:28 Tintin85800 a écrit :
Oh Butland :bave: ! Match nul pas franchement mérité mais bon il faut prendre. A mon avis, il va falloir que ça aille mieux quand même au niveau du jeu car sinon ça risque d'être chaud pour la suite...

Il va falloir que je tombe sur une équipe qui ne refuse pas le jeux. Je suis sur que ça ira mieux.

Le 21 février 2017 à 10:33:52 Jerome6o a écrit :
Quel match contre Tottenham ! :bravo: :bave: Très belle victoire, un gros score et un Defoe en feu ! :ok:
Le mois de Septembre n'a pas été si bon que ça, même si ton dernier match a été excellent et sauve les meubles :ok: Le mois d'Octobre va être très dur, avec des rencontres contre West Ham & Arsenal principalement. Annulé le prêt de Manquillo est une mauvaise chose pour moi, il aurait pu te servir le reste de la saison malgré sa blessure :non:
Le match contre Stoke City a été très bon, mais Butland au but quoi :hap: Le meilleur gardien du jeu, bien meilleur que Neuer d'ailleurs :rire:

J'aurais pu faire mieux sur ce mois de Septembre, mais bon je suis confiant popur Octobre, même si je débute par une défaite un et un nul.
Pour Manquillo, je ne vois pas l'intérêt de le garder, il va revenir en Mars début Avril. Je pense que je vais rappeler Matthews de prêt au mercato hivernal. Il est pas mauvais et peut faire le taff pour les matchs de coupe. Je suis surtout surpris par Billy Jones qui est peut être moins offensif que Manquillo, mais qui apporte plus défensivement.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 février 2017 à 11:56:41

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ Premier League .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Match nul contre Stoke City, les joueurs de Sunderland vont devoir se réveiller. West Ham se dresse contre eux, et au vu de la rencontre face aux Potters, Sunderland devrait avoir une opportunité pour remporter cette rencontre:

https://www.noelshack.com/2017-08-1487674513-28.png

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 12:05:52

Une belle victoire dans un match que tu as nettement dominé :oui:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 février 2017 à 14:15:25

Le 21 février 2017 à 12:05:52 DevdX a écrit :
Une belle victoire dans un match que tu as nettement dominé :oui:

Oui, face à un club qui joue, j'ai beaucoup moins de mal.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 février 2017 à 09:13:29

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ Premier League .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Sunderland auteur d'une très bonne prestation face à West Ham United espère pourvoir faire de même face aux Gunners d'Arsenal Les hommes de Thomas en sont ils capables ? Nous allons le savoir de suite:

https://www.noelshack.com/2017-08-1487751122-29.png

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 février 2017 à 18:39:28

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. ~. Premier League News .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Ellis Short, président du Sunderland Association Football Club va faire une annonce. Les rumeurs mercato sont aussi abordé. Allez vite lire l'article:

https://www.noelshack.com/2017-08-1487785120-30.png

Message édité le 22 février 2017 à 18:40:17 par longday51
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:42:12

Deux grosses prestations contre West Ham & Arsenal :bave:
Tu as eu le nez creux avec les entrées de Ndong & Watmore face à Arsenal, ils ont été les fers de lance du second but qui te donne la victoire :bravo:

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:05:30

Bien joué ! Tu enchaînes deux victoires de suite contre deux belles équipes du championnat. Il faut que t'essayes d'être plus régulier à l'avenir mais bon pas évident dans un aussi grand championnat que la BPL...

TBRMM TBRMM
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 20:58:23

Deux grosses victoire ou tu concrétise des occasions et fructifie ta domination.
Pour ce qui est du mercato, Byram c'est une Super idée, un joueur tres Bon avec un bon potentiel. Je connais Moins Rodriguez, mais ça peut être une recrue intéressante, toujours mieux que Borini selon Moi.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:01:13

Cette victoire sur Arsenal :bave:

Très bel article sur le changement de politique de mercato :oui:

kouad2013 kouad2013
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 00:26:31

Très belle victoire face a arsenal :oui: tu pointe donc a la 7eme place donc bien joué car tu fais un tres bon début de saison.
Tom ince j'adore ces joueurs sur FIFA, il est technique en plus et sa pourrait être une recrue intéressante :ok: .

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 février 2017 à 11:28:53

Le 22 février 2017 à 18:42:12 Jerome6o a écrit :
Deux grosses prestations contre West Ham & Arsenal :bave:
Tu as eu le nez creux avec les entrées de Ndong & Watmore face à Arsenal, ils ont été les fers de lance du second but qui te donne la victoire :bravo:

Oui deux très bonnes victoire, qui donne confiance. Watmore est pas mal du tout et N'Dong font le boulot.

Le 22 février 2017 à 19:05:30 Tintin85800 a écrit :
Bien joué ! Tu enchaînes deux victoires de suite contre deux belles équipes du championnat. Il faut que t'essayes d'être plus régulier à l'avenir mais bon pas évident dans un aussi grand championnat que la BPL...

Non en effet c'est pas évident, mais je commence a prendre mes marques avec Sunderland. Je devrais faire beaucoup mieux.

Le 22 février 2017 à 21:01:13 DevdX a écrit :
Cette victoire sur Arsenal :bave:

Très bel article sur le changement de politique de mercato :oui:

Oui fini de balancer l'argent par les fenêtres. Pour acheter, il va falloir vendre. J'ai débuté le mercato hivernal, et je peux vous dire que j'ai pas payé cher lol.

Le 22 février 2017 à 20:58:23 TBRMM a écrit :
Deux grosses victoire ou tu concrétise des occasions et fructifie ta domination.
Pour ce qui est du mercato, Byram c'est une Super idée, un joueur tres Bon avec un bon potentiel. Je connais Moins Rodriguez, mais ça peut être une recrue intéressante, toujours mieux que Borini selon Moi.

Sam Byram j'hésite. Jones fait le boulot, et Love me surprend. Pour Rodriguez, il est plutôt polyvalent. Borini a fait quelques bons matchs, mais il est trop transparent à mon goût.

Le 23 février 2017 à 00:26:31 Kouad2013 a écrit :
Très belle victoire face a arsenal :oui: tu pointe donc a la 7eme place donc bien joué car tu fais un tres bon début de saison.
Tom ince j'adore ces joueurs sur FIFA, il est technique en plus et sa pourrait être une recrue intéressante :ok: .

Ince est vraiment pas mal, mais se ne sont que des rumeurs. Il est plutôt bon avec son pied gauche, mais va t'il venir à Sunderland, pas sur.

Merci à tous de suivre. Je vois que malgré le fait qu'il faille cliquer sur un lien, vous suivez. Cela me motive encore plus. :)

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 février 2017 à 11:30:05

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Premier League Resuslts & Preview .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Retour sur le mois d'Octobre. Preview du mois de Novembre:

https://www.noelshack.com/2017-08-1487845762-31.png

FAIL sur le titre, c'est bien le mois d'OCTOBRE

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment