CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carriere manager sheffield united

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 09:59:53

Sheffield le 30 juin 2016 (de notre envoyé special).

A la surprise générale, le président du clubs de sheffield united annonce le licenciement de son entraîneur et la nomination de Darren Rause à la place de celui-ci.

Rause, jeune entraîneur maltais, arrive dans son nouveau club en provenance de la valette fc précédé d'une très bonne réputation et dont les résultats ne sont plus à démontrer. Il arrive à sheffield au début de la saison et nous verrons ce qu'il fera.

Bonne chance à lui et au club.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 13:56:44

Première conférence de presse du nouvel entraîneur.

Question: M Rause, vous arrivez dans un nouveau club à l'Aube d'une nouvelle saison, quelles sont vos impressions?

Reponse: Très heureux. J'ai été très bien reçu. Je ne connais pas la ville et ne connais le club que de nom mais je me languis de mettre au travail.

Q: Quelles sont vont vos priorités?

R: La première partir en Turquie pour un tournoi de pre-saison où je vais pouvoir scruter l'effectif, mettre en place mon style de jeu et faire le point sur les renforts nécessaires.

Q: Quels sont vos objectifs?

R: Le CA pour ma première saison m'à fixé comme objectifs de monter directement en championship et d'atteindre les 16emes de finale en fa cup. Je pense qu'il faut viser plus haut que ça. Le club mérite le titre et une coupe même. On jouera tout à fond. Pas d'impasse.

Q: Prevoyez-vous beaucoup de mouvements pour ce mercato?

R: Non pas vraiment. Je viens d'arriver seulement au club. Je viens de rapatrier Bray fort auquel je viens de mettre un terme à son prêt. Il a réintégré notre effectif car il me manquait quelqu'un a ce poste. Ce sera tout sauf accident (grosse blessure) ou grosse déception niveau de jeu d'ici à la fin du mercato. J'ai juste mis en vente deux jeunes joueurs qui ne rentrent pas dans mes plans et donné du temps de jeu à deux autres en les prêtant dans des petits clubs.

Q:Merci M Rause pour cette interview et bonne chance pour cette saison avec sheffield.

R: Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 15:38:51

A l'entame de la coupe européenne internationale je vous propose une revue d'effectif de sheffield united. ( en majuscule mes titulaires, en minuscules l'équipe b et entre parenthèses les réservistes).

Gardiens:

MOOORE 65
long 64

Defneseurs:

BRAYFORD 69 DD freeman 65 dd
EBANKS-LANDELL 67 DC wright 64 dc
BASHAM 68 DC wilson 67 dc
LAFFERTY 66 DG hussey 65 DG
(O'connell 64 dc)

Milieux de terrain:

DUFFY 67 MD crofts 55 md
COUTTS 66 MC scougall 66 mc
FLECK 69 MC caruthers 63 mc
DONE 66 MG chapman 62 mg
(reed mc 62)

Attaquants:

SHARP 69 AVD mcnulty 64 AVD
LAVERY 66 AVG Clarke 66 avg
(smith 55 bu).

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 15:44:04

Soit 25 joueurs dont 2 équipes (equipe-type équipe b) et un réserviste par ligne en cas de blessures.

De plus j'ai lancé mes 4 recruteurs en italie, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre à la recherche d'un dg d'un dc et d'un mg car je vais perdre ces joueurs là à la fin de la saison à la fin de leur prêt.

Je leur ai donc demandé de me trouver des joueurs en fin de contrat en 2017 à acheter gratuitement en janvier. D'où mon mercato sans achat pour l'instant.

Je dois aussi m'occuper des fins de contrat. Je verrai à la fin du tournoi de pre-saison et avant la reprise du championnat. 3 semaines, j'aurai largement le temps.

Prochain post, la Coupe Européenne Internationale.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 16:54:34

Désolé pour là présentation de l'effectif, je mettrai des tirets et pas des espaces la prochaine fois. Sauf si je peux éditer. S'il y a un modérateur dans le coin. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:05:17

Sheffield united était invité à la coupe européenne internationale où le tirage au sort l'à mis dans le groupe a avec les équipes du stade Brestois karabukspor et gaziantepspor.

1ere journee:

Sheffield-karabukspor: 1-0 SHARP 62.

Réaction de l'entraineur: "Match très ferm. Les défenses ont pris le pas sur les attaques. Le carton rouge reçu par les turcs était totalement justifié (tâche par derrière, dernier défenseur et joueur filant au but) nous a ouvert des espace et nous avons pu trouver la faille. Les 3 points sont à nous. Vivement le prochain match."

2eme journee: gaziantepspor-sheffield:0-0

Réaction de l'entraineur: "Match très ferme encore une fois. Juste à signaler une frappe sur le poteau en début de match qui aurait pu changer la physionomie du match. Si elle était rentrée. Un bon point quand même de pris."

3eme journee: sheffield-stade brestois:1-0 LAVERY 23.

Réaction de l'entraineur: "victoire logique vue la physionomie de la rencontré domination totale mais quasi stérile. Dommage. Maintenant le principal est là, la qualification et la première place du groupe. Direction la demie-finale."

Demie-finale: sheffield-osmalispor: 1-0 LAVERY 48.

Réaction de l'entraineur: "match compliqué mais la victoire et la finale sont au bout. A noter le super match de mon gardien qui arrête même un penaltie imaginaire."

Finale: gaziantepspor-sheffield: 1-2 SHARP 9; LAVERY 45; démir 85.

Réaction de l'entraîneur: "La victoire est là. Encore des soucis d'arbitrage. Un rouge alors qu'il y n'a pas faute, plus un coup franc imaginaire qui amène le but turc. Cependant je sus très satisfait de mon équipe surtout la défense. Un seul but encaissé en 5 match. Chapeau à mes joueurs pour cette victoire."

Après être rentré en Angleterre après ma victoire dans ce tournoi en Turquie, je me suis attelé au renouvellement des contrats des joueurs arrivant à terme à la fin de l'année. Tous ont prolongé sauf un. Ce qui nous amène au début du championnat.

1ere journee efl league 1: sheffield -bradford: 3-0 Sharp 6 36 BRAYFORD 63.

Réaction de l'entraineur: match géré de bout en bout. Victoire logique. Bravo à mon équipe qui lance de la meilleure des manières cetera saison en championnat."

1er tour league cup: newcastle-sheffield:1-1 5-4 tab. Ayoze perez 112 Clarke 99.

Réaction de l'entraineur: défaite amère contre une équipe d'une division supérieure. Surtout un penaltie oublié pour nous en prolongation. Trop de tirs au but loupes aussi. (3 dont 2 qui auraient pu nous qualifier). Tant pis l'année prochaine. Et puis il reste la fa cup et le chekatrade trophy.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2017 à 14:28:50

Je poste la suite de ma carrière ce soir. J'ai pas mal avancé dans ma carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 09:59:15

Un gros pavé pour résumer l'avancée de ma carrière. Depuis mon dernier post, j'ai joué une quinzaine de matches. 13 victoires et 2 nuls (en chekatrade trophy les 2 nuls) , mais victoire aux tirs au but à chaque fois. Des pauvres 0-0 contre des équipes qui bétonent derrière pendant tout le match.

Du coup, après 10 journées de championnat je suis premier avec 7 points d'avance sur milwall et 8 sur gillingham. J'ai également la meilleure attaque que et la meilleure défense.

Je suis qualifié pour les 1/4 finale de zone du chekatrade trophy ou je rencontrerai milwall.

Analyse de l'entraineur: "L'équipe réalise un début de championnat parfait. On est toujours invaincus après un dizaine de journée. La montée est plus que jamais l'objectif. La défaite en league cup est la seule déception de ce début de saison mais newcastle était vraiment trop fort et nous avons manqué de réussite aux tirs au but. Depuis nous nous sommes rattrapés sur ça puisque 2 victoires sur 2 au tab. Par contre nous ne sommes pas gâtés par le tirage au sort, puisque après mk dons et bolton, ce sera milwall notre prochain adversaire. J'espère continuer dans cette voie avec l'équipe. Si nous conservons, voire augmentons notre avance je pourrai faire plus tourner l'effectif."

Q: Et portsmouth le mercato d'hiver?

R: Nous avons 6 à 8 joueurs dans le viseur à recruter cet hiver en fin de contrat pour les avoir gratuitement cet été. Les recherches se poursuivent. Vous en saurez plus à ce moment là.

Q: Merci M Rause.

R: Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 10:01:29

Prochain post à mi championnat. En gros 8 journées. Personne ne me suit, ne me lit? Personne ne me réponds? Je sais la présentation est peut-être un peu dégueulasse mais je suis sur portable et je fais ce que je peux. En plus, c'est ma première story où je e mets à fond dessus. Donc j'aimerai quelques retours si possible. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 06:58:35

Sheffield le 15 décembre 2016

Q: M Rause, quel bilan tirez-vous de ce début de saison de votre équipe?

R: Entièrement satisfait. Je suis en tête du championnat, invaincu et avec une vingtaine de points d'avance sur le second, il faudrait être fou pour ne pas l'être. On s'est également qualifié pour le 3eme tour de la fa cup et la finale de zone du chekatrade trophy. Tout va pour le mieux.

Q: Comment va se payer ce mercato qui s'ouvre dans une quinzaine de jours?

R: Comme je disais précédemment, j'ai envoyé mes recruteurs un peu partout en Europe et dans le monde la recherche de joueurs à des postes clés qu'il me faut renouveler. L'effectif de cette année tenant bien reçu coup au vu des résultats, il n'y aura sans pas de bouleversements importants. Peut-être zs@vizor-interactive.com prêts de joueurs qui l'ont demandé. Après niveau achat, ce sera que des pré-contrats pour la saison prochaine. (3-4 dans l'ideal).

Q: Vos allez rencontrer Manchester city un prochain tour de cup e vous vous étiez fixé cette coupe comme objectif en début de saison. Etes-vous déçu par ce tirage?

R: Oui et non. Oui bien sur car prendre un club du big four des le 2eme tour c'est dur, mais non car on va proposer à notre super public

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 07:01:00

A notre super public un match de gala, et comme dusent les français, sur un malentendu on sait jamais. En tout cas on jouera ce ou ces match(es) à fond.

Q: Merci pour votre coopération et votre disponibilité et bonne chance pour la suite de votre saison.

R: Merci vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Balise
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.31€ PS4 9.78€ PS4 10.27€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment