CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] "Big Sam" à Palace !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:30:30

✏ Bonjour, je vais débuter une story avec Crystal Palace.

📰 Suite au départ de Pardew, je commencerais après la 17ième journée de Premier League. Le début de saison a donc été simulé et le club se retrouve 17ième au classement comme IRL.

⚠⚠⚠ Alan Pardew limogé de Crystal Palace ⚠⚠⚠
{Publié le 22 décembre 2016 à 20:00}

~~~ PREMIER LEAGUE - Après des résultats décevants en championnat (17e), Alan Pardew a été limogé par Crystal Palace. L'ancien coach de Newcastle, nommé en 2015, n'aura pas réussi à replacer le club anglais dans la première partie de tableau.

📋📋📋 Crystal Palace : Pardew limogé 📋📋📋
{Publié le 22 décembre 2016 à 21:30}

Alan Pardew ne passera pas les fêtes sur le banc de Crystal Palace. Le coach anglais a été limogé en raison des mauvais résultats du club londonien.

La saison dernière, il avait emmené ses joueurs jusqu'en finale de la Cup, perdue face à Manchester United (1-2, a.p). Pardew pourra se consoler avec de confortables indemnités. Certains médias évoquent un chèque avoisinant les six millions d'euros. Une jolie compensation. 🔚

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:34:23

📰📰📰 Allardyce pressenti 📰📰📰
{Publié le 23 décembre 2016 à 12:00}

~~~ Outre-Manche, les pronostics vont bon train concernant l'identité de son successeur. Le nom de l'ancien sélectionneur de l'Angleterre Sam Allardyce est celui qui revient le plus fréquemment.

✏✏✏ Big Sam à Crystal Palace ? ✏✏✏
{Publié le 23 décembre 2016 à 14:30}

➡ Les Eagles sont à la recherche d'un coach.

Après avoir viré Alan Pardew, Crystal Palace aurait contacté Sam Allardyce. Selon BBC Sport, celui qui a été l'éphémère sélectionneur des Three Lions serait en tête de liste pour reprendre les rênes de l'équipe qui frôle dangereusement avec la zone rouge (17e).

Pour rappel, en septembre dernier, Sam Allardyce s'était fait virer de la esélection anglaise au bout de seulement deux mois, après avoir été piégé par des journalistes du Daily Telegraph.

Ces derniers s'étaient fait passer pour des investisseurs asiatiques et avaient filmé en caméra cachée "Big Sam", leur expliquant comment contourner les règles du marché des transferts imposées par la FA, en échange de quelques centaines de milliers de pounds. 🔚

AnacondaJuif AnacondaJuif
MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 23:37:57

J'aime bien le début par contre j'aime moins la présentation, je trouve que tu pourrais te donner plus de peine dans ce domaine là.
J'aime vraiment bien comme t'écris :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:43:45

Trop peu de contenu pour juger ton niveau mais niveau orthographe y'a rien à dire.
Si je peux me permettre, j'en attendais vraiment plus étant donné les circonstances dans lesquelles tu te lances.
Tu aurais pu faire un premier gros post sur le départ e Pardew (résultats décevants, ses idées pas en adéquation avec le type de jeu par exemple) puis ensuite faire une short-list des entraîneurs pressenties pour reprendre les rênes de l'équipe en sachant très bien que Sam A aurait été nommé. Y'avait pas mal de possibilités pour nous entraîner directement dans le bain et nous faire saliver.

Voilà, ce n'est que mon ressenti mais je voulais te le faire partager. Les petits caractères unicodes sont très bien utilisés par contre.

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:44:47 par bkas2
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:47:23

Je plussoie. J'attendais plus tellement l'idée est bonne :ok:

AnacondaJuif AnacondaJuif
MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 23:58:34

Le 05 janvier 2017 à 23:43:45 bkas2 a écrit :
Trop peu de contenu pour juger ton niveau mais niveau orthographe y'a rien à dire.
Si je peux me permettre, j'en attendais vraiment plus étant donné les circonstances dans lesquelles tu te lances.
Tu aurais pu faire un premier gros post sur le départ e Pardew (résultats décevants, ses idées pas en adéquation avec le type de jeu par exemple) puis ensuite faire une short-list des entraîneurs pressenties pour reprendre les rênes de l'équipe en sachant très bien que Sam A aurait été nommé. Y'avait pas mal de possibilités pour nous entraîner directement dans le bain et nous faire saliver.

Voilà, ce n'est que mon ressenti mais je voulais te le faire partager. Les petits caractères unicodes sont très bien utilisés par contre.

Le 05 janvier 2017 à 23:43:45 bkas2 a écrit :
Trop peu de contenu pour juger ton niveau mais niveau orthographe y'a rien à dire.
Si je peux me permettre, j'en attendais vraiment plus étant donné les circonstances dans lesquelles tu te lances.
Tu aurais pu faire un premier gros post sur le départ e Pardew (résultats décevants, ses idées pas en adéquation avec le type de jeu par exemple) puis ensuite faire une short-list des entraîneurs pressenties pour reprendre les rênes de l'équipe en sachant très bien que Sam A aurait été nommé. Y'avait pas mal de possibilités pour nous entraîner directement dans le bain et nous faire saliver.

Voilà, ce n'est que mon ressenti mais je voulais te le faire partager. Les petits caractères unicodes sont très bien utilisés par contre.

Ok peut-être que je juge mal vu que je suis un débutant [[sticker:p/1kkr]] :rire2:

Par contre c'est vrai, ton idée de reprendre l'équipe en plein milieu de saison, à la place exact où l'ancien entraîneur l'avait laissée est juste superbe je trouve :ok: gros gg :oui:

Message édité le 06 janvier 2017 à 00:00:28 par AnacondaJuif
jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:00:42

J'ai hésité en faîte. L'idée d'intégrer Allardyce en milieu de saison n'avait pas l'air de vous plaire plus que ça.

J'ai donc opté pour plus simple malheureusement...

Mais j'espère que vous allez accrocher à la story !

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:32:31

▶▶▶ Foot 🔱🔱🔱 Angleterre

📰 Sam Allardyce devient le nouveau manager de Crystal Palace 📰
{Publié le 24 décembre 2016 à 10:50}

✏ L'ex-sélectionneur des Three Lions Sam Allardyce remplace Alan Pardew à la tête de Crystal Palace.

~~~ C'est dorénavant officiel, Sam Allardyce succède à Alan Pardew au poste de manager de Crystal Palace. L'anglais de 62 ans aura la mission de sauver les Eagles, 17e, d'une relégation en Championship.

📝 Passé par Sunderland, West Ham, Blackburn ou encore Newcastle, Big Sam rejoint son sixième club en Premier League. Un record. Il a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le club londonien.

➡ Lundi il va vivre son premier match sur le banc de Crystal Palace, où il espère rebondir pour faire oublier le scandale.

Perdre le poste de sélectionneur "a été l'un des moments les plus sombres de ma carrière", a confessé Allardyce à la chaîne Sky Sports. 🔚

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 07:52:30

Je suivrai mais dommage que tous tes posts soient petits :ok:

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 09:42:45

🏆🏆🏆⚽⚽⚽ ~Crystal Palace~ 🏆🏆🏆⚽⚽⚽

~~~ Pape Souaré retrouve les terrains ~~~ 📰 {Publié le 24 décembre 2016 à 08:20} 📰

✒ Pape Souaré avait été éloigné des terrains à la suite d'un accident de voiture qui a failli lui être fatal. L'ancien Lillois s'en est sorti et a repris l'entrainement avec ses coéquipiers de Crystal Palace.

✏ Le latéral gauche des "lions de la Teranga" s'est bien remis de son accident. Il est apparu à l'entraînement, le sourire aux lèvres.

📝 En effet, Pape Souaré a eu , il y a quelques mois de cela, un grave accident de voiture qui l'avait contraint de s'éloigner des pelouses de Premier League. 🔚

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:06:26

🏆🏆🏆⚽⚽⚽ ~Crystal Palace~ 🏆🏆🏆⚽⚽⚽

📰 {Selhurst Park, le 24 décembre 2016} 📰

📄 Conférence de presse ✔

✒ Journaliste : Bonjour !!! Première question, êtes vous content d'être de retour en Premier League ?

🌠 Sam Allardyce : Je dirais même que je suis heureux !!! Je remercie le club de Crystal Palace.

✒ J: Suite au scandale et votre éviction du poste de sélectionneur de l'équipe nationale, c'est une surprise de vous revoir aussi rapidement sur un banc ?

🌠 SA: Vous savez la vie et le football nous réserve des surprises, mais je dois avouer avoir énormément de chance d'être là.

✒ J: Crystal Palace traverse une période délicate, les ambitions affichés en début de saison sont très loin d'être remplis, quels sont vos objectifs ?

🌠 SA: Le maintien semble jouable même si il faudra s'accrocher jusqu'au bout, j'ai confiance en l'équipe. Ensuite j'ai signé ici pour deux ans et demi, donc dans un premier temps il faut stabiliser le club.

✒ J: Pape Souaré a repris l'entrainement après son grave accident, est-ce un joueur sur lequel vous allez compter ?

🌠 SA: Souaré est un bon latéral, mais laissons lui le temps de revenir correctement, mais concernant l'équipe je dirais que j'ai une bonne connaissance du groupe, c'est peut-être un avantage pour avoir des résultats rapidement.

✒ J: Merci !!! et nous vous souhaitons de réussir avec Crystal Palace.

🌠 SA: Merci, j'ai en quelque sorte une dette envers le football anglais et j'aimerais désormais accomplir de belles choses avec Palace. 🔚

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 23:18:54

🏆🏆🏆⚽⚽⚽ Premier League ~ Classement suite à la 17ième journée 🏆🏆🏆⚽⚽⚽

⬆ 1. Liverpool 35 pts
↗ 2. Tottenham 32 pts
↗ 3. Manchester Utd 30 pts
↗ 4. Stoke City 29 pts
↗ 5. Arsenal 28 pts
➡ 6. Leicester City 27 pts
➡ 7. Manchester City 26 pts
➡ 8. Watford 23 pts
➡ 9. Chelsea 22 pts
➡ 10. Everton 21 pts
↘ 11. Southampton 21 pts
↘ 12. Hull City 19 pts
↘ 13. West Bromwich 19 pts
↘ 14. Burnley 19 pts
↘ 15. Middlesbrough 18 pts
↘ 16. Sunderland 18 pts
↘ 17. Crystal Palace 18 pts 🌠
⬇ 18. Bournemouth 17 pts
⬇ 19. Swansea City 17 pts
⬇ 20. West Ham Utd 14 pts

🔱🔱🔱⚽⚽⚽ Premier League - Meilleurs buteurs 🔱🔱🔱⚽⚽⚽

⚡ 1. Roberto Firmino 🇧🇷 {Liverpool} - 10 buts
✏ 2. Mahrez 🇩🇿 {Leicester City} - 8 buts
✏ 3. Afellay 🇳🇱 {Stoke City}, Welbeck 🇬🇧 {Arsenal}, De Bruyne 🇧🇪 {Manchester City}, Khazri 🇹🇳 {Sunderland}, Son 🇰🇷 & Kane 🇬🇧 {Tottenham Hotspur}, Mané 🇸🇳 {Liverpool} - 7 buts

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 01:06:31

C'est pas mal même si ça manque parfois un peu de contenu comme l interview. J'attends la suite avec impatience tout de même car tu es bien au faite de la situation de l'équipe en atteste l article sur souare

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:08:57

🔎🔎🔎 Aperçu match ⚽⚽⚽

🔱🔱🔱 Premier League - 18e journée 🔱🔱🔱

✔ Vicarage Road | 📆 26 Décembre 2016 | ⌚ Coup d'envoi 15:00 | 📌 Arbitre : Neil Swarbrick | ☔ Averses

➡ Watford - Crystal Palace

~ Composition d'équipe [4-4-2] ~
✒{_______√_______} ~ Mandanda
✒{_√___√___√___√_} ~ Kelly, Tomkins, Dann©, Ward
✒{_____√___√_____} ~ McArthur, Cabaye
✒{_√___________√_} ~ Zaha, Townsend
✒{_____√___√_____} ~ Rémy, Benteke

✔ Remplaçants : Hennessey, Delaney, Fryers, Ledley, Puncheon, Chung Yong, Wickham.

⏱ 1er - C'est parti à Vicarage Road !!! Cette rencontre de la 18e journée de Premier League entre Watford et Crystal Palace vient de débuter. Ce sont les joueurs de Sam Allardyce qui viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre !

⚽ 3e - But pour Crystal Palace !!! Watford est mené, d'entrée de jeu... A la suite d'un ballon récupéré haut, Zaha lance magnifiquement Cabaye dans la profondeur, de l'extérieur du pied. Plus rapide que Kaboul, le Français file au but et trompe Gomes d'un tir croisé. Ça fait 0-1 !

⚡ 17e - Carton jaune logique pour McArthur, auteur d'un croque-en-jambes et d'une contestation.

⚽ 26e - But pour Watford !!! C'est Capoue qui vient égaliser pour Watford ! Alors qu'Amrabat avait manqué son service - trop long - vers Ighalo, le Marocain attend du soutien et adresse un centre parfait dans les 5m50 pour Capoue. Le Français se jette et prend Mandanda à contre pied de la tête. Magnifique !

⚽ 56e - But pour Crystal Palace !!! Voilà le doublé de Cabaye ! Sur le coup franc, c'est le Français qui s'en charge et dépose une merveille de frappe en pleine lucarne. Ça fait 1-2 !

⚽ 86e - But pour Crystal Palace !!! Ça fait 1-3 ! Crystal Palace exploite un contre. Townsend accélère plein axe, élimine Kaboul d'un contre favorable avant de décaler Zaha, tout seul. Dans la surface l'ailier ne tremble pas.

➡ Statistiques du match
✔ Watford vs Crystal Palace
✏ 1 "buts marqués" 3
✏ 48% "possession" 52%
✏ 0 "cartons jaunes" 2
✏ 7 "tirs" 11
✏ 2 "tirs cadrés" 6

🏆 Homme du match : Y. Cabaye

📝 À suivre : Premier League 19e journée - Arsenal vs Crystal Palace 🔚

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:06:32

Le 07 janvier 2017 à 01:06:31 _math10_ a écrit :
C'est pas mal même si ça manque parfois un peu de contenu comme l interview. J'attends la suite avec impatience tout de même car tu es bien au faite de la situation de l'équipe en atteste l article sur souare

Je vais mettre plus de contenu dans mes articles ! Et oui j'essaye de m'informer un maximum sur l'effectif pour vraiment être à fond dedans...

📝 À suivre : Premier League 19e journée - Arsenal vs Crystal Palace 🔚

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:00:35

🔎🔎🔎 Aperçu match ⚽⚽⚽

🔱🔱🔱 Premier League - 19e journée 🔱🔱🔱

✔ Emirates Stadium | 📆 31 Décembre 2016 | ⌚ Coup d'envoi 12:30 | 📌 Arbitre : Neil Swarbrick | Nuageux

➡ Arsenal - Crystal Palace

~ Composition d'équipe [4-4-2] ~
✒{_______√_______} ~ Mandanda
✒{_√___√___√___√_} ~ Kelly, Tomkins, Dann©, Ward
✒{_____√___√_____} ~ McArthur, Cabaye
✒{_√___________√_} ~ Zaha, Townsend
✒{_____√___√_____} ~ Rémy, Benteke

✔ Remplaçants : Hennessey, Delaney, Fryers, Ledley, Puncheon, Chung Yong, Wickham.

⏱ 1er - C'est parti à l'Emirates Stadium !! La rencontre de la 19e journée de Premier League entre Arsenal et Crystal Palace débute à l'instant !

⚡ 2e - Carton jaune pour Tomkins, auteur d'une faute sur Giroud.

⚽ 32e - But pour Arsenal !!! Sur une magnifique ouverture de Sanchez, Özil contrôle parfaitement avant de lober Mandanda, sorti aux devants de l'Allemand, de l'extérieur du droit. 1-0 !

➡ 41e - Sur un corner, Benteke reprend le ballon qui tutoie la barre transversale ! Enfin une occasion pour Crystal Palace !

⚽ 78e - Et but pour Arsenal !!! Le ballon est récupéré haut par les Gunners : Elneny transmet à Özil côté droit qui centre parfaitement pour Pérez. L'attaquant reprend parfaitement à une touche ! 2-0 !

Statistiques du match
✏ Arsenal : 2 buts marqués - 54% possession - 1 carton jaune - 10 tirs - 6 cadrés
✏ Crystal Palace : 0 but marqué - 46% possession - 2 cartons jaunes - 6 tirs - 3 cadrés

🏆 Homme du match : M. Özil

📝 À suivre : Premier League 20e journée - Crystal Palace vs Swansea City 🔚

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:15:13

Une belle victoire à Watford pour les débuts de Tonton Sam. Ensuite défaite logique contre Arsenal même si tu as montré de belles choses.

Essayes de soigner un peu plus ta présentation, ce que tu fais c'est bien mais tu as tendance a trop utiliser de caractères unicodes, peut-être pour compenser sur les mosaïques ?

Par exemple sur ça : 🔎🔎🔎 Aperçu match ⚽⚽⚽
Tu pourrais par exemple faire quelque chose qui traîne plus sur la longueur, histoire que quand nous (lecteurs), on regarde l'intégralité de ton post, on est l'impression que c'est "rempli" . Là quand je regardes globalement, il y a plein de "vides", et ça donne l'impression d'un truc fait à la va vite alors qu'au contraire, tu dois y penser du temps.

▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ┃ Premier League ~ 19ième journée ┃▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂

C'est juste une proposition, mais juste faire quelque chose qui occupe l'espace et attire directement.
Après tu annonces les équipes, la date , etc ... comme tu le faisais :

✔ Emirates Stadium | 📆 31 Décembre 2016 | ⌚ Coup d'envoi 12:30 | 📌 Arbitre : Neil Swarbrick | Nuageux

Et entre les deux, tu fais un petit texte pour connaître un peu l'ambiance du match, l'enjeu ...

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
08 janvier 2017 à 18:20:34

Totalement d'accord avec mon vdd

Ta story est sympa mais difficile à lire

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:54:45

Le 08 janvier 2017 à 18:15:13 bkas2 a écrit :
Une belle victoire à Watford pour les débuts de Tonton Sam. Ensuite défaite logique contre Arsenal même si tu as montré de belles choses.

Essayes de soigner un peu plus ta présentation, ce que tu fais c'est bien mais tu as tendance a trop utiliser de caractères unicodes, peut-être pour compenser sur les mosaïques ?

Par exemple sur ça : 🔎🔎🔎 Aperçu match ⚽⚽⚽
Tu pourrais par exemple faire quelque chose qui traîne plus sur la longueur, histoire que quand nous (lecteurs), on regarde l'intégralité de ton post, on est l'impression que c'est "rempli" . Là quand je regardes globalement, il y a plein de "vides", et ça donne l'impression d'un truc fait à la va vite alors qu'au contraire, tu dois y penser du temps.

▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ┃ Premier League ~ 19ième journée ┃▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂ ▂

C'est juste une proposition, mais juste faire quelque chose qui occupe l'espace et attire directement.
Après tu annonces les équipes, la date , etc ... comme tu le faisais :

✔ Emirates Stadium | 📆 31 Décembre 2016 | ⌚ Coup d'envoi 12:30 | 📌 Arbitre : Neil Swarbrick | Nuageux

Et entre les deux, tu fais un petit texte pour connaître un peu l'ambiance du match, l'enjeu ...

C'est le genre d'avis que je recherche donc merci à toi ! Effectivement il y a pas mal de vide dans ma présentation donc je pense utiliser celle que tu as proposé !!!

Le 08 janvier 2017 à 18:20:34 Wesk31 a écrit :
Totalement d'accord avec mon vdd

Ta story est sympa mais difficile à lire

Je vais peaufiner la présentation !

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:00:27

N'hésites pas à me MP si tu veux, là je suis dispo toute la soirée donc si tu veux on travaille quelques détails de ta présentation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment