CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Incroyable temps de latence !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShaolinMadoua ShaolinMadoua
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 15:39:05

Bonjour à tous je me permet de vous expliquer mon problème que j'explique sans cesse depuis plus de 2 ans ,sans réponses ... Depuis FIFA 15 j'ai de serieux soucis de latence en ligne ,ils viennent 3 fois sur 4 et c'est quasiment impossible de jouer : les contrôles/passes sont impossibles,les jeux de têtes (passes ,tirs,interceptions) sont impossibles ! Le plus petit des joueurs de l'adversaire l'emporte contre le plus grand de mes joueurs 10 fois sur 10 ,sans mentir je vous le jure sur la tombe de ma mère ... mon joueur quand il contrôle le ballon on a l'impression qu'il contrôle un ballon de plomb ,les déplacements sont horriblement lents et la passe derrière est à 75% loupé. Les courses de mes ailiers sont inimaginables . Je vous le jure ils courent pas à fond . Maxwell rattrape mon Mané ou mon Sterling sur une jambe ! Il y a sans mentir 1 seconde de décalage entre quand j'appuie sur le bouton de la manette et quand le joueur execute. J'invite n'importe qui du forum en région parisienne de venir chez moi pour tester le jeu et pour prouver que j'ai raison je lui offre même le café s'il veut je suis à Louvres (95) . Franchement je n'en peux plus de ce jeu ,avant FIFA 15 j'avais des stats monstrueuses (70-75% de victoires) et depuis le 15 je dépasse à peine les 50% victoires ! J'en ai sérieusement marre de voir l'adversaire me narguer car son Tacalfred coure aussi vite que mon Musa ,j'en ai sérieusement marre de voir que les une-deux sont de l'histoire ancienne depuis 2 ans . J'en ai aussi marre de voir que lorsque j'appuie sur L1 pour lancer des joueurs en profondeur ,bah mon joueur se lance dans des séries Freestyle ou il tourne autour du ballon pendant 2-3 secondes non stop . Aidez moi s'il vous plaît je ne suis pas un posteur troll j'ai un profil jv.com qui date de la préhistoire j'ai tout connu ici sur ce forum mais la c'est clairement la première fois que je pete littéralement un câble de cette manière . Merci

ShaolinMadoua ShaolinMadoua
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 17:20:55

Je m'en doutais . Je suis le seul depuis 2 ans à avoir ce problème ... 2 ans que je poste ,deux ans que personne ne me répond ... merci quand même

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:38:00

J'ai exactement le mm pb que toi depuis fifa 14, t pas seul, mes joueurs st tres lent, mon cr7 a 50 en vitesse, mes joueurs font aucun appel, ils réagissent 2s apres que j'ai appuyé , c comme ca depuis 3ans et g la fibre 100mega et oe jeu est injouable , j'ai tjrs pas trouver la solution, jsuis désespéré

bianco_ner095 bianco_ner095
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 04:16:37

Salut ShaolinMadoua bah écoute tu n'es pas seul & Zidanenumber10 non plus :-)
J'ai le même problème que t'as décris joueur incontrolable,j'ai tout en décaler, le simple fait de courir est une misère totale.
Ca fait maintenant 1 ans et demi que c'est comme ça malgré mes nombreux appels à EA & orange, le déplacement d'un technicien à domicile pour changer routeur,câbles,ONT fibre, testé ma connexion fibre 300 mégas !!!! oui oui 300 ... qui d'après lui fonctionne parfaitement (ce que je ne doute pas car sur les autres jeux je ne vois pas vraiment de latence c'est tout à fait correct) ouvertures de ports,DMZ,IP statique etc etc sans succès, la seule solution d'emmenager ? compliqué pour juste jouer convenablement !
C'est une impasse et de tous les joueurs fifa que je connaissent (j'en connais un paquet) je suis le seul à avoir ce problème c'est incroyable surtout de ne pas en connaître la véritable raison encore j'aurais une connexion pourri de chez pourri mais la je suis fibré et quasiment du jour au lendemain ça a lagué sans jamais disparaître.
Courage les gars je sais que c'est frustrant je me force carrément à jouer et ça me fait chier de perdre contre des guignols à cause d'une latence pourrie qui empêche de presser,de défendre, de dribbler, de construire,d'attaquer correctement
Allez faire un tour http://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Fifa-17-Button-lag-delay/td-p/5598320/page/12

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 08:12:30

Ça fait plus de 2 ans et vous continuez d'acheter ce jeu? Bande de singe kamikaze 😂

bianco_ner095 bianco_ner095
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 18:27:03

Pour ma part j'espère toujours une solution miracle :oui:

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:56:59

Regardez du coté de votre télé ou de votre cable HDMI.

Avec ma télé (une samsung) j'avais une bonne demi seconde de latence depuis FIFA 13 : puis j'ai découvert le mode "jeu" qui reduit un peu la qualité que renvoie la télé mais reduit le temps d'affichage ce qui a éliminé la latence que je ressentais. :ok:

Bref regardez les reglages de votre télé ou testez avec un autre cable HDMI on sait jamais :(

bianco_ner095 bianco_ner095
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 19:52:31

Déjà essayé puis ce n'est pas la télé en hors ligne le jeu est réactif

roihydre roihydre
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 18:20:06

Bonjour,
J'ai de gros problème sur Fifa 17 en ligne (mode Saison) avec environ 1 match sur 2 qui devient injouable parce que j'ai beau appuyer sur certains boutons, l'action n'a pas lieu dans le jeu et du coup je perds d'énormes opportunités ou bien je me fais massacrer par des joueurs qui sont soit du même niveau que moi soit d'un niveau inférieur. On me dit que c'est en rapport avec la latence de ma connexion. Je suis sur Orange et j'ai pourtant leur meilleur débit (hors fibre optique) Je joue sur XBoxOne et habite dans le 94. Même si, en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance, je me dis quand même que peut-être quelqu'un a très récemment trouvé une solution. Quelqu'un peut m'aider ?

OuiOui_In_Clen OuiOui_In_Clen
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 13:17:32

T inquiete bro t es pas le seul, je m en plains aussi mais quand je le dis on me prend pour un mauvais perdant simplement, j appuie pour faire une passe ellepart trop en retard, je controle et veut enchainer un crochet le joueur va tout droit, je defend en recul frein mon adversaire fait un crochet et mon defenseur le temps qu il le fasse a perdu 5m sur le joueur.
Et meme niveau gardien, je vois bien qu il y a un probleme parfois, le mec en face tir et le goal c est comme si il ne detecte pas la balle, il saute avec 1 secondes de retard et a l inverse le goal adverse peut sortir des parades de fou comme si il etait en avance sur le ballon
et je ne parle pas des balles en profondeur où un simple Sergi Roberto revient en mode fusée sur un Bale , mon Lacazette qui part dans le dos et se fait rattraper en moins de deux par un central..

Alors que en hors ligne je viens de remporter deux LAN en deux participations, donc je sais que le probleme n est pas mon jeu mais bien le online

ShaolinMadoua ShaolinMadoua
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 20:29:40

C'est exactement ça les gars putain je suis rassuré ! J'ai exactement les mêmes problèmes que vous ! Lorsque je joue contre des potes en local putain j'ai l'impression de jouer à un autre jeu tellement la différence est incroyable ! J'ai testé pas mal de solutions pour voir d'où vient ce problème mais à mon avis il faut se rendre à l'évidence : je vais changer de console et de télévision. Je ne supporte plus ça et ça me rend fou malade. Peut être que ma PS4 actuelle a un défaut je sais pas, c'est une édition Destiny ps4 blanche à lepoque ou le jeu destiny était sorti . On verra bien je vous tiens au jus

mysterg mysterg
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 21:03:30

Hello. j'ai une idéee. c'est pas une solution miracle, mais ca permettra de savoir si ca vient de votre connection ou non.

Si vous captez la 4g sur votre Tel portable, essayez de jouer en partage de connection. Je le fais assez régulierement et ca marche tres bien!

ShaolinMadoua ShaolinMadoua
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:54:33

J'ai franchement tout essayé et c'est toujours pareil j'en peux plus ... qu'ai je fais au bon dieu pour mériter ça ? ... mes joueurs sont de plus en plus lourds ,le décalage entre ce que j'appuie à la manette et leurs actions sont inimaginables... ça me fait chier de devoir dépenser 400€ pour une ps4 mais si c'est le seul moyen bah j'ai pas trop le choix ...

seybi10 seybi10
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 00:43:06

Hey salut les amis, est-ce-que vous avez résolu votre problème ? Moi j'ai le même depuis 1 année aussi et je pense voir trouvé une solution (qui ne marche pas toujours, mais voilà. Sinon si vous avez trouvé, merci de me proposer...

seybi10 seybi10
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 00:46:17

Cela me le faisait sur PS4 et cela me le fait maintenant sur... PC (eh oui, donc n'achetez pas de nouvelles consoles ou autres...). J'ai appelé au moins 15 fois Swisscom et EA chacun (suis sur Genève), mais que dalle...

Romboule Romboule
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 04:43:10

moi aussi meme probleme jai changer de tv et de console meme de box de cable de parametre dans la console mi ma console en dmz pour ouvrir tout les ports rien a faire et toujours pareil c'est leur serveur qui bug tu prends aucun plaisir a jouer tu tape des crises de nerf meme mon pote ma bien confirmer que javais un probleme car il me croyait pas

seybi10 seybi10
MP
Niveau 3
12 juillet 2017 à 22:11:37

Ce qui me pète plus les couilles, c'est que ces connards de chez EA ne veulent rien comprendre...

Krees Krees
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 12:55:19

Je relance ce sujet qui doit concerner des tas de gens . Donc au cas ou des gens auraient compris d'ou provenez le problème, je suis preneur .
Me dire que probablement je vais me tapper ca sur fut 18 ca me rend deja dingue .
Personne ne sait si les pros utilisent des elements pour ne pas avoir ces problemes ? Genre des vpn qu'on installe sur sa console ou autres ?
Gagner avec ces problemes , est quasi impossible , même pour les joueurs qui ont un bon niveau.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment