CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] Astuce : Jouer contre une défense de malade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:25:57

:salut:
Bon, je vois pas mal de gens se plaindre de leurs adversaires qui jouent en Défense de Malade+Contre-Attaque (généralement avec Musa en BU) , du coup je vais essayer de vous aider :hap:

:mac: Début de match :mac:
Le mec va faire ses options, il y a une petite faille dans le replacement de la défense lorsqu'on passe en défense de malade qui laisse un gros trou au milieu, essayez d'en profiter pour jouer à une touche de balle, si vous êtes assez astucieux, vous devriez pouvoir réussir à ouvrir le score dès le début comme sa défense et son milieux seront assez mal placé :)

:globe: Vous menez au score :globe:
Félicitations, vous avez gagner le match [[sticker:p/1ntq]]
Non sérieux, si il change pas de tactique, le mec va continuer de subir, sans pouvoir placer des attaques inquiétantes, vous n'aurez alors qu'a profiter d'une de ses erreurs pour enfoncer le clou :)
OSEF que vous en ratiez 100, si vous en mettez une, ça fait 2-0 :)
Par ailleurs, ce système offre un gros trou à l'entrée de la surface, alors n'hésitez pas à tenter votre chance ça rentre plutôt bien [[sticker:p/1kki]]

:globe: Si vous ne menez pas au score :globe:
Essayez de faire tourner un maximum la balle au milieu, il va être frustré et va finir par vous presser plus haut, dès que vous voyez son MDC/un DC sur vous, essayez de jouer le plus rapidement en une touche de balle, son joueur défensif ne pourra pas rattraper votre porteur de balle, vous n'aurez plus qu'a gagner le 1v1 contre le gardien :)
A partir de la, suivez les instructions du paragraphe précédent [[sticker:p/1kkn]]

Voila, en espérant que ce petit guide, vous sera bien utile, hésitez pas à le compléter si besoin [[sticker:p/1kkn]]

FabreJudas FabreJudas
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:28:58

Attaque de folie & défense de malade, c'est juste le cancer pour l'utilisateur, faut vraiment être idiot pour utiliser ces tactiques. L'une ne te laisse qu'un seul défenseur sur contre attaques, l'autre crée un trou encore plus gros que celui de base au milieu de terrain, à partir de là on peut tirer sur quasiment chaque attaque dans les 15 mètres... :(

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:30:16

Attaque de folie c'est utile pour surprendre l'adversaire quand t'es mené 2-0 dans les 15 dernières minutes, c'est pire que la défense de malade en tout cas

binete43 binete43
MP
Niveau 22
14 octobre 2016 à 19:35:50

Medine le fils spirituelle de francis gillot!

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:37:05

Perso je viens de mettre 5-0 à deux mecs en défense de malade, avec deux buts à la 2ème minute, donc hésite pas à continuer mon pote [[sticker:p/1lge]]

btw il est vrai que les joueurs en défense de malade prenne souvent un ou deux cartons rouge, ça me permet de faire tourner tranquillement car à 1-0 10-11 impossible qu'ils reviennent [[sticker:p/1ntq]]

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:42:45

Le 14 octobre 2016 à 19:30:25 Medine13014OM a écrit :
Ptdrr tu croit que tu va marquer au début je te voit partir je fais faute et les joueur sont placer donc continue a rager je fais que gagner impossible que tu fasse tournée sans que t joueur feront des contrôle parfait suffit d'une erreur de ta part en fesant tournée et hop je crucifie bref eu qui joue en def de malade sont intelligent et attaque pas comme des brain comme toi

En plus je viens de voir ton ratio, 82-13-50, low gold sur FUT Champions, pas ouf tout ça pour un mec contre qui c'est impossible de gagner [[sticker:p/1jnh]]

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:02:08

[[sticker:p/1mr0]] Goldo 2 trop fatigué pour bien jouer

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:07:33

Medine ça te tuerais de parler français ?

Cocotex Cocotex
MP
Niveau 7
14 octobre 2016 à 20:08:56

Pkoi un gars comme lui est sur le fofo, quelle utilité ? Contribution ?

Mais virez le ce gars ne sert a rien.

Et si l'adversaire se rend compte que t un putain de nolife qui joue sa vie sur fut et qu'il se met aussi en defense de malade ça fait quoi ?? Un bon match de merde, a 4 tir.

[molotov] [molotov]
MP
Niveau 18
14 octobre 2016 à 20:17:09

T'as une vie en dehors de fifa mais t'a fais 40 matchs ce week au calme :(

medine13014OM medine13014OM
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 20:20:33

Oui c'était la premier de fut champ j'etait deter

Fellainirscl Fellainirscl
MP
Niveau 2
14 octobre 2016 à 20:20:39

Il est quand même pas l'air très intelligent ce garçon 😂

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:47:39

Le 14 octobre 2016 à 20:08:56 Cocotex a écrit :
Pkoi un gars comme lui est sur le fofo, quelle utilité ? Contribution ?

Mais virez le ce gars ne sert a rien.

Et si l'adversaire se rend compte que t un putain de nolife qui joue sa vie sur fut et qu'il se met aussi en defense de malade ça fait quoi ?? Un bon match de merde, a 4 tir.

Honnêtement ça sert à rien, jouer contre un mec en défense de malade = free win

medine13014OM medine13014OM
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 20:50:54

J'avais Packer benzema et rooney dans le pack fut champ + 45k

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
14 octobre 2016 à 20:53:43

Quelque part il a raison, le problème c'est le pressing infatiguable. En faisant tourner, à un moment tu vas rater un contrôle ou une passe et te prendre une contre attaque. Même sans cela, en réussissant ses passes, il suffit d'un rebond, interception chanceuse, dégagement qui tombe pile où il faut, et c'est contre attaque.

C'est pas du jeu intelligent, c'est abuser de mécaniques pétées, mais ça marche donc bon..

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:02:31

Le 14 octobre 2016 à 20:53:43 Jezebel3 a écrit :
Quelque part il a raison, le problème c'est le pressing infatiguable. En faisant tourner, à un moment tu vas rater un contrôle ou une passe et te prendre une contre attaque. Même sans cela, en réussissant ses passes, il suffit d'un rebond, interception chanceuse, dégagement qui tombe pile où il faut, et c'est contre attaque.

C'est pas du jeu intelligent, c'est abuser de mécaniques pétées, mais ça marche donc bon..

Contenir avec LT=GG WP [[sticker:p/1kkn]]

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 11:11:36

Plus facile à dire qu'à faire ... Comme dis plus haut , il suffit d'une mauvaise passe , mauvais contrôle , interceptions ou encore obstruction non siflle . Mais le pire reste encore les contre attaques suite à un corner ou une frappe , le mec à juste à relancer à la main et placer un gros triangle sur musa ! Et bisarre ces mecs me laissent de grosse opportunité de shoot au 25/20m mais rien ne rentre mais ne peux te claquer un gros longshoot avec Patrice evra pied droit dans la lucarne après un crochet sur un tacle et ceux a 30m !

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 11:18:49

J'ai pas test ton astuce mais je perds souvent face à ce type d'adversaire . Et même quand je gagne c'est un match frustrant ! Alors que je joue un jeu pose avec bien souvent la possession , je joue vers l'arrière pour faire monter mon bloc et essayer de faire sortir la défense . Mais je prend toujours le but de merde , tout péter suite à 35contre favorable , une passe en profondeur lu mais en voulant sécuriser, le mec t'explose ton défenseur mais l'arbitre ferme les yeux ! Ou encore le corner suite à une frappe de merde en angle ferme ou longshoot ! Ou encore la frappe coup de billard qui va être repousser par le gardien pour rebondir sur le tireur , ou un défenseur ou encore allez dans les pieds du seul autre attaquant présent sur cet phase offensive de l'adversaire . Le genre de mecs à jamais encaissé de longshoot même en fenêtre de tir ouvert , mais t'en claquer un tout péter suite à un corner repousse .

mehdi74dz mehdi74dz
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 13:16:46

Frenchmant c'est abuser de jouer comme ça alors que ta juste a poser ta manette sa defend tout seul perso jai aretter se jeux de merde a cause de ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.86€ PS4 10.53€ PS4 10.61€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment