CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [carrière] bug pré contrat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fk17 fk17
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 17:05:32

Salut

Sa m'arrive que de temps en temps , je recrute des joueurs en pré-contrat
La pour le cout dans ma carrière avec L'OM , j'ai recruté Akpa Akpro . La nouvelle saison commence , je reçois un message me disant que le joueur est bien arrivé de Toulouse , sauf que quand je vais dans la compo , il n'y est pas , je ne peut pas le faire jouer !
Etrange non :question:
Le joueur fait bien partie de mon effectif dans la rubrique transfert , vendre joueur ou contrat mais quand je vais pour voir sa fiche , le joueur joue a Hoffenheim . :hum:

Sa vous est déjà arriver ?
Des solutions ?

Message édité le 08 octobre 2016 à 17:06:37 par fk17
fk17 fk17
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 17:54:16

:up:

Jybrobus Jybrobus
MP
Niveau 1
08 octobre 2016 à 18:59:17

ça m'est arrivé aussi plusieurs fois mais j'ai pas trouvé de solutions. J'ai essayé de résilier son contrat histoire de pas gaspiller d'argent pour son salaire mais le joueur reste quand même dans l'effectif et j'ai perdu les frais de libération. :honte:

Latvia Latvia
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 19:16:51

Si le joueur est arrivé a Toulouse et que ta l'OM, il est pas prêt de jouer pour toi :hap:

fk17 fk17
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 20:19:45

Non , il me dit que le joueur est arrivé en provenance de Toulouse a mon club.

Perso je vois 2 solutions

- Le libérer , et le reprendre en agent libre , mais il faut attendre un certains temps . (Sachan q'un club pourrais le prendre avant moi , et que je serais forcement perdant , mais je n'aurais pas a payer le transfert.

- Ou , le mettre en prêt court , en espérant qu'n club le veuille , et puis résilier son prêt (ou attendre la fin du prêt ). Encore en espérant , que le Bug s'efface.

Meme si je pense que c'est un peu foutu.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 octobre 2016 à 09:08:37

Je rebondis sur ce message parce que j'ai le meme probleme: impossible de le preter. Meme pendant 2 mois de mercato en simulant et en mettant uniquement ce joueur parmi les prets, je ne recois aucune offre.

Si quelqu'un a une idee....

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
16 octobre 2016 à 09:27:18

Le 08 octobre 2016 à 20:19:45 Fk17 a écrit :
Non , il me dit que le joueur est arrivé en provenance de Toulouse a mon club.

Perso je vois 2 solutions

- Le libérer , et le reprendre en agent libre , mais il faut attendre un certains temps . (Sachan q'un club pourrais le prendre avant moi , et que je serais forcement perdant , mais je n'aurais pas a payer le transfert.

- Ou , le mettre en prêt court , en espérant qu'n club le veuille , et puis résilier son prêt (ou attendre la fin du prêt ). Encore en espérant , que le Bug s'efface.

Meme si je pense que c'est un peu foutu.

Je viens de trouver une solution a ce glitch, ca coute un peu d'argent mais on recupere le joueur directement. En fait je pense que ca se produit quand un autre club est interesse par le joueur que tu prends libre. En fait Tu as fais une offre au joueur, puis Hoffenheim en a fait une juste apres qu'il t'ait donne son accord.

Pour recuper le joueur:

1)tu vas dans VENDRE JOUEURS. La tu constates que meme si tu payes son salaire, le joueur est a Hoffeheim. Tu selectionnes le joueur et tu cliques sur LIBERER DU CONTRAT. Helas ca va te couter les frais de liberation, mais comme tu es en Juillet l'argent est dispo.

2)Tu restes dans l'onglet VENDRE JOUEURS, c'est tres important de ne pas pas sortir de cet onglet. Le joueur a desormais comme statut: non transferable, et tu ne payes plus son salaire (ton budget salaire a augmente). Tu selectionnes le joueur a nouveau, et tu verras que desormais il n'est plus a Hoffenheim, mais un joueut libre. Tu cliques sur AUTORISER LES OFFRES DES AUTRES CLUBS. Et tu sors de l'onglet VENDRE JOUEURS.

3)Tu vas dans CHERCHER JOUEURS et tu cherche le joueur en question, et si tu le selectionnes, tu as directement acces a APPROCHER JOUEUR. Tu valides, tu negocies son salaire comme pour n'importe quel nouveau contrat, (ce sera un peu plus eleve que son salaire precedent, comme d'hab).

4)Tu passes au jour suivant, et tu attends la reponse positive du joueur.

EN 2-3 jours tu recuperes le joueur, mais son salaire sera donc un peu plus eleve que prevu, et surtout il faut payer les frais de liberation. Ca reste beaucoup beaucoup moins que si tu avais du l'acheter, mais ca fait quand meme de l'argent important dans le budget de base.

En esperant que ca marche chez toi aussi.

Rudigol Rudigol
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 22:20:00

Idem avec l'OM, sauf que moi c'est avec Cartabaria qui joue à lyon du coup ( salaire env. 70 K)
et surtout avec Erickse environ 500 K de salaire qui joue au barça et la .... bah t'oublie la rupture de contrat :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment