Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 17  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 17  / 

Topic [Carriere] Bug concernant le budget

Sujet : [Carriere] Bug concernant le budget

12
Page suivanteFin
bosco94
bosco94
MP
02 octobre 2016 à 09:04:57

Bonjour à tous !

J'ai rencontré un bug pendant une carrière de manager sur fifa 17. Je m'explique :

J'aime les petits clubs, donc j'ai pris un des promus du grand championnat irlandais :cool: : Wexford youths. Je fini la saison à une honorable 8eme place, j'ai rempli les trois quarts des objectifs financier ou sportif du club.

Mais stupeur quand je lance la deuxième saison : Je me retrouve alloué d'un budget de 234 000 000 :ouch2: Du coup ça fout en l'air le réalisme de ma carrière...

Avez vous eu le même bug ? ou y'a t'il une explication ? quelque chose qui m''a échappé ?

gaeryan
gaeryan
MP
02 octobre 2016 à 09:09:40

Apparemment t'es pas le seul.J'ai vu sur un topographique l'autre fois un gars dit qu'il s'est retrouvé avec un budget genre comme le tiens et que même des clubs genre Guingamp bastia etc avaient plus de 100 millions de budget.Et d'autres disent qu'ils avaient des budgets normaux.Ce doit être un bug je pense en espérant qu'il disparaisse lors d'une maj

gaeryan
gaeryan
MP
02 octobre 2016 à 09:10:27

Topic pas topographique lol

bosco94
bosco94
MP
02 octobre 2016 à 09:15:04

Merci pour ta réponse gaeryan !

J'espère qu'il vont régler ça rapidement, car ça fout un peu la carrière en l'air

gaeryan
gaeryan
MP
02 octobre 2016 à 09:16:58

Tu m'étonne vive l'immersion lol

Zdedededex26
Zdedededex26
MP
02 octobre 2016 à 09:26:46

Oui il y a de gros bugs de budget en carrière , j'ai eu la possibilité de rejoindre pusieurs club lors de la troisième saison ( je voulais pas partir avant , Nantes , lens et Lyon était disponible avec plus de 130 000 000 de budget et Monaco a 200 000 000 , c'est n'importe quoi !!!

J'espère qu'il corrigeront ça car ça tu l'immersion de ouf

gaeryan
gaeryan
MP
02 octobre 2016 à 09:56:17

Ah ben je crois justement que c'est de mon vdd que je parlais lol

bosco94
bosco94
MP
02 octobre 2016 à 10:00:54

Bon même si il y'a une maj pour régler ce problème, Je suppose qu'elle ne s'appliquera pas aux carrières déjà entamé...

Bon Ben je vais continuer ma carrière avec mon club avec des joueurs compris entre 45 et 55 de gen, une affluence extraordinaire de 1900 supporters et mes 234 000 000 de budget :rire:

Kerokzl
Kerokzl
MP
04 octobre 2016 à 17:59:12

Moi j'ai le problème inverse je gagne des compétitions mais le budget ne bouge pas j'ai la haine moi aussi je démarre mon mode carrière en troisième division anglaise et le moindre euro est précieux. Pas la première fois que EA lance un Fifa avec plein de bugs je suis dégoûté pour ma carrière. 😡😡😡😡

Babylon59
Babylon59
MP
13 octobre 2016 à 02:08:42

Bonsoir, même problème pour moi avec Lens, une montée en ligue 1 avec 10 millions, puis une descente en ligue 2 et je me retrouve avec 226 158 224 € de budget et 5325 € Pour les salaires 😱.

Gunran69
Gunran69
MP
28 octobre 2016 à 10:49:09

C la sixième saison avec Manchester united. Je gagné la premier league. Mon CA me dit donnation compétition 125m. Jusque là normal. Et e vais dans mon budget et la j'ai juste pris 30m. Faudrait peut être que EA revoit parce que ca fout la carrière en l'air. Et ca me la refait avec un autre carrière avec Marseille. Je passe les phases de poule et au lieu d'avoir 18m j'ai rien. C très relou

bosco94
bosco94
MP
05 novembre 2016 à 09:22:48

Bon j'ai recommencé ma carrière avec mon petit club irlandais, Et ça me fait exactement la même chose... 234 000 000 de budget :-((

Bon, vu les bugs pour le mode carrière (vu que je ne joue pas en ligne, ni aux autres modes) Je pense très sincèrement à le vendre...

C'est pas normal qu'on se tape des bugs ainsi, alors qu'une simple maj pourrait régler ça...

turarr
turarr
MP
05 novembre 2016 à 09:38:57

sinon cherche un joueur qui te plaît à 60 de GEN genre, tu leurs propose 230.000.000£, ils acceptent, et ensuite tu retrouves ton budget normal ?

L'idéal étant de trouver un joueur dans un championnat que tu croiseras jamais, parceque c'est eux qui se retrouvent avec ce budget ^^

Crakers10
Crakers10
MP
05 novembre 2016 à 11:06:39

Le problème n'est pas le même les gars :ok:
Ce que tu as avec ton club irlandais, c'est bien un bug. Mais j'avais jamais vu ça :ouch:
En revanche, les budgets à 100,000,000€ de clubs comme l'OM ou Lille, ça existait déjà sur FIFA 16. Et c'est pas un bug. Ces clubs ne dépensent quasiment pas leur argent chaque saison, ce qui fait que leurs budgets s'accumulent chaque saison :-))) Donc forcément à un moment : 30,000,000 + 30,000,000 + 30,000,000 non dépensés ça fait beaucoup :hap:

Saurius2
Saurius2
MP
09 août 2017 à 05:15:40

Ne trouvant aucun autre sujet sur internet, je me permet de faire un up afin de savoir si quelqu'un à une solution ?

Ntepowski
Ntepowski
MP
09 août 2017 à 12:19:13

Dans une certaine mesure vous avez de la chance d'avoir ce bug dans ce sens. :rire:

Je suis en 2026 avec Arsenal, chez qui je suis coach depuis le début de ma carrière et, en ce qui concerne le budget de début de saison, j'ai toujours eu environ 150M€. Or durant 2 saisons complètement aléatoires, je me retrouve à débuter le mercato avec 0€ de budget transfert et 20K€ de budget salaire. :o))

Après il est vrai que pour toi qui cherche le réalisme pur, c'est assez embêtant je te l'accorde. :( Pourquoi ne pas embaucher-licencier-embaucher-licencier et ainsi de suite des recruteurs jusqu'à ce que tu retrouves un budget normal ?

Sinon, 0 explication en ce qui concerne ce bug...

Saurius2
Saurius2
MP
10 août 2017 à 01:36:34

Il est vrai que faire comme ça est plus simple, comme mettre une grosse partie en salaire sur un joueur bidon et le libérer ensuite.
Mais le problème que ça pose, c'est au niveau du budget du club, la valeur qui reste à +2 milliard. Après je suis un peu chiant, mais cherchant la difficulté via la D4 Anglaise, ça me casse mes parties du coup. ^^'

Ntepowski
Ntepowski
MP
10 août 2017 à 11:56:39

Pas faux.. il est vrai que quoique tu fasses il y aura toujours trace de cet argent. :(

Batj
Batj
MP
10 août 2017 à 23:48:52

En faite le bug ce trouve vers les derniers match de la saison si ta une save avant la fin de saison essaye d offrir des prolongation de contrat

Car j avait eu le même souci après les play off d4 je me retrouve avec 70 000 de salaire je me suis dit je fais rien et je vais attendre ma prochaine saison et la 200 M de budget

Je suis revenu sur la save 15 jour avant le changement de saison et j ai mis les 70 000 de salaire sur un joueur que j allait garder le plus longtemps possible et ne pas vendre et ça a marcher j avait le budget que je devais avoir par contre un de mes joueurs avait 70 000 de salaire mais c'est beaucoup mieux que d avoir les 200 M

vincentfreeman3
vincentfreeman3
MP
11 août 2017 à 14:13:14

moi j ai des bugs de budget a chaque carrière, et des bugs bien pire que les tiens l op.
a chaque carrière le budget est mit a fond pour les transferts et très peut pour les salaires. hors j ai dèja les joueurs que je veux, donc les transferts osef. par contre je n ai pas assez pour augmenter les joueurs (si je n augmente pas ils s en vont). donc a chaque fois que je veux mettre plus pour les salaires, le budget bug et me met 0 euros de budget alors que j étais pété de thune.
donc je ne peux jamais augmenter le budget salaire, donc tout mes joueurs en fin de contrat s en vont, donc impossible de dépassé la 1er saison car je veux garder mon équipe, ou du moins au moins une quinzaines de joueurs.
il parait que c est quand on met au début de la carrière "équipe perso" que ça bug.
c est pénible je ne peux jamais dépassé la 1er saison et je ne peux jamais entrainer l edf :(
j espère que ce bug sera corrigé pour le 18.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • FIFA 17 PC
    17.90 €
    21.36 €
  • FIFA 17 PS4
    4.20 €
  • FIFA 17 ONE
    4.90 €
    5.19 €