CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 110»
Page suivanteFin
Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 11:46:08

Chapeau le sextuplé Flopz :bravo: La retourné est très belle, elle est "pur" comme on dit dans le foot :noel: Mais néanmoins, sur le but du 6-2 c'est quand même le passeur qui fait tout le boulot :ok: Et il a également de très très belles stats, et sa taille :bave: Pour un BU c'est pas mal pratique, d'autant plus qu'il ne court pas à la vitesse d'un escargot :rire:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:00:10

Merci :noel:
Au début je galérais un peu avec lui mais maintenant qu'il a des bonnes stats physiques et un tel contrôle de balle + dribles, pour sa taille c'est vraiment facile de jouer avec, surtout que sa stat de finition commence à bien évoluer (elle décollait pas trop jusque là) donc clairement il est en passe de devenir titulaire.
Jusque là c'était lui mon titulaire : https://www.noelshack.com/2017-03-1484564321-58c2d9013b.jpg
Luna n'a que 17 buts en 30 matchs cette saison, il se fait doubler par Baumont. Mais il joue les matchs les plus difficiles comme la LDC aussi donc je sais pas trop encore. :(

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 12:05:26

Les deux se valent bien je trouve, tu peux les faire tourner un match sur deux pour leur moral je pense. :ok:
Perso mon meilleur BU pour l'instant n'a que 68 GEN :-(, J'ai du en acheter un à cause de l'objectif "rayonnement de la marque", mais bon, j'aimerais bien en trouver un bon :noel:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:29:50

Oui c'est ce que je fais j'ai une équipe A et une équipe B + des remplaçants.
Mes 2 BU sont forts physiquement si ça peut t'aider. :ok:

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 12:48:16

Nah t'inquiète, j'ai trouver 2 AT aussi que je mettrai en BU, ils sont encore dans le CdF, j'attends de voir ce qu'ils donneront :noel:

navtooon navtooon
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 19:46:16

Le 15 janvier 2017 à 23:10:32 Nexus-alpha a écrit :
Tu les as prêtés pour combien de temps?

Un an je crois !

serial42 serial42
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 20:01:31

Salut à tous !

Mes jeunes ont bien avancés après 1 saison et demi (voir page 57).
Le jeu m'a fait une petite frayeur ce week-end. En fait, mes jeunes sont titulaires donc difficile de percer avec des jeunes à 68 de GEN en ligue 1. Donc j'etais 3eme du championnat et les objectifs du CA s'était trop éloigné. Je suis donc parti au Deportivo La Corogne. Simuler jusqu'au mercato d'été (il restait 5 journées). Ensuite, j'ai du vendre 5-6 joueurs et j'ai racheté TOUTES mes pépites xD Certes pas trop réaliste mais je voulais pas faire tout ça pour rien. Et pendant mes transferts, le jeu s'est mis à freezer dans les menus. Injouable. J'ai continué à vendre et en fait j'avais trop de joueurs dans mon équipe À donc en ayant vendus quelques joueurs le jeu est revenu nickel. J'avais vraiment peur de perdre ma sauvegarde.

Bref maintenant je suis avec mes pépites dans un club plus faible, au top ;)

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 18:24:25

J'ai un AT 17 ans, 78 de gen et 5* GT et MP :cute:

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 08:34:44

Je pète un plomb avec les étoiles aucune doublette. Les contributions pareille. Je désespère.

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 08:49:47

Le 19 janvier 2017 à 08:34:44 Tommy-Angelo-11 a écrit :
Je pète un plomb avec les étoiles aucune doublette. Les contributions pareille. Je désespère.

J'ai recharger ma carrière à plusieurs reprise pour pouvoir tombée sur un double 5*

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 16:22:43

Le 16 janvier 2017 à 19:46:16 navtooon a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:10:32 Nexus-alpha a écrit :
Tu les as prêtés pour combien de temps?

Un an je crois !

Dans ce cas, je ne sais plus trop si c'est juste avant la fin de saison qu'ils reviennent ou au début de la saison suivante. Logiquement, c'est au début de la saison, mais sans conviction :ok:

navtooon navtooon
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 20:56:48

Le 19 janvier 2017 à 16:22:43 Nexus-alpha a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:46:16 navtooon a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:10:32 Nexus-alpha a écrit :
Tu les as prêtés pour combien de temps?

Un an je crois !

Dans ce cas, je ne sais plus trop si c'est juste avant la fin de saison qu'ils reviennent ou au début de la saison suivante. Logiquement, c'est au début de la saison, mais sans conviction :ok:

Du coup faut j'fasse la save quand pour voir si leur mention a changé ?

Lights_ Lights_
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 02:34:57

Hello tout le monde :-)
Après avoir écumé toutes les pages je n'ai pas réussis à trouver des réelles réponses par rapport aux consignes à donner pour avoir certains postes...
GB: Gardien :noel:
DD / DC / DG : Fort Physiquement
MDC : ?????
MC : ????
MOC : Meneur de jeu
MG / MD: Ailier
AG / AD : Ailier
BU : Doué techniquer ou Fort physiquement.

En gros c'est le milieu de terrain où j'ai du mal.
Et n'hésitez pas à me corriger si j'ai fais une erreur dans les associations.
Merci :coeur:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
20 janvier 2017 à 03:31:30

:d) navtooon

Pas besoin d'envoyer le jeune en prêt toute la saison pour changer la mention. Au mercato hivernal tu le met en prêt court, quand t'as une offre tu l'acceptes, tu l'envoies et tu sauvegardes ta partie. Rappel toi bien sa valeur marchande.

Tu le rappel directement et tu va voir dans ton rapport d'équipe ce qu'il en est, tu verras plusieurs cas possible. Le prêt à bien marché et il a changé de mention, ou alors ça a foiré et il peut avoir baissé de mention ou alors il peut revenir avec la même mention et dans ce cas regarde sa valeur marchande, si cette valeur à légèrement augmentée c'est bon signe.

Defois il faudra 2-3 prêt à un jeune pour qu'il change de mention.

:ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
20 janvier 2017 à 03:36:54

:d) Lights

Pour MDC avec axé sur la défense tu en trouves à la pelle, en fort physiquement ça passe aussi.

Pour MC en fort physiquement on en trouve plein aussi.

  • DC : fort physiquement, axé sur la défense ( un peu moins souvent )
  • DD/DG : axé sur la défense, attaquant, ailiers
  • MDC : axé sur la défense, fort physiquement
  • MC : fort physiquement
  • MD/MG : attaquant, ailiers, doué technique
  • MOC : attaquant, organisateur, doué technique
  • AG/AD : ailiers, attaquant
  • AT/BU : fort physiquement, doué technique, ailiers ( et très rarement attaquant, absurde quand même... ).
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
20 janvier 2017 à 05:24:14

Putain ça fait un petit moment que j'avais pas joue ben la réalité me rattrape :rire: la PL est cruelle, j'ai fait 6 matchs pour 0 victoires :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:28:19

Assume :rire:

Pour les MC et MDC t'en trouves sur n'importe quelle recherche sauf ailier en fait :rire:

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 10:40:13

Le 19 janvier 2017 à 20:56:48 navtooon a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 16:22:43 Nexus-alpha a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:46:16 navtooon a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:10:32 Nexus-alpha a écrit :
Tu les as prêtés pour combien de temps?

Un an je crois !

Dans ce cas, je ne sais plus trop si c'est juste avant la fin de saison qu'ils reviennent ou au début de la saison suivante. Logiquement, c'est au début de la saison, mais sans conviction :ok:

Du coup faut j'fasse la save quand pour voir si leur mention a changé ?

Voilà, notre Dieu à tous Héroïc Pizza t'as répondu :ange:

navtooon navtooon
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 23:05:13

Le 20 janvier 2017 à 03:31:30 Heroic-_-Pizza a écrit :
:d) navtooon

Pas besoin d'envoyer le jeune en prêt toute la saison pour changer la mention. Au mercato hivernal tu le met en prêt court, quand t'as une offre tu l'acceptes, tu l'envoies et tu sauvegardes ta partie. Rappel toi bien sa valeur marchande.

Tu le rappel directement et tu va voir dans ton rapport d'équipe ce qu'il en est, tu verras plusieurs cas possible. Le prêt à bien marché et il a changé de mention, ou alors ça a foiré et il peut avoir baissé de mention ou alors il peut revenir avec la même mention et dans ce cas regarde sa valeur marchande, si cette valeur à légèrement augmentée c'est bon signe.

Defois il faudra 2-3 prêt à un jeune pour qu'il change de mention.

:ok:

Merci beaucoup à toi et à vous tous, parceque en faite j'avais une bonne pépite brésilienne qui étais ds mon cdf je rechargeais pour qu'il reste à 94 sauf que j'ai zapper un rapport il c'est retrouvé à 90! Du coup faut que j'le prete pour qu'il recupère sa mention :D

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
21 janvier 2017 à 06:45:14

La période de poisse continue...En 10 matchs j'ai 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites... Notamment une défaite cinglante à Newcastle ou je menais 1-0 jusqu'à la 80eme et je me suis au final incliné 3-2...Mes joueurs arrivent plus à rien.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment