FIFA 17
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 17  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 17  / 

Topic [Officiel] Vos carrières sur FIFA 17

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 17

Page suivanteFin
crakers10
crakers10
MP
21 septembre 2016 à 23:08:54

‡‡ Vos Carrières sur Fifa 17 ‡‡

Alors évidemment, bonjour à tous, et bienvenue sur le topic officiel, et tant attendu des «  Carrières » de Fifa 17.

C'est désormais la décima du Topic (Joyeux anniversaire à nous :fete:), il n'y a donc plus qu'à espérer une grande année pour les carrières :cool: Mais avant de commencer , rappelons les principes et règles de base de ce topic :

- Le but de ce topic est bien évidemment de partager sa carrière sur ce mode de jeu Fifa. Que ce soit en tant que manager ou en tant que joueur, avec votre club favori ou non, le challenge est toujours intéressant , s'il perdure dans la durée. Toutes les carrières sont acceptées , dans un but de plaisir et de partage 

- Mais attention , si partager sa carrière est une chose , commenter en est une autre . Ainsi, il est toujours nécessaire de s’intéresser à sa carrière , mais également à celles des autres participants . Comme le dit si bien le sublime et génialissime Crackers sur le topic des carrières de Fifa 16 : «  Commente et tu seras commenté », tel est l'adage de ce topic . Le partage va dans les deux sens.

- Le partage est simple , et vous intégrerez la famille des carriéristes , dont je fais moi-même partie depuis celui de 2013 ( si ma mémoire me joue pas des tours) . Comme quoi , ici d’ordinaire , on ne mord pas (sauf Deenniz :noel:) et vous serez acceptés sans aucun soucis si vous participez à la vie de ce topic . Être poli ( un bonjour n’a jamais tué personne ) , dire merci , bravo , sont des simples mots qui donnent envie de poursuivre l’aventure, et de vous connaitre davantage :ok:

‡†† Besoin d’aide ? Call the carrières ! ††

En plus d’être suivi , ce faux Rhum (Arrête l'humour Axel) a pour but de vous aider . Si vous êtes en panne d’inspiration sur le choix de votre carrière , que vous ne savez pas qui prendre pour débuter , que vous avez trop d’argent à dépenser et que vous cherchez la perle rare , ou simplement que vous hésitez sur le choix d’un joueur à un poste précis , nous sommes là pour vous aider . Vous pouvez demander un conseil , nous vous répondrons avec joie et gaieté .

Cependant , si nous ayons tous la même passion pour Fifa , les carrières sont différentes suivant le joueur , l’équipe ou le style de jeu . Nous n'avons pas tous la même préférence une fois la partie lancée . Certains aiment le jeu rapide, d'autres le tiki taka. Il est difficile de conseiller quelqu’un mais on peut l’amener vers le bon ( ou le mauvais ) choix . Alors soyez précis et on vous aidera un maximum .

○ ○ La Présentation ○ ○

Qui dit partage , dit forcement lecture. Une présentation sale , sans ponctuation , sans espaces , négligée, en quelques sortes, ne donne pas envie de lire , au contraire d’un article bien écrit , aéré , ponctué, voire avec des smileys .

Chacun a ses préférences sur la rédaction . Certains préfèrent poster matches par matches , d’autres au mois … A vous de décider, mais ne négligez pas la présentation de vos articles :-)))

Mais si vous êtes en panne d’inspiration et afin de vous vous aider un maximum , voici la présentation de certains anciens du topic et de quelques nouveaux . Alors inspirez-vous de leurs créations ou inventez la votre, à vous de voir. Voici un petit florilège d'exemples :

Denniz :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/743239775

PierrOM52 :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/810488015

crakers10 :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/810614647

Spartal :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/743538287

_math10_  :d)  http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/809461167

Le_toulousain :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/811545991

Mlavodka :d) http://www.jeuxvideo.com/crakers10/forums/message/812143847

Voici donc de quoi trouver l’inspiration pour vos posts. Smileys , couleurs , belle écriture , voici ce qui donne envie de suivre une carrière . Pensez à utiliser les différentes polices ou à écrire en Gras, en italique, à souligner voire même barrer . A vous de voir .

Bien entendu, il convient de rappeler que ce topic obéit à quelques règles de vie en communauté. Les insultes, injures, ou autres comportements limites, sont prohibés. Nous sommes avant tout une communauté, et nous ne pouvons pas tout permettre.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année de carrières sur ce tout nouveau FIFA :ok: Longue vie à nous :cool:

Rédaction : Mlavodka & Crakers10.

Spartal
Spartal
MP
21 septembre 2016 à 23:09:30

First, je lis :hap:

_math10_
_math10_
MP
21 septembre 2016 à 23:20:32

Deuxième :oui:

Cette blague pourrie mais qui a arraché un sourire à mon âme d'alcoolique :rire:

Message édité le 21 septembre 2016 à 23:22:25 par _math10_
Jaadson
Jaadson
MP
21 septembre 2016 à 23:21:42

Troisième, j'ai lu :hap:

L'année dernière j'étais un peu présent au début de Fifa en postant ma carrière avec Liverpool puis j'ai complètement arrêté de poster, je vais essayer d'être présent plus longtemps cette année :noel:

Avec surement Southampton si ça intéresse des gens.

Message édité le 21 septembre 2016 à 23:22:04 par Jaadson
Spartal
Spartal
MP
21 septembre 2016 à 23:23:22

On reconnaît les styles d'écritures :hap:

Perso je sais pas avec qui je vais commencer, sûrement l'OM, comme d'hab :(

Newyorknewyork
Newyorknewyork
MP
21 septembre 2016 à 23:32:33

West ham car nouveaux stade et 75 000 000 euros de budget.....

Je compte acheter Trippier(Tottenham),M'Villa(Rubin kazan),J.Ayew(Aston Villa),Adarabioyo(Man City)

crakers10
crakers10
MP
21 septembre 2016 à 23:36:24

First page :bave:

Oh wait :hap:

Felix :bave: Bah c'est simple, quand y a des trucs bizarre, c'est Axel :rire:

yukamiel
yukamiel
MP
21 septembre 2016 à 23:39:45

Merci pour le topic !

Karillon_
Karillon_
MP
21 septembre 2016 à 23:50:35

Bonsoir moi ce sera avec Strasbourg enfin le retour du RCSA dans FIFA :coeur:

Jeuxco
Jeuxco
MP
21 septembre 2016 à 23:51:12

First page :fete: :fete:

Comme d'hab pas d'exemple de mes carrières :pf: :hap:

Spartal
Spartal
MP
21 septembre 2016 à 23:56:46

Jo qui poste le même message chaque année :rire: :hap:

Izib2o
Izib2o
MP
21 septembre 2016 à 23:57:49

:)

TheSpecialOne74
TheSpecialOne74
MP
22 septembre 2016 à 00:04:49

Pour l'instant mon choix se dirige vers Everton . Mon objectif est d'installer ce grand club dans le top 4 . J'ai choisir ce club car l'effectif est bon et je les voit bien faire une belle saison . Impatient de jouer le derby de la mersey .

Jeuxco
Jeuxco
MP
22 septembre 2016 à 00:17:50

Le 21 septembre 2016 à 23:56:46 Spartal a écrit :
Jo qui poste le même message chaque année :rire: :hap:

Et chaque année c'est pareil

Je vais passer plus souvent que sur le dernier opus en espérant, que le topic soit plus actifs :(

ToinouOuais
ToinouOuais
MP
22 septembre 2016 à 00:51:53

Bonsoir à tous :) !

J'ai pas l'habitude de poster mais je suis un grand fan de ce mode de jeu, alors je suivrai vos carrières avec plaisir :oui: Cette saison s'annonce bien avec de nombreux challenges à réaliser et des transferts très intéressants.

Longue vie aux carrières :noel:

Enzinho_P
Enzinho_P
MP
22 septembre 2016 à 00:59:35

First page :fier: Longue vie à toutes vos Carrières messieurs :)

Barca_Messi
Barca_Messi
MP
22 septembre 2016 à 01:23:15

Ah enfin il est là le topic :hap:

Deenniz
Deenniz
MP
22 septembre 2016 à 01:48:02

Comment sa je mords :hap:

Plump93
Plump93
MP
22 septembre 2016 à 01:59:01

Je n'ai jamais posté de carrière mais cette année avec les nouveautés ça me tente bien de faire un truc avec l'OM. :hap:

nath[JV]
nath[JV]
MP
22 septembre 2016 à 02:38:34

first paj' :cool: :bave:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • FIFA 17 PC