CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Futo (assisté) = fainéant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 14:10:14

Je me demande pourquoi il y a si peu de joueurs en fuma sur FIFA ...
Est ce par paresse ? La peur de la difficulté ?
Quel dommage vous en ratez des choses , et C est pas si compliqué . L essayer C est l adopter !
Le vrai foot virtuel c est le fuma les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:15:33

Franchement je vais pas te mentir, j'ai essayer les tirs manuel, semi et assisté

On peut toujours joué en Assisté ou même Semi mais Manuel c'est un truc 100% chatteux si tu veux marqué à moins de maitriser ta manette à 1000000000% c'est limite impossible de bien enchainer les buts en manuel, je le dis ça parce que j'ai essayer 1 mois en entier sur en manuel, j'en n'ai marqué des buts en manuel mais ça reste Hyper compliqué.

Message édité le 01 septembre 2016 à 14:16:01 par
fks7 fks7
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 14:16:26

Il est vrai que le FUMA demande une petite période d'adaptation mais le plaisir est immédiat ! Savoir que tout ce qui est réalisé dans le jeu est souhaité et demandé par nos petites mimines, il n'y a rien de meilleur.

Se dire que si notre match a été mauvais, c'est de notre faute, qu'il y a des choses à corriger, à améliorer etc...
Et à l'inverse, quand le match est bon = une immense satisfaction

Pour moi le FUMA a été une redécouverte du jeu de foot qui commençait à me lasser année après année et aujourd'hui pour rien au monde je ne reviendrai sur un jeu de foot avec une seule petite assistance de passe, de tir ou autre chose...

J'encourage vivement tout le monde à essayer, il n'y a pas de meilleures sensations en jeu.
De plus, faire des matchs FUMA vs FUMA, c'est juste jouissif, ça ressemble vraiment à du foot.
Adieu les frappes extra-terrestres de 40m en reprise de volée sous la barre du FUTO, les passes téléguidées overcheatées et autres joyeusetés de ce genre !

Ca vaut vraiment le coup de s'y mettre :play:

fks7 fks7
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 14:25:53

Désolé double-post mais édit impossible

@Raosavljevic Marquer des buts demande bien évidemment pas mal de précision mais rien d'impossible honnêtement (et c'est un mauvais finisseur qui te dit ça).
De plus, au delà des buts, le plaisir se trouve aussi ailleurs en FUMA. Alors oui c'est bien de marquer des buts et de gagner. Mais c'est surprenant au début de faire un 0-0 par exemple et d'être content du résultat parce que le contenu du match était très bon. Parfois même les défaites sont sympa, c'est dire.
Pour la finition ,c'est comme pour les passes, les centres, comme pour tout en fait, c'est à dire ==> entrainement :)
Perso après 1 an de FUMA, j'ai encore beaucoup de mal sur les centres par exemple. Alors quand je joue seul, bon ben tant pis pour moi mais quand je dois centrer pour quelqu'un en coop ou en club pro... c'est gênant :hap: Mais j'essaye toujours de m'améliorer la dessus et un jour ça viendra, j'en suis certain !

Le sentiment de liberté apporté par la FUMA est inégalable et ça vaut le coup d'insister pour progresser. Après on a plus ou moins de facilités, nous sommes tous différents la dessus. Quelqu'un va maîtriser le FUMA en 3 mois, pour un autre il lui faudra 8 mois. Tout dépend.

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 14:26:12

@raoslavjevic non ce n est pas châteaux comme tu dis mais au contraire cela est réaliste . Le problème de l assiste est justement de pouvoir enchaîner les buts sans viser un minimum. J ai remis le Futo 5 minutes l autre jour premier tir de 30m but sans viser ... Il y a des occases manquées en fuma c est bien plus réaliste et les passes sont également bien plus proches de la réalité . Le tout est très plaisant mais il est vrai parfois le Futo en face de nous est avantage

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:50:44

Je jouais en Fuma jusqu'a Fifa 12, mais il y a de moins en moins de monde en ligne qui y joue, donc soit ça me trouve pas d'adversaire soit je me retrouve contre un gars en full assisté, et v'la comment c'est dur de jouer en Fuma contre un full assisté [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:52:55

Le 01 septembre 2016 à 15:50:44 Cooorado a écrit :
Je jouais en Fuma jusqu'a Fifa 12, mais il y a de moins en moins de monde en ligne qui y joue, donc soit ça me trouve pas d'adversaire soit je me retrouve contre un gars en full assisté, et v'la comment c'est dur de jouer en Fuma contre un full assisté [[sticker:p/1lmk]]

Moi je joue qu'en solo en FUMA... en ligne en effet il y a peu de monde... et j'ai pas envie de prendre une branlée contre un futo qui va faire que dribbler et envoyer des pralines en lulu pour au final te chambrer (la mentalité de certain fait peur, surtout qu'en MP les mecs pensent que FUMA c'est une insulte :rire: )

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:59:40

En soit la seule chose difficile en FUMA ce sont les tirs. La défense reste la même, les passes tu peux rapidement t'y habituer, mais les tirs sont vraiment infâmes, c'est extrêmement compliqué je trouve.

Par contre niveau gameplay ça ne change absolument pas pour moi, je prends pas plus de plaisir en Fuma qu'avec mes configs actuelles.

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
01 septembre 2016 à 16:27:12

Je suis un ancien de PES, comme tout bon ancien de PES je joue avec les flèches donc c'est pour moi impossible le FUMA

fks7 fks7
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 17:19:51

Le 01 septembre 2016 à 15:50:44 Cooorado a écrit :
Je jouais en Fuma jusqu'a Fifa 12, mais il y a de moins en moins de monde en ligne qui y joue, donc soit ça me trouve pas d'adversaire soit je me retrouve contre un gars en full assisté, et v'la comment c'est dur de jouer en Fuma contre un full assisté [[sticker:p/1lmk]]

D'où l'intérêt de rejoindre une communauté FUMA comme celle dans la signature de Magicwad (Pro Fuma Soccer), ça permet de rencontrer des joueurs FUMA avec lesquels s'amuser :-)))

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 17:51:11

Yes moi je kiff battre un Futo en jouant en fuma c est du challenge ! Mais C est trop bon ! Le principal est de d amuser et nombreux sont des joueurs fuma qui sont en D1 en saisons . Pour ma part j ai pas dépassé la division 3 mais C est autre chose que le faire en Futo . Quand tu marques ton but tu le regardes ton ralenti car T as bossé pour le mettre !

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 17:53:16

Dsl double post ...
Pour les tirs au début il faut juste chercher à cadrer , C est ensuite qu on affine sa visée C est pas si dur même si pui C est moins simple de marquer et heureusement car en assisté tout rentre ou presque

fks7 fks7
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 18:21:35

Le 01 septembre 2016 à 17:53:16 magicwad33-2013 a écrit :
Dsl double post ...
Pour les tirs au début il faut juste chercher à cadrer , C est ensuite qu on affine sa visée C est pas si dur même si pui C est moins simple de marquer et heureusement car en assisté tout rentre ou presque

Y'a pas de plaisir du coup, aucun challenge

poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 18:23:51

Tout est possible avec de lentrainement je viens de gagner la d1 en ligne en fuma contre des futo.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 18:45:03

Jvais m'y mettre, jgo essayer sur la demo du 16 en attendant [[sticker:p/1kki]]

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 18:55:45

Le 01 septembre 2016 à 18:45:03 Jaxophone a écrit :
Jvais m'y mettre, jgo essayer sur la demo du 16 en attendant [[sticker:p/1kki]]

Ok, bon, à l'heure où je vous parle, j'en suis à 23 mn de mon premier match fuma sur la démo du 16 en attendant ...

C'est déjà adopté :bave: Rien que de pouvoir de m'en prendre qu'à moi même c'est trop bien

C'est vraiment beaucoup plus réaliste puisqu'on fait ce qu'on veut enfait, on peut décaler un joueur etc...
Le plus dur c'est les tirs, parce qu'en Futo pour viser le petit filet gauche par ex (note : si vous devez marquer par là :d) ) il fallait carrément mettre le joystick en haut, là si vous le mettez en haut ça va en touche :hap:

Message édité le 01 septembre 2016 à 19:00:14 par Jaxophone
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:07:39

le fuma c'est le top des top simulation mes le problème c'est l'ordi moi je joue en solo dommage qu'on peut pas modifier le solo en ligne c'est des tous droit et sa me soule

klose2081 klose2081
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:23:11

ça me donne bien envie d'essayer mais comme dit plus haut malheureusement personne ne jouera comme ça, déjà que je galère à rendre le jeu semi réaliste en jouant d'une façon spécifique et réfléchie (et voulu) mais que les mecs qui font en moyenne 3 passes par joueurs et qu'ils ne font que courir me tapent 3/4 du temps alors en plus je vais pas me mettre à faire en sorte de rater encore plus de passes... bonjours les contres attaques

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:28:11

Oui moi je joue qu'en carrière donc j'essaie..

fks7 fks7
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 19:37:43

Nous sommes nombreux à jouer en ligne contre des FUTO en Saisons par exemple. Ca se fait très bien. Alors oui ça fait ch*** de temps en temps de prendre un but venu d'ailleurs mais on apprend à empêcher un peu ça. Idem pour les dribbleurs. Et si de nombreux FUMAistes arrivent en D1 et à se maintenir, ce n'est pas pour rien, c'est bel et bien possible.
On apprend à faire malgré les FUTO, à contrer et anticiper leurs assistances. Ne vous arrêtez pas à ça, on peut très bien jouer contre les FUTO et y prendre du plaisir. Et comme dit Magic plus haut : Gagner contre un FUTO en étant en FUMA c'est du bonheur :)

Ne passez pas à côté du FUMA simplement parce que vous craignez d'avoir de grosses difficultés contre les FUTO et ne pas prendre de plaisir. C'est faux ;)

Jouer contre l'IA pour se faire la main avec le FUMA n'est peut être pas l'idéal à mon avis, ça restera toujours très différent du online, ça ne servira pas d'entraînement. Le mieux est de s'entraîner contre des joueurs FUMA de communauté à mon avis. Et ils sauront vous conseiller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.71€ PS4 10.17€ PS4 10.23€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment