CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 120»
Page suivanteFin
FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:57:40

C'est vrai que la comu FUT pose problème. Même si nous avons des suiveurs réguliers, il est toujours plus agréable de trouver une story dans les premières pages. Tandis que la, à peine un article sur ma story posté, je me retrouve à la 3eme voir 4eme page 15 minutes après ...

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:02:29

De se retrouver directement en 3 eme pages c'est vrai que c'est pas top ... Je pense que ça a joué sur mon article d'hier: Un seul commentaire dessus . Maintenant si ça apporte des suiveurs ça peut être un plus aussi

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:03:44

Le 08 octobre 2016 à 13:02:29 edenwinnerdulos a écrit :
De se retrouver directement en 3 eme pages c'est vrai que c'est pas top ... Je pense que ça a joué sur mon article d'hier: Un seul commentaire dessus . Maintenant si ça apporte des suiveurs ça peut être un plus aussi

Moi aussi j'ai eu quoi, un ou deux commentaires sur un match ET un article ..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:13:34

Mais laissez nous le temps de venir :ok:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:15:36

Oui bien sûr pas de souci pour ça mais le fait d'être en 3 eme page joue forcément un peu

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 13:29:44

Après, si c'est sûr que les commentaires sont un apport non-négligeable en motivation, n'oubliez pas de faire la story avant tout pour vous ! A titre personnel, qu'il y ait ou non des suiveurs, je continue et je passe à la suite :ok:

Si on relit les premiers posts de ce topic :

"Restez épanouis !

Si vous faites une Story, ce n'est pas pour vous targuer d'avoir des suiveurs. C'est pour vous ! Pour le plaisir de jouer, d'écrire, de vivre une histoire unique, de débattre, de parler football, de gagner, de perdre puis de se relever et de partager tout ceci avec ceux qui vous suivent. Le but est simplement de prendre de plaisir. Sans pour autant cracher sur une petite récompense à la fin..."

Voila voila :hap:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 14:02:30

J'aimerai me lancer dans une story en même temps que ma carrière avec Strasbourg.
J'ai déjà une idée mais j'hésite soit je prend un entraineur réel mais pas connu du tout soit un entraineur totalement inventé ??
et dans quelle équipe? soit une équipe pas très riche qui n'a pas les moyens de prendre un entraineur renommé, soit une équipe qui est a la limite de la disparation (genre je les rétrograde dans une division inférieur) et il faudra tout reconstruire! ou alors proposez moi une idée?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:22:15

On peut dire ce qu'on veut, n'importe quel storyman est dégoûté si il a pas de commentaires sur son articles. La preuve, la plupart "up" quand il n'y a pas de commentaire. Certains viennent même écrire sur ce topic quand ils postent un article ou un match..
Moi je dis, ya des stories qui coulent trop vite et tout le monde ne pense pas à taper "story" dans la barre de recherche.
Enfin bref, si tout le monde est ok il n'y a pas de problème, mais c'est pas un choic qui doit se faire personnellement :-)))

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 octobre 2016 à 15:22:27

J'avoue que j'ai moi-même été surprit par le nombre de poste en voyant le classement de ma story ^^
Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'une bonne partie des personnes licenciés au FBBP01 suivent les aventures quotidiennement et participe également à la vie de la story avec des réactions, des moments de détente, même si ça va assez loin par moment, je le reconnais ^^

Personnellement, en ce qui concerne le petit débat juste au-dessous, j'ai très vite l'habitude de taper "Story" dans la barre de recherche mais vous pouvez aussi vous abonnez au topic en question. Comme ça dès qu'il y a un poste, vous êtes averti :p

Le 08 octobre 2016 à 14:02:30 monacov2 a écrit :
J'aimerai me lancer dans une story en même temps que ma carrière avec Strasbourg.
J'ai déjà une idée mais j'hésite soit je prend un entraineur réel mais pas connu du tout soit un entraineur totalement inventé ??
et dans quelle équipe? soit une équipe pas très riche qui n'a pas les moyens de prendre un entraineur renommé, soit une équipe qui est a la limite de la disparation (genre je les rétrograde dans une division inférieur) et il faudra tout reconstruire! ou alors proposez moi une idée?

Prends un entraîneur réél pas trop connu dans un petit club. Après sache que raconter sa carrière sur le topic des carrières et raconter sa carrière en Story sont 2 choses totalement différente ! Je te conseil de feuilleter plusieurs Story pour voir comme le système fonctionne ! :oui:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 19:54:13

Je suis un grand habitué des story depuis plusieurs année et la encore j'en lit quelques une mais comme je travail plus pour l'instant j'aurai le temps de me lancer!
j'ai repéré un entraineur français qui entraine un club en Afrique et j'aimerai le rapatrier en Europe pour lui donner sa chance mais je ferai plus ma story autour de lui et non autour d'un club! Et je pense qu'il pourrait débarquer en Belgique ou un club dans un championnat vraiment moins connu genre Norvége, Suéde ,...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:22:00

Si certains ont envie de passer sur ma story et de mettre un prono je suis preneur, j'aimerais poster la suit en haut de page :ok:

:d) Monacov: Lances-toi comme tu le sens il n'y aucune obligation pour lancer une story en dehors du sérieux minimum :ok:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:24:22

Hop, je suis passé sur pas mal de stories que je suis ce soir :ok:
N'hésitez pas à faire de même pour la mienne car c'est passé tout à fait inaperçu et surtout c'est un épisode assez important pour moi, faut me dire si c'est bon au niveau de l'écriture. :svp:
Si y a assez de posts j'essaierais de poster une suite demain pour pouvoir attaquer les matches. :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 10:38:51

Le 08 octobre 2016 à 14:22:15 NSA_Viniop a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, n'importe quel storyman est dégoûté si il a pas de commentaires sur son articles. La preuve, la plupart "up" quand il n'y a pas de commentaire. Certains viennent même écrire sur ce topic quand ils postent un article ou un match..
Moi je dis, ya des stories qui coulent trop vite et tout le monde ne pense pas à taper "story" dans la barre de recherche.
Enfin bref, si tout le monde est ok il n'y a pas de problème, mais c'est pas un choic qui doit se faire personnellement :-)))

Je rejoins amplement NSA sur ce point, il est vraiment dommageable que les storys coulent à une de ces vitesse ! Je me suis créé un dossier favoris sur google pour pouvoir suivre les storys que je suis justement :rire: pour ne pas louper quelqu'un tellement celles ci se retrouvent en 4ème page au bout de 30 minutes.
Je ne dis pas ça à titre personnel, mais dans le sens commun à tous, c'est dommage qu'il ne soit pas possible de faire un sous forum FUT comme pour le club pro.

Après cela va certainement se tasser, avec les semaines passant, mais vu le nombre exponentiels de storymans cette année il faudrait peut-être y songer :)

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
09 octobre 2016 à 10:41:07

Le 09 octobre 2016 à 10:38:51 sangoku1888 a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 14:22:15 NSA_Viniop a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, n'importe quel storyman est dégoûté si il a pas de commentaires sur son articles. La preuve, la plupart "up" quand il n'y a pas de commentaire. Certains viennent même écrire sur ce topic quand ils postent un article ou un match..
Moi je dis, ya des stories qui coulent trop vite et tout le monde ne pense pas à taper "story" dans la barre de recherche.
Enfin bref, si tout le monde est ok il n'y a pas de problème, mais c'est pas un choic qui doit se faire personnellement :-)))

Je rejoins amplement NSA sur ce point, il est vraiment dommageable que les storys coulent à une de ces vitesse ! Je me suis créé un dossier favoris sur google pour pouvoir suivre les storys que je suis justement :rire: pour ne pas louper quelqu'un tellement celles ci se retrouvent en 4ème page au bout de 30 minutes.
Je ne dis pas ça à titre personnel, mais dans le sens commun à tous, c'est dommage qu'il ne soit pas possible de faire un sous forum FUT comme pour le club pro.

Après cela va certainement se tasser, avec les semaines passant, mais vu le nombre exponentiels de storymans cette année il faudrait peut-être y songer :)

:ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
09 octobre 2016 à 10:45:50

Si vraiment vous voulez que commu FUT aie un forum, je verrais avec les autres modos... Mais il faudra que je démissionne alors pour rester crédible...

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:14:34

Je pense que vous devez mettre en favoris vos stories préféré comme ça à chaque fois que vous venez sur le forum, vous faites un passage sur les stories que vous avez sélectionner. Puis si jamais vous n'avez pas forcément de FAV vous taper le mot STORY dans la barre de recherche comme expliqué plus haut et voilà. C'est vrai que les stories fuient très vite dans les pages suivantes mais bon, c'est le jeu, c'est un FORUM Fifa 17, et FUT fait partie du jeu. Tout le monde à le droit à sa place ou plutôt son topic même si ça nous handicap pas mal, des solutions existe comme je viens de vous l'expliquer. =)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:17:28

Moi je n'y voit pas le problème. Quand je veux lire vos storys je tape story et je les lis et ça ne me pose pas de soucis

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
09 octobre 2016 à 11:18:47

Moi non plus, surtout que je vois pas en quoi c'est démoralisant de ne pas avoir de réponse dans la journée. J'ai connu ça plusieurs fois, ça m'a pas empêché de continuer.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:02:15

Par contre désoler Lorientesque je ne me suis pas exprimé concernant ton classement.
Je pense que cette année, c'est assez spécial puisque déjà pas mal de personne, ce sont lancé, je ne sais pas combien de jours/semaines avant la sortie du jeu, ce qui laisse forcément beaucoup plus de message d'avance et donc du coup, il sera compliqué de rattraper cela si jamais leurs rythmes tiens et que les autres post 1/2 articles par jours avec 4/5 réponses. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, car au moins il y a beaucoup de stories et c'est intéressant que cette communauté soit aussi nombreuse cette année.

Concernant la story de Spartal : elle sera totalement déclassé et loin devant puisque c'est un projet avec MINIMUM 30 followers puisque c'est, je crois à peu près le nombre de joueurs de l'effectif, donc si chacun d'entre nous réagis à chaque post de sa part et avec en plus de ça des followers quotidien qui viendront commenter aussi, il est clair que le rythme sera élevé et MONSTRUEUX. Donc il sera clairement premier dans peu de temps et jusqu'à la fin de l'année. Cependant, une fois de plus, ce n'est pas un problème ou des reproches puisque c'est avec plaisir de voir ce genre de story et son travail mérite aussi sa réussite actuel. Il s'est lancé dans un lourd projet et c'était risqué aussi. Donc félicitation à lui tout de même, ainsi qu'au autres Storyman. =)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:48:58

Je ne soulignais cela que pour le glissement rapide des storys de page en page en quelques minutes, après cela n'est pas un souci en soi. Je parlais surtout en terme de clarté et de lisibilité :)

Je ne veux en aucun cas que tu démissionnes JO et quand à moi personellement, je ne me décourage pas même si je n'ai pas de réponse dans l'heure ou dans la journée :rire: c'est par l'accomplissement d'un travail de qualité que l'on conserve ses suiveurs et sur cela ma détermination est sans faille :oui: :ok:

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:49:13 par Sangoku1888
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment