CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 120»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:18:59

Carrément, pourquoi pas =)
Ajouter une ou deux personnes pour le HALL OF FAME n'est pas de refus.
Simplement il faut voir qui ? Car ceux déjà en place ont une certaine ancienneté tout de même.
Mais bon mis à part l'ancienneté, la qualité de certains storyman mérite forcément la distinction.
A vous de voir, je ne suis vraiment pas contre !

PS: Plusieurs mise en page de ma prochaine story sont déjà prêtes, rédigés. Simplement, j'ai fait toute ma préparation avec pour club l'OM mais ce n'est pas sur que je les prennent. Donc je bosse encore sur cela et dès que j'ai mon club je vus posterais certainement mon premier post !

Message édité le 29 août 2016 à 13:21:25 par Roubson_
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
29 août 2016 à 13:20:11

Le 29 août 2016 à 13:18:59 Roubson_ a écrit :
Carrément, pourquoi pas =)
Ajouter une ou deux personnes pour le HALL OF FAME n'est pas de refus.
Simplement il faut voir qui ? Car ceux déjà en place ont une certaine ancienneté tout de même.
Mais bon mis à part l'ancienneté, la qualité de certains storyman mérite forcément la distinction.
A vous de voir, je ne suis vraiment pas contre !

Lorientesque. Moi je propose Lorientesque. Il a fait un tel boulot pour la communauté que je pense qu'il mérite totalement sa place.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:31:47

Je valide la proposition LORIENTESQUE ! :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:32:37

Jérome, NSA et Bkas s'ils arrêtent méritent un petit quelque chose aussi, leur stories resteront toujours à part pour moi car se sont eux qui m'ont donné envie de me lancer :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:47:20

J-O
:d) Ouais :noel:... Mais je sais pas si j'aurai FIFA 17 cette année :-(

Wouah ! Merci à vous ça me va droit au cœur :coeur:
Peut-être devrait-on d'abord faire une liste de tous ceux qui mériteraient d'entrer au Hall of Fame, ça peut être des anciens aussi qui n'ont pas été choisi l'an dernier.

Réfléchissons bien parce que le Hall of Fame, c'est pas n'importe quoi, il suffit de regarder les noms qui y font partie, c'est le gratin comme on dit.

Puis on pourrait procéder par un vote, comme la saison dernière, comme ça pas de voix plus haute que l'autre, chacun peut participer au vote. :noel:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:54:47

Lorientesque tu le mérite POINT!

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
29 août 2016 à 14:04:17

Salut les gars :)

Je passe ici juste pour vous prevenir que je serais de retour sur cet opus, en fin d'année avec Strasbourg si ces derniers ne sont pas pris d'ici là

Je bosse sur un truc que je pourrais faire en entendant, reste à voir si ça se réalisera :-p

Je "vote" moi aussi pour Lorientesque, je faisais partie des suiveurs muets sur sa carrière avec Braga et c'est une des story qui m'a donnée envie de me lancer, avec le Bastia de NSA_Viniop, qui mérite, selon moi, lui aussi de figurer dans ce HoF, se retirant cette année

+ Ces pavés d'introduction :bave: :bravo:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:07:05

Une liste...

Lorientesque
NSA_Viniop
Jerome6o
Bkas

Pour ce qui est des anciens je ne les connais malheureusement pas mais j'ai lu quelques stories scénarisées de très haute qualité :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:17:12

Lorientesque tu mérites largement ta place dans le HOF !

Personnellement, je ne pense pas avoir ma place, certes ma Story a connu un bon succès mais je n'ai qu'une seule référence (Arsenal), alors que JO,Roubson sont reconnues pour leurs Storys depuis plusieurs opus :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:20:45

Sincèrement je pense très franchement que Lorientesque doit être ajouté.
Le HALL OF FAME ce n'est pas rien et avec tout le travail que tu fait pour le monde des Stories,
c'est la moindre des choses que de t'y ajouté. Mais si Jerome6o est assidu, il peut aussi être élu;
Depuis 2013 il est dans le coin et sa qualité de rédaction et de mise en page est au dessus !
Après cela ne reste que "mon" avis .. je suis à l'écoute de toute proposition.

PS : Je pense que ma story sera soit avec l'OM, soit Villareal ou en Dominos L2.
Avez vous des préférences ?

Message édité le 29 août 2016 à 14:21:54 par Roubson_
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:28:47

L'OM je sais pas si tu as vu mais Saruw s'est lancé en premier :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:29:40

Le 29 août 2016 à 14:17:12 bkas2 a écrit :
Lorientesque tu mérites largement ta place dans le HOF !

Personnellement, je ne pense pas avoir ma place, certes ma Story a connu un bon succès mais je n'ai qu'une seule référence (Arsenal), alors que JO,Roubson sont reconnues pour leurs Storys depuis plusieurs opus :ok:

Mais ta story avec Arsenal :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:38:37

Je pense que Lorientesque mérite effectivement une place dans le Hall of Fame :oui: :ok: surtout pour les qualités intrinsèques de ses storys et sa très belle qualité d'écriture ! :oui:

Moi je me satisfais déjà amplement du prix et lauréat Roubson cette année, je ne suis présent que depuis l'année dernière et deux storys alors je n'ai bien sur pas mal place au Hall of Fame il faut être objectif et humble :)

Message édité le 29 août 2016 à 15:38:58 par Sangoku1888
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:48:39

_math10_ J'ai vue pour la story sur l'OM. --'
D'ici la sortie du jeu je vais voir comment se débrouille Saruw car pour l'instant je ne suis pas FAN.
J'avais réaliser une grosse mise en page pour l'OM mais du coup je pense me rabattre sur Villareal.
A moins qu'un club de L2 me donne envie d'ici là. Mais Strasbourg est reservé aussi =/ ..

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
29 août 2016 à 17:45:01

Coucou !

J'ai expliqué dans ma réponse les raisons qui me poussent à bâcler plus ou moins la première. Je me concentrerai sur la fin quand j'aurai rattrapé mon retard en revenant à un rythme normal sous peu puisque j'ai bientôt rattrapé ce qu'il faut et je pourrais réellement commencer à travailler la présentation !

J'ai, pour ma part, voté pour la Story intéractive de Watford que je trouve excellente. Je dévore plusieurs pages par jour, et j'espère la finir rapidement pour vraiment être dans le tempo des discussions ! Après, je dois reconnaître qu'étant arrivé tard, je n'ai pas pu m'avancer avec toutes :honte:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
29 août 2016 à 17:55:59

Bon les gars, Strasbourg étant finalement pris, j'aimerais si possible bien sûr que vous me laissiez Le Havre, mon club préféré de L2 :merci:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 17:58:16

Excellente possibilité de carrière avec le Havre Toyoi :ok: !! Très bon choix !

Moi j'ai créé mon sujet pour le RC Lens, après avoir longuement hésité entre Auxerre et Lens ces jours derniers, je me suis décidé pour le club Nordiste :oui:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
29 août 2016 à 18:13:04

Oh, ça me fait plaisir à savoir ça Sangoku ! C'est le premier club que j'ai vu jouer dans ma vie, les souvenirs que j'en ai :bave: Je suivrais avec grande attention :oui:

Le Havre est un club qui propose un jeu équilibré assez intéressant pour s'améliorer également :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:14:34

Pas mal de strories en France cette année apparemment.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 28
29 août 2016 à 18:23:19

Le 29 août 2016 à 18:14:34 _math10_ a écrit :
Pas mal de strories en France cette année apparemment.

Faut bien que je change de l'Allemagne :hap:

Par contre la story avec le Havre ne se lancera qu'à partir de la fin d'année, quand j'aurais FIFA 17

En attendant j'ai un petit concept de story plutôt sympa (sur le 16 donc) qui pourrait servir "d'amuse gueule" jusque là qui devrait peut-être (et sûrement même) sortir dans les semaines :)

En espérant que ça vous plaise :coeur:

Message édité le 29 août 2016 à 18:27:05 par Toyoi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment