Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 17  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 17  /  Topic [Officiel] Le Bureau Des Pleurs  / 

Topic [Officiel] Le Bureau Des Pleurs - Page 8

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
screamfan
screamfan
MP
01 octobre 2016 à 08:55:27

:rire: :rire:

EspimasMaster
EspimasMaster
MP
01 octobre 2016 à 09:40:27

Finale qualifs 91 eme minute je mène 4 a 0 et freeze....

Fizdep
Fizdep
MP
01 octobre 2016 à 15:48:12

Et sinon les mecs qui pressent pendant 90 minutes et qui continuent de courir comme des lapins de garenne tout le long du match, on en parle ? :fou:

Monsieur-Yoshi
Monsieur-Yoshi
MP
01 octobre 2016 à 16:12:31

Je suis le seul qui tombe sur des adversaires qui font 7895385764 tacles glissé par match ?

Les tout droit + gros tacles glissé ca commence déjà à devenir chiant :hap:

Pseudo supprimé
01 octobre 2016 à 19:17:20

Bon je suis encore une fois très déçu par FIFA, 2 jours que j'y joue et je crois qu'il va rester au placard. Je joue principalement au mode Carrière, alors pour moi les plus gros défauts (la liste est longue)

- Les contrôles arrêtés, à chaque passe, le joueur qui reçoit la balle s'arrête, je comprends pas pourquoi. Donc manque de fluidité et horrible à regarder
- Les attaquants qui restent au milieu de terrain même en offensif
- Les corners merdiques
- L'IA des coéquipiers débile, aucune intelligence de jeu
- L'IA qui marque dès qu'elle a envie
- Peu importe l'équipe qu'on affronte on a l'impression de jouer la même donc aucun plaisir
- Quelques bugs dans les menus (joueur blessé irremplaçable en cours de match donc console à éteindre, génial)
- Toujours des contrôles, passes et tirs trop irréalistes

Bref, étant un joueur tranquille, qui ne presse pas comme un malade, qui ne tente pas de dribbler tout le terrain avec un joueur technique... je ne prends aucun plaisir, il faut jouer comme un robot en profitant des failles.

Dégoûté.

titou06140
titou06140
MP
01 octobre 2016 à 20:50:16

Le 01 octobre 2016 à 19:17:20 Rain_0f_Bass a écrit :
Bon je suis encore une fois très déçu par FIFA, 2 jours que j'y joue et je crois qu'il va rester au placard. Je joue principalement au mode Carrière, alors pour moi les plus gros défauts (la liste est longue)

- Les contrôles arrêtés, à chaque passe, le joueur qui reçoit la balle s'arrête, je comprends pas pourquoi. Donc manque de fluidité et horrible à regarder
- Les attaquants qui restent au milieu de terrain même en offensif
- Les corners merdiques
- L'IA des coéquipiers débile, aucune intelligence de jeu
- L'IA qui marque dès qu'elle a envie
- Peu importe l'équipe qu'on affronte on a l'impression de jouer la même donc aucun plaisir
- Quelques bugs dans les menus (joueur blessé irremplaçable en cours de match donc console à éteindre, génial)
- Toujours des contrôles, passes et tirs trop irréalistes

Bref, étant un joueur tranquille, qui ne presse pas comme un malade, qui ne tente pas de dribbler tout le terrain avec un joueur technique... je ne prends aucun plaisir, il faut jouer comme un robot en profitant des failles.

Dégoûté.

Non je crois que tu a tout dit lol sauf que ta oublier tous les kikoo de 12 ans qui joue le réal en ligne :malade:

12mensAgry
12mensAgry
MP
02 octobre 2016 à 08:39:13

Dans la démo lorsque j ai battu le real Madrid niveau légende avec Osaka j ai compris je mettrai jamais 70e sur ce fifa 😂

screamfan
screamfan
MP
02 octobre 2016 à 22:26:56

Oui le niveau légende est très simple

yann4870
yann4870
MP
03 octobre 2016 à 11:19:34

Je pleure dèjà ... Alex Hunter ma plus grande deception ...
Tres bien ficelè jusqu a la fin de saison ultra decevante pourquoi arreter net cette carriere deja bloquè en championnat anglais pour ensuite se rendre compte que tout est fini apres a peine une saison ... Le temps d atteindre le niveau 75 puis rien enfin si fut autrement dis rien (fut :gba: ) c est hyper con comme fin ca m a un peu deg de retour dans les autres modes ... Bref alex hunter beaucoup de bruit pour finalement une dizaine d heure de jeu ... Nba2k se marre de ce mode carriere ^^

[RCS55555]
[RCS55555]
MP
03 octobre 2016 à 13:47:45

Je joue en carrière et j'ai aucun des problèmes cités au dessus.. Forcément quand fifa assiste bien moins le joueur c'est plus dure. Moi je finis souvent vers 90% de passes réussis. Faut retourner sur le 16 si ça vous embête de jouer au foot. Fifa Bolt vous correspondra.

oblivion0507
oblivion0507
MP
03 octobre 2016 à 13:57:21

avec tous le fric que EA ce fou dans les poches il pourrais acheté autres choses que des serveurs en mousse
je compte même plus le nombres de dizaine de deco

Monsieur-Yoshi
Monsieur-Yoshi
MP
03 octobre 2016 à 22:43:33

Je suis tombé contre une équipe on je voyais aucun joueur, j'ai envoyé un message au type en face pour le prevenir et fait un abandon mutuel.

Le mec n'a pas voulu quitté [[sticker:p/1jng]]

Mais j'ai quand même gagné juste en utilisant le radar [[sticker:p/1jnc]]

fejuca
fejuca
MP
03 octobre 2016 à 23:54:02

Bon allez premier post pour moi dans ce bureau des pleurs ^^" .
Je viens de passer une division sur FUT en ligne, jusque là tout va bien, sur mes 10 derniers matchs il y a 8V et 2N.
Et là d'un coup, je ne comprends pas ce qu'il se passe : Je me retrouve contre des équipes sur le papier moins fortes, mais sur le terrain tous les joueurs sont plus rapides et puissants que les miens ! Mes joueurs se désintéressent complétement du ballon, lorsque je les mets sur la trajectoire d'une passe adverse ils regardent la balle passée sans réagir ... Alors qu'en face les joueurs se jettent pour prendre le ballon ...
Malgré ça je me suis à peu près adapté, sauf que le problème revient pour le réalisme ... Sur les 2 derniers matchs, j'ai effectué 17 tirs cadrés pour 1 seul but !! (et je ne crois pas que ça compte aussi les poteaux ...), et j'ai encaissé 6 buts sur ... 7 tirs cadrés... C'est complétement invraisemblable, d'autant que ce n'est pas un soucis que j'avais dans les matchs précédents, donc entre des joueurs sans réaction et une malchance chronique dans les surfaces, ça pousse à se coucher tôt ^^.
Bonne soirée ;)

Pseudo supprimé
04 octobre 2016 à 00:16:38

Le 02 octobre 2016 à 08:39:13 12mensAgry a écrit :
Dans la démo lorsque j ai battu le real Madrid niveau légende avec Osaka j ai compris je mettrai jamais 70e sur ce fifa 😂

Le 02 octobre 2016 à 22:26:56 screamfan a écrit :
Oui le niveau légende est très simple

Perso je joue avec le Torino n carrière et je mets mini 2 buts par match. Je vais être obligé de toucher aux sliders tellement c'est simple

mous34080
mous34080
MP
04 octobre 2016 à 02:37:59

SVP comment bien jouer avec LE Barça

MonsieurNeymar
MonsieurNeymar
MP
04 octobre 2016 à 02:55:38

J'étais à 15 match 15 victoire je gagnais 3-1 je me fais déconnecter des serveurs EA :snif2:

Je hais ces serveurs de merde [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 04 octobre 2016 à 02:55:53 par MonsieurNeymar
Caennais_470
Caennais_470
MP
04 octobre 2016 à 02:57:59

J'ai perdu 6-0 en d6.. Contre un mec qui courrait avec sterling et martial... Chaque fois que je faisais une passe le joueur qui recevait le ballon ratait immédiatement son contrôle... Et tous les tirs de martial étaient en pleine lucarne... Depuis 2_3 jours j'ai l'impression c'est jamais la même vitesse dans les matchs et le scénario soit c'est la branlee soit perdre 1-0 soit tu gagnes 3_0... Ou 2-0 puis tu fais 2_2 à la fin... Étrange ce fifa

MonsieurNeymar
MonsieurNeymar
MP
04 octobre 2016 à 03:06:21

Le 04 octobre 2016 à 02:58:09 MovieLike a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 02:55:38 MonsieurNeymar a écrit :
J'étais à 15 match 15 victoire je gagnais 3-1 je me fais déconnecter des serveurs EA :snif2:

Je hais ces serveurs de merde [[sticker:p/1lmk]]

c'est toi MonsieurNeymar du PSN league ?

Ouaiiis comment tu me connais :hap:

kelyan42150
kelyan42150
MP
04 octobre 2016 à 12:06:59

les corners ca passe ou ca casse ! de la grosse merde !
les scripts en ligne , 15 tir de mon coté 12 arret du gardien , et 2 tir 2 but de l'autre ( sur corner bien sur )
les mecs qui squattent le real en ligne ca gonfle a force !
ceux qui laissent le replay d'un but de merde !
y a des matchs tout se passe bien , et d'autres ou tout foire rien ne marche normalement voila pour ma part

Fablegamer
Fablegamer
MP
04 octobre 2016 à 13:18:57

Les lags en saison, être déconnecté des serveurs EA alors qu'on mène largement et évidemment la victoire n'est pas compté.

Et bien sur ce fabuleux script en mode saison :

http://www.noelshack.com/2016-40-1475579880-imag1409-2.jpg

Là je fais une pause, sinon je vais devoir racheter une manette.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 1.35€ Fnac Marketplace PS4 2.01€ Fnac Marketplace ONE 2.87€ Amazon ONE 5.47€ Amazon PC 19.99€ Cdiscount PC 21.43€
Marchand
Supports
Prix