CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
maxoufoot73 maxoufoot73
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 05:59:53

Je joue en ligne depuis Fifa 12 et j'avais jamais cru aux histoires de script. Là je crois que je m'étais mis à y croire parceque je rageais de galérer en d4 alors que depuis fifa 13 j'ai toujours gagner des titres de D1 et une foison de coupes (je ne joue qu'en mode "saisons").
En fait, je dis peut-être ça car je suis sur une bonne série, mon problème c'est juste que j'ai encore beaucoup de mal à maîtriser les corners et les coups-francs. Sur 130 matchs j'ai mis un seul cf direct et 3/4 buts sur corners (je ne compte pas ceux joués à 2). Du coup, alors que je mettais pas mal de buts sur coups de pied arrêtés sur les autres Fifa, là c'est la merde.
Bon en plus j'ai un mauvais réseau dans cet appart et dès que c'est les heures de pointe ça lag grave et j'arrive plus du tout à jouer c'est du n'importe quoi et je paume même des matchs sur deconnexion.
Voilà lol, tout ça pour dire que l'ordi qui décide du sort des matchs, ça me semble être une connerie qu'on revendique quand on a la poisse, ce qui arrive régulièrement mais fait parti du foot....
Par contre la communauté des joueurs en ligne a une mentalité qui se dégrade d'années en années, y a plus de mecs qui cherchent à monter les nerfs que de mecs cleans :-(

Darmonel Darmonel
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 00:42:41

UN script?? qui a dit scrîpt?? ....

Le plus clair c'est en ligne: tu comprends vite le trucs quand tu dévies le ballon, ou que tu as un contact avec l'autre joueur... si 9 fois sur 10 ça retombe dans les pieds d'un de ces joueurs, tu sais que le script est contre toi...après tes joueurs n'arrivent même pas à contrôler un ballon hyper simple, pas de mouvement dans l'équipe, des trous similaires au grand canyon dans ta défense, ect... ( et j'en passe...) c'était déjà comme ça dans les ancien FIFA.... mais sur le 17; c'est plus qu'abusé!!! ..le beau jeu il est dans les graphismes et pas ailleurs; beaucoup trop de joueurs préfèrent un mec avec 75 de moyenne tant qu'il a une "vitesse" de 90 et +. lewandovski par exemple (comme diego costa) n'est vraiment pas terrible comparé à d'autre avant centre rapide mais avec une moyenne de 81-82.....

C'est les jeux de foot de notre "ère", tristes et vides de réalismes; des mecs comme aubameyang sont les meilleurs joueurs de fifa et de loin; pour les plus lents et bien ils ne servent à rien sauf sur corner ou dans une partie de billard., faut pas chercher plus loin tjs pas de volonté de EA de faire un jeu de foot réaliste.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 20:42:31

Toute façon un jeu ou le gars privilégie la.vitesse à la technique c'est n'importe quoi.

M'être lancé dans fut à été lune de mes plus grosses erreurs..défense en carton contre favorable ode aux joueurs rapides à défaut d'être technique. Musa ballon d'or. Merde !!!! C'est quoi ce jeu? Bordel j'en peux plus des défenseurs assistés par l ia qui sort automatiquement sur son attaquant quitte à aller coller l'autre défenseur central. De la merde je peux plus de ce je jeux.

En mode saison je suis en d1 easy je joue collectif j'arrive à défendre même avec des équipes moins forte mais en fut....c'est catastrophique. Arrière latéraux qui partent à l'abordage n'importe comment peu importe si tu joue en possession ou en contre attaque .

Bref c'est du grand n'importe quoi. Je vais supprimer mon compte j'avais des.bons résultats en fut champions mais aucun plaisir . Je veux Plus jouer à cette merde . Heureusement je l'ai pas acheté cette année et quon me l'a offert.

Et quand je lis qu'il faut plus construire dans celui là je suis 😂😂😂

Chienveloce2 Chienveloce2
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 02:58:26

Ma bite faut même pas construire que des ptn de tout droit

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
18 janvier 2017 à 06:46:49

Je viens de perdre 4-3 contre MANU que des tetes

Herman78 Herman78
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 19:41:00

Sérieux le mode FUT dégoûte je trouve le jeu assez correct dans l'ensemble mais ce mode c'est nimp ceux qui mettent le plus de thune dans le jeu sont les plus avantagé sa zehef j'ai une modeste équipe où mes meilleurs joueurs sont draxler et bacca et douglas, je suis tourne entre la div 2 et 3 et impossible d'arriver en d1 a cause de connard qui ont des équipes cheaters comme j'aurais jamais cru ça possible.
Il me restait a gagné un match sur 2 pour enfin monter en d1 et la je tombe sur une équipe de fdp avec des aubameyang muller cristiano et robben en attaque des alaba boateng en défense des pogba au milieu le mec tout les joueurs de son équipe c'était des boost il me tappe 3-2.
Et comme si ça suffisait pas le match d'après je tombe contre le meme type d'équipe avec que des boost putain abusé ce qui me vénère le plus c'est que ce type de joueur sont souvent nul parce que avec de tel joueur ne pas être en div 1 est honteux n'importe lequel de ses joueurs seraient le meilleur de ma team et si j'avait une team a son niveau je mettrai 4-0 easy.
Maintenant je ne joue plus qu'au mode saison où les joueurs sont en général bien meilleurs d'ailleurs au moins je peux pas me faire douille sur ce point.
Comment les mecs y font pour avoir des team pareil c'est la 1ère fois que je jouait au mode fut je me disais au début cool un mode ou on peut choisir ses joueurs et tout mes je savais pas que des noobs en abusait à ce point... ce mode rend ouf serieux

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 01:36:36

Quand je disais que une partie de la communauté était horrible. Vous avez entendu parler du glitch ? Tu mène le gars fait une manipulation et tu perds le match ou tu ne le gagne pas.

On me l'a fait au moins 2 3 fois. C'est une honte. C'est l'une des raisons pour lesquelles ea a annuler fut champion ce week-end. Merde ça rend tellement fou les gens.

Ça apprendra ea à passer leur FIWC sur fut. Ce mode de jeu totalement cheaté. C'est incroyable que cette idée à pu être proposée et pire que ça accepter.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 12:24:14

Le 21 janvier 2017 à 01:36:36 junmisugi18 a écrit :
Quand je disais que une partie de la communauté était horrible. Vous avez entendu parler du glitch ? Tu mène le gars fait une manipulation et tu perds le match ou tu ne le gagne pas.

On me l'a fait au moins 2 3 fois. C'est une honte. C'est l'une des raisons pour lesquelles ea a annuler fut champion ce week-end. Merde ça rend tellement fou les gens.

Ça apprendra ea à passer leur FIWC sur fut. Ce mode de jeu totalement cheaté. C'est incroyable que cette idée à pu être proposée et pire que ça accepter.

ca me le fait ces derniers temps ca fout vraiment les boules

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:02:01

Moi je voudrais dire un pu**** de bo**** de me*** contre l'arbitrage que je trouve plutôt à sens unique. Les matches sont déjà assez difficiles à gagner ( je joue qu'en mode carrière et pas en ligne) quand en plus l'arbitrage rend dingue. Il oublié souvent des fautes évidentes sur moi mais les sifflés toutes contre moi. ( aucune obstruction sur moi, par contre des que je vais au duel à l'épaule c'est faute contre moi, voire même des simulations).

Pareillement, sur des tâches par derrière en position de dernier défenseur sur un joueur qui part au but et donc occasion, il siffle, encore heureux mais il met que le jaune quand il le met car c'est souvent qu'il ne fais qu'une remontrance verbale quand la faute est sur moi. Par contre, quand je fais faute c'est direct jaune, même pour une broutille et rouge pour tous les tables si je touche le mec ( par derrière ou pas).

Et dernier point, les passes en retrait volontaire au gardien. Jamais sifflées. C'est rageant quand on galère déjà pas mal pour avancer et essayer de faire du beau jeu.

Désolé pour le pavé, mais fallait que ça sorte.

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 14:20:10

Petite question concernant le script rééquilibrage.

Bon maintenant que plus personne ne nie l existence du script (ah bon y en a encore sérieux?) y a t il un moyen de ne plus le subir?

90% (et je ne pense pas exagérer) des buts que j encaisse sont aux min 45 et 90... souvent les buts d égalisation ou de défaite contre des mecs qui n ont rien fait du match. En gros si t as pas 2 ou 3 buts d avance tu l as dans le C..
Je suis en div 3 et j estime que s il n y avait pas ce script je serais facile et depuis longtemps div 1. Je joue collectif et technique (hors de question pour moi de rusher comme les noob). Si vous avez des astuces partagez les ...sérieux ça serait cool.

Message édité le 05 février 2017 à 14:23:22 par Lyrical94
rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
05 février 2017 à 16:17:38

La seule astuce valable est de jouer comme une catin et enchaîner les passes inutiles dès qu'on mène. C'est surtout utile à partir de la 75ème et si on est doué on peut même surprendre l'adversaire en attaquant d'un seul coup et prendre 2 but d'avance. Ragequit fréquent ensuite.

Lemanda971 Lemanda971
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 19:32:39

EA il y en a marre maintenant !!!! Pourquoi la victoire n'est pas compté quand l'adversaire rage quit? Plusieurs fois que ça arrive !!! On paie un jeu 70 balles pour autant de défauts c'est de l'arnaque. des équipes plus qu avantagées avec des contre favorables tout le temps ( Real de Madrid)

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 21:00:58

Le 05 février 2017 à 16:17:38 rarolal2 a écrit :
La seule astuce valable est de jouer comme une catin et enchaîner les passes inutiles dès qu'on mène. C'est surtout utile à partir de la 75ème et si on est doué on peut même surprendre l'adversaire en attaquant d'un seul coup et prendre 2 but d'avance. Ragequit fréquent ensuite.

Putain ç'est moche et triste. RIP FIFA

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 21:17:41

Quand je marque un but souvent ensuite le jeu se met à lag de fou je n arrive plus à rien... l adversaire lui arrive à jouer et à me marque de buts malgré le lag... cheat?

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
10 février 2017 à 11:14:22

En défense il faut laisser l'IA faire le boulot à ta place. je trouve que le gameplay de ce jeu est archi pourri par rapport à un PES d'antan.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 08:54:55

il devrait y a voir une option en mise a jour pour desactiver les ralentis , hier soir j'ai joué contre une merde qui laissait tout les ralentis de tout sans compter les buts , du coup le match a du durer 15 ou 20 min franchement ca fout les boules

ProstateIRM ProstateIRM
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:51:53

Zlatan qui gagne absolument tout les ballons aériens ? [[sticker:p/1lmb]]

Martial qui la pace d'Usain Bolt ? [[sticker:p/1lmb]]

Pogba qui te met un coup d'épaule et ton joueur qui s'envole à 7 mètre ? [[sticker:p/1lmb]]

Baily qui est limite meilleur que Ramos ? [[sticker:p/1lmb]]

Rooney qui est toujours ultra bien coté alors que le club veut le vendre en chine ? [[sticker:p/1lmb]]

Sans déconner les mecs d'EA, on sait que vous aimez United, mais de la à rendre une équipe moyenne de premier league aussi cheaté faut quand même pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 10:54:17

Je m'en bas les reins que Man U soit cheaté je veux du gameplay moi

TF-Invasion TF-Invasion
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 20:09:10

2 fois que je rate la qualification pour FUT Champion à la finale.

:pf:

Arakkoa_Sauvage Arakkoa_Sauvage
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 18:11:19

Je trouve ça abusé comme topic, donc si j'ai bien compris, quand on dénonce les bugs, le script et les incohérences du jeu : on est une pleureuse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment