Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 17  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 17  /  Topic [Officiel] Le Bureau Des Pleurs  / 

Topic [Officiel] Le Bureau Des Pleurs - Page 17

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Junmisugi18
Junmisugi18
MP
26 novembre 2016 à 19:20:55

Le 26 novembre 2016 à 13:12:30 lyrical94 a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 11:54:40 junmisugi18 a écrit :
Vous savez j'ai jamais voulu croire au script mais force est de constater qu'il se passe un truc bizarre. J'ai commencé fut cette année avec mon compte habituel ou je dois être au niveau 74 ou 75. Bizarrement quand je joue il y a des matchs c'est tout juste abusé. Les joueurs ne bougent pas ne propose pas d'appels contrôlent à chaque fois avant de passer ou dégager la balle. Je suis en jeu risqué et personne va dans la surface je n'ai aucun contre favorable.

Bref au final on va dire sur 300 matchs j'ai 100 victoires 30 nuls et 70 défaites. Un ratio que je n'ai jamais eu. Bref j'ai créer un autre compte psn ou mon niveau est à 0 comme si j'étais débutant.

Je refais une team fut et la les joueurs bougent normalement déclenchent des appels cours je peux conserver la balle etc et je me retrouve sur 41 matchs à 35 victoire 6 nuls 1 défaite. Je joue exactement de la même manière les même réglages. C'est quand même assez troublant.

Je vous enverrai des photos c'est assez impressionnant la différence même moi je ne comprend pas.

Ben oui c est un script... parmi d autres... je ne sais pas pourquoi tout le monde parle DU script alors qu il y en a plusieurs.
Deux sont clairement identifiables
- script Level (celui dont tu parles)
- script de rééquilibrage ce moment où tes joueurs ne répondent plus a tes commandes et où te prends des pions même quand t à dominé tout le match (souvent aux 45e 69e et 90e)
Ces 2 scripts sont clairement identifiables depuis fifa 15 mais pour ne pas vouloir y croire? Même les meilleurs Granec et compagnie le savent !

Oui je sais j'en entendais parler et je voulais pas y croire parce que je me disais que ce n'était pas possible qu'un éditeur un développeur de jeux vidéo fasse en sorte que tu sois désavantagé. C'est ridicule.

Mais force est de constater que quand tu te mets en offensif et que tu vois aucun des joueurs bouger, ou quand tu appuie sur x pour dégager et que ton défenseur veut absolument la contrôler il y a quelque chose qui va pas.

D'autant plus que sur l'autre compte mes joueurs respectent si je met offensif ou ultra offensif. Mais ça me choque la quand je domine je gagne logiquement. L'autre compte je dominait de la meme manière mais pour marquer c'était la croix et la bannière.

J'avoue que ce que je me refusais croire pour le script me paraît maintenant évident. Et ça me fait tout drôle.

YolandaPecoraro
YolandaPecoraro
MP
26 novembre 2016 à 19:32:24

Le seul FIFA qui ne possede pas de script c'est FIFA Street.
D'autres éditeurs ont ce type de méthode aussi en ligne,notamment Codemasters avec Dirt Showdown où quand tu es distancé dans la course,ta voiture devient beaucoup plus rapide et ton boost plus puissant,puis une fois que tu es revenu sur le 1er,ta voiture redevient normal.

INCHALLA02
INCHALLA02
MP
26 novembre 2016 à 20:16:56

Bonjour, je ne comprends pas très bien pourquoi EA procède a des ralentissements du jeu, augmente la lenteur des contrôles et le taux d''echec dans les passes...

Ce matin mon jeu était fluide et les passes tout à fait correctes.

Je me reconnecte ce soir. Jeu lent, passes qui vont n'importe ou...

Ce n'est pas la première fois que ça marrive, une question pourquoi ?

Lyrical94
Lyrical94
MP
27 novembre 2016 à 03:36:27

Le dernier Fifa auquel j ai pris du plaisir à jouer au moins 6 mois de l année, c'était le 12 ou le 14 j sais meme plus ça fait trop longtemps.
Quand tu en arrive a te dire que le 15 etait meilleur que le 16 et que le 16 meilleur que le 17 ça veux dire qu il est simplement temps d'arrêter d acheter ce jeu.

Pseudo supprimé
30 novembre 2016 à 23:03:50

Le 26 novembre 2016 à 20:16:56 Inchalla02 a écrit :
Bonjour, je ne comprends pas très bien pourquoi EA procède a des ralentissements du jeu, augmente la lenteur des contrôles et le taux d''echec dans les passes...

Ce matin mon jeu était fluide et les passes tout à fait correctes.

Je me reconnecte ce soir. Jeu lent, passes qui vont n'importe ou...

Ce n'est pas la première fois que ça marrive, une question pourquoi ?

joue offline en déconnectant ta console d internet et ça sera réglé

par contre Online pas le choix.

jersinho10
jersinho10
MP
07 décembre 2016 à 16:44:02

Ce jeu est tout simplement une blague, depuis FIFA 15, je tape le poteau 1 fois par match minimum, ça lag 1 match sur 2 alors que j'ai une bonne connexion, ça devient injouable, un coup t'as des matchs où la vitesse est inexistante où à l'inverse ça va dans tous les sens, les mecs qui jouent en tout droits et EA parle de construction, mdr, dernière année que j'achetais cette daube, merci EA $ports

shouns
shouns
MP
07 décembre 2016 à 18:14:55

Vendre son équipe Bundes Aubam-Weiner IF --> Attendre --> Économiser pour faire une BPL cheat ( Musa ) . . . acheter Pogba or rare à 580K . . . Ne jamais le recevoir, 580k dans le CUL [[sticker:p/1kks]]

jersinho10
jersinho10
MP
09 décembre 2016 à 17:26:07

Match de coupe EA, le mec en face marque sur son premier tir qui vient se loger sous la barre, derrière je le bouffe tout le match mais son gardien arrête tout, en étant bien plus fort que Price et Warner réunis, je finis à 20 tirs dont 1 barre et 1 poteau face au but vide + un péno dans les nuages alors que je tire en force plein centre contre 4-5 pour lui, score final 2-1 pour lui avec comme d'habitude le longshot de 25mn qui rentre à la 89ème mn, bon bah y a plus qu'à revendre cette pseudo simulation de football

rienasecouer
rienasecouer
MP
10 décembre 2016 à 07:36:37

Hello
je trouve que fifa a potentiellement enorme dommage qu'il soit gaché par les choix de gameplay des équipes qui le creent
sans rentrer dans les histoires de script etc en restant juste à la surface
je joue à fifa depuis 2008 ( enfin je jouais à fifa 99 etc mais apres je suis passé à PES) , depuis l'avenement du jeu en ligne sur fifa donc plutot apres fifa 10. EA est rentré dans une logique qui est de creer leur jeu en empechant les gens de faire
dans fifa 13 par exemple tu pouvais dribbler et proteger la balle de dos , tu faisais des passes rapides , des l1 + triangle, des feintes de frappe eclair
les joueurs moyens se sont plaints de tjs se faire dribbler , de ne jamais pouvoir recuperer la balle et de se faire prendre dans le dos par les passes en profondeurs lobés , les attaquants rapides qui te dribblent une fois que tu ne revois plus jamais
ayant deja remporté la D1 sur le 13, 16 et 17 en saison ( pas ultimate team ), j'ai appris à anticiper chaque gameplay dans fifa
mais ces plaintes incessantes de la majorité , puisqu'une petite partie est en D1 a conduit fifa a rendre les dribbles plus lents , permettre au defenseur de te prendre la balle meme quand ils sont derrieres toi, pouvoir pomper sur une touche pour recuperer la balle alors qu'auparavant tu navais droit qu'a un essai , ils ont rendu les passes molles pour permettre aux joueurs moyens d'avoir le temps de comprendre et d'anticiper . Ils ont crée une touche de passe rapide et ils se sont rendu comptes qu'elle etait trop avantageuse , ils lui ont ajouté un handicap dans le 17, des fois elle est trop rapide pour que ton joueur la controle ou comprenne meme l'information à l'ecran. ils ont permis par exemple à boateng de pouvoir rattraper cr7 en courant
j'ai deux exemples precis de à quelle point ea est dans l'optique de tempecher d'utiliser des points forts d'un episode à un autre
dans fifa 16 tu pouvais repasser par ton gardien pour relancer sur l'aile , ou meme faire des changements d'aile assez rapide
dans fifa 17 , juste pour tempecher de faire ca , ils ont fait monter la balle jusque dans la stratosphere de telle maniere à si ton joueur n'est pas tout seul à 4 m à la ronde un defenseur a systematiquement le temps de venir lui disputer le ballon en l'air

EA ne cree pas un jeu qui se calque à la réalite , d'ailleurs un jeu ne devrait etre calqué sur la réalité mais sur la sensation de réalisme ce qui est different.
EA cree un jeu en empechant ceux qui maitrisent le jeu de continuer à maitre en leur domaine , en soit c'est louable mais lorsque tu te retrouves avec un jeu ou un attaquant qui va vite se fait rattraper par un defenseur lourdaud, une passe qui est plus molle que celle de l'equipe poussin de ton quartier , un tir qui met une 1seconde et demi pour se declencher ,ou des frappes en lucarne du gauche d'un droitier qui n'en a jamais mis dans la vraie vie.....tu te dis aiiiie

EA ne cree pas un fifa , puis essayer de l'ameliorer en corrigeant les erreurs et ajustant les choses

il cree un fifa en modifiant le gameplay , pour donner l'illusion que le jeu est different c'est pour ca que chaque année bah on decouvre des nouveaux bugs
des bugs qui n'existaient pas l'année d'avt , la semantique d'evolution voudrait que chaque episode de fifa , les erreurs du precedent n'y soient plus ou tres peu
mais avec ea c'est different car c'est carrement de nouvelles erreurs plus graves que celles du precedent pourquoi ? parce qu'ils ont voulu changer le gameplay de maniere trop virulente par rapport au temps de programmation qu'ils ont
c'est dommage

Garguebuzz
Garguebuzz
MP
10 décembre 2016 à 18:15:39

rienasecouer président [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
13 décembre 2016 à 16:07:57

moi je pleure quand un mec joue online avec une connexion de merde, que tu peux même pas jouer technique...
Ou alors ça par contre ça me fait rire le gars qui se croit fort avec léo messi et que j'explose a tout les coups

maxoufoot73
maxoufoot73
MP
17 décembre 2016 à 11:07:32

Le 15 novembre 2016 à 08:48:51 junmisugi18 a écrit :
Je l'ai dit. J'ai vu un message qui disait que le pire truc dans fifa c'est sa communauté. Je suis totalement d'accord. Entre les gars qui profite des failles du jeu, les types qui laissent les ralentis même sur les buts bidons, les mecs qui te font chut des qu'il marque alors qu'ils sont archi dominés, les mecs qui rage quit, ceux qui taclent dans tous les sens, ceux qui perdent du temps des la 20eme minutes ....

Le pire je pense ça doit être ce qui t arrosent hors de la surface pour avoir un corner et marquer sur le corner. Comme les gardiens font des parades pour rien....

Non c'est sur la communauté fifa est catastrophique sur beaucoup d'aspect

Je suis 100% d'accord avec toi, le plus gros problème en ligne, c'est pas le jeu lui même c'est la communauté. Mon dernier match, j'avais l'ascendant dans le jeu mais j'ai pas été efficace (pas de réussite aussi parfois:2 poteaux). Bref, quand le mec ouvre le score, il me fait le geste "j'entend rien" et touche à rien (il me laisse le ralenti de son vieux but et tout le temps après avant de pouvoir engager). Il se me met en ultra défensif -contre attaque, il me sort un péno et ce qui devait arriver arriva, je me livre et m'en prend un 2ème en contre et il recommence le même cinéma (mais avec le "chuuuut" cette fois). Je ne quitte jamais par principe mais il m'a bien gonflé. Il gagne 2-0 avec beaucoup de chance et une mentalité de merde et il est aux anges. J'espère que c'était un gamin...Le problème c'est que beaucoup trop profitent du fait qu'ils sont planqué derrière leur télé.S'ils étaient assis à côté de toi comme quand tu joues avec un pote, ils seraient plus fair play sinon ils se mangeraient des tartes !!!

arnomaxime
arnomaxime
MP
17 décembre 2016 à 22:01:47

@maxoufoot 73 quand je tombe sur ce type de joueur qui laisse le ralenti après chaque but ,pour éviter de voir son ralenti, j'appuie des le début du ralenti sur la touche PS de la manette ce qui me fait basculer au menu de la PS4 et j'attends une petite dizaine de seconde que ça passe, ça me permet aussi de ne pas m"enerver, le joueur regarde tout seul comme un idiot son ralenti et ensuite je reviens au moment du coup d'envoi ;) c'est une technique comme un autre pour eviter de se faire emmerder par ses parasites qui polluent le jeu.

Remi59260
Remi59260
MP
17 décembre 2016 à 22:58:08

Être a 3 points du titre de D1 en club pro avec un match restant,lancer le match puis voir le message comme quoi le jeu n'est plus synchronisé ou quelque chose du genre,voir que ça nous a compter pour une défaite....merci EA ça fait plaisir

maxoufoot73
maxoufoot73
MP
20 décembre 2016 à 16:47:03

Le 17 décembre 2016 à 22:01:47 arnomaxime a écrit :
@maxoufoot 73 quand je tombe sur ce type de joueur qui laisse le ralenti après chaque but ,pour éviter de voir son ralenti, j'appuie des le début du ralenti sur la touche PS de la manette ce qui me fait basculer au menu de la PS4 et j'attends une petite dizaine de seconde que ça passe, ça me permet aussi de ne pas m"enerver, le joueur regarde tout seul comme un idiot son ralenti et ensuite je reviens au moment du coup d'envoi ;) c'est une technique comme un autre pour eviter de se faire emmerder par ses parasites qui polluent le jeu.

Ouais bonne idée !!! Moi maintenant je vapote un peu sans regarder l'écran, je bois quelques gorgées de flotte lol

Lyrical94
Lyrical94
MP
23 décembre 2016 à 21:22:48

Acheter fifa 17 pour au final se raconter des "story" sur un forum, franchement ça montre bien comment ce jeu est devenu naze!

Désolé c est peut être pas cool pour certains... mais moi quand j achete un FIFA c est pour trouver une simulation de football et prendre plaisir à jouer... ce qui n est plus le cas depuis fifa 12/13.

Vendre du rêve ou une bonne simulation EA à choisi ce qui vend le plus de nos jours. Tant pis pour les vrais amateurs de simu football.

maxoufoot73
maxoufoot73
MP
23 décembre 2016 à 22:35:52

Le 23 décembre 2016 à 21:22:48 lyrical94 a écrit :
Acheter fifa 17 pour au final se raconter des "story" sur un forum, franchement ça montre bien comment ce jeu est devenu naze!

Désolé c est peut être pas cool pour certains... mais moi quand j achete un FIFA c est pour trouver une simulation de football et prendre plaisir à jouer... ce qui n est plus le cas depuis fifa 12/13.

Vendre du rêve ou une bonne simulation EA à choisi ce qui vend le plus de nos jours. Tant pis pour les vrais amateurs de simu football.

Bah soit pas désolé ! T'es comme tous ceux qui viennent sur ce topic soulager leur frustration, tu viens dire que tu ne prends aucun plaisir depuis le 12/13, tu es désabusé par les choix d'EA, bref t'as ta palace au bureau des pleurs !!!

Lyrical94
Lyrical94
MP
30 décembre 2016 à 10:53:24

Le 23 décembre 2016 à 22:35:52 maxoufoot73 a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 21:22:48 lyrical94 a écrit :

Bah soit pas désolé ! T'es comme tous ceux qui viennent sur ce topic soulager leur frustration, tu viens dire que tu ne prends aucun plaisir depuis le 12/13, tu es désabusé par les choix d'EA, bref t'as ta palace au bureau des pleurs !!!

Mdr c est clair j aimerais ne plus venir sur ce topic ni celui du script.

dispace
dispace
MP
01 janvier 2017 à 16:19:03

En ligne je ne tombe que sur des tricheurs, le ballon qui passe à travers les joueurs, des joueurs qui traversent d'autres joueurs, des mecs qui réussissent à arrêter mon attaquant alors qu'il à 2km de là, etc...Bref c'est injouable, je suis arrivé en D3 et à partir de là c'est le règne de la triche

Eriengaal
Eriengaal
MP
02 janvier 2017 à 11:37:09

Coventry/Leyton Orient, je suis Orient, en Cup. Je domine les derniers matchs outrageusement, mais là, l'IA a décidé que j'allais en chier. J'obtiens un penalty, 1/0. Sur l'engagement, Cov avance, l'attaquant est dos au but à 25m, tir en pivot surpuissant, lucarne. Je me recroqueville en defense, je procède par contre, mais je suis ultra dominé. 83eme, ils débordent sur la droite, mes défenseurs au centre arrêtent de suivre l'action, centre, but à 2 mètres des cages, Casillas n'a pas bougé. 88eme, je me fais marcher dessus, mais sur un contre, je parviens à égaliser d'une balle piquée. 92eme, j'obtiens un deuxième penalty ! Pas de prise de risque, je tire en force au centre. Je touche même pas le stick. Le ballon passe à droite des cages.
Prolongations. Tout le monde est cramé. Mais mon attaquant est frais, sur un nouveau contre, je prends l'avantage. Je domine enfin.
120eme, touche pour moi vers mon poteau de corner. Un seul joueur à disposition et non marqué. Je suis envoie la balle, IL S'ÉCARTE et laisse passer le ballon qui file dans les pieds d'un adversaire en plein surface, en détente. 3/3, défaite aux tàb.
Les mères de tous les devs ont eu les oreilles qui sifflent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 1.25€ Fnac Marketplace ONE 1.40€ Fnac Marketplace PS4 3.90€ Amazon ONE 5.24€ Rakuten PC 12.24€ Amazon PC 14.90€
Marchand
Supports
Prix