CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 324»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:31:43

Tu rigoles tout seul... Et non je ne parle pas tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:31:56

Up

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 15:27:25

Bonjour amis Lyonnais étant fan de Lyon j'aimerai bien aller les voir au grand stade mais comme j'habite pas à côté j'aimerai quelque renseignements, le stade est t'il facile d’accès.
Puis pour les places au bloc 405 406 404 sont t'elles utilisé par des lyonnais car pas envie de me retrouver dans la tribune de l'adversaire, et est-ce que c'est la tribune au-dessus des BG (juste pour savoir).
Merci bien pour ce qui connaisse ce grand stade de me répondre.

GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 02:26:18

Le 04 août 2016 à 15:27:25 Mtv1314 a écrit :
Bonjour amis Lyonnais étant fan de Lyon j'aimerai bien aller les voir au grand stade mais comme j'habite pas à côté j'aimerai quelque renseignements, le stade est t'il facile d’accès.
Puis pour les places au bloc 405 406 404 sont t'elles utilisé par des lyonnais car pas envie de me retrouver dans la tribune de l'adversaire, et est-ce que c'est la tribune au-dessus des BG (juste pour savoir).
Merci bien pour ce qui connaisse ce grand stade de me répondre.

Salut a toi. Tout d abord la tribune visiteuse (donc des equipes adverses) est dans l'angle du virage sud et du bloc est. Donc pas au dessus des BG qui eux sont au virage nord.
Ensuite si tu viens en voiture, je te conseille d'arriver minimum 1h à l'avance. Tu te gares a Eurexpo(je sais pas si tu connais Lyon sinon petite recherche google map), de cette maniere tu vas eviter tout les bouchons, c est a 15minutes du stade un parking gratuit et les navettes assurent le transport entre ce parking et le stade(tu verras c est super bien foutu). Je conseille d'acheter les places virage sud pour eviter les bouchons en repartant, j'explique ma technique pour rentrer bien avant tout le monde : tu achetes ta place virage sud, regarde le match et 2mn avant le coup de sifflet final quitte ta place et descend et fini de regarder debout. Directement le coup de sifflet retenti(tres important) part en marchant assez rapidement, dirige toi vers la ou la navette t aura posé. Une autre navette attendra les gens pour les ramener. Monte dedans. Attends qu'elle te depose retourne a ta voiture et part vite du parking. Te voila sorti des bouchons :ok:
Si tu veux d autre renseignement n hesite pas

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 10:21:39

Merci pour les renseignement habitant assez loin dans le 64 vers Pau, je vois pas souvent lyon a part si il est à la télé et une fois a Toulouse il y a 2 ans; donc la ville je connais pas non plus google map sera mon ami mdr. Cependant l'astuce du parking et pour éviter les bouchons et très intéressante mais je pense peut-être resté si ils signent des autographe ? (à toulouse comme on avait perdu ben on été partis car on se douté qu'ils aller pas en signé) puis je pense dormir à l’hôtel car la route est longue. Connais tu des hôtels pas trop chère? Encore merci beaucoup. :) Je pense aller voir ol caen ou sinon un match de uefa mais cela reste à voir car faudra excuser la fac le lendemain.

GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 03:04:42

Le 05 août 2016 à 10:21:39 Mtv1314 a écrit :
Merci pour les renseignement habitant assez loin dans le 64 vers Pau, je vois pas souvent lyon a part si il est à la télé et une fois a Toulouse il y a 2 ans; donc la ville je connais pas non plus google map sera mon ami mdr. Cependant l'astuce du parking et pour éviter les bouchons et très intéressante mais je pense peut-être resté si ils signent des autographe ? (à toulouse comme on avait perdu ben on été partis car on se douté qu'ils aller pas en signé) puis je pense dormir à l’hôtel car la route est longue. Connais tu des hôtels pas trop chère? Encore merci beaucoup. :) Je pense aller voir ol caen ou sinon un match de uefa mais cela reste à voir car faudra excuser la fac le lendemain.

Pour les autographes ne t'attend pas a ce qu'is viennent ou quoi, je suis aller voir 4-5matchs au Grand Stade et à la fin ben ils rentrent aux vestiaires puis c'est tout. Apres pour ce qui est des hotels tu as le choix sur Lyon, je te conseille de regarder sur Trivago qui vont te proposer de bonnes chambres pour 2 aux alentours de 60€.
Mais si tu me dis que tu restes sur place alors rien ne t empeche de garer ta voiture dans Lyon puis de te rendre au Grand Stade avec les transports en communs (il me semble que c'est bien indiqué, je les prend pas perso)

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 18:21:58

Franchement merci beaucoup va falloir que je prévois l'argent et tous donc c'est un peu short pour caen mais j'espère vraiment un jour pouvoir aller les voirs à Lyon, et je suivrais t'es conseil encore merci.

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
06 août 2016 à 23:22:34

4-1 :rire: Avec notre equipe b :rire:
Nos joueurs qui s amuse a tenter des beaux gestes tellement lyon est pourris :rire:
Votre defense qui sais pas s aligner pour un hors jeu :rire:
Aulas qui taille le PSG il vas encore chercher des excuses :rire:
Quel club de merde par raport aux 7 annees glorieuses :rire:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
07 août 2016 à 14:15:49

Le 06 août 2016 à 23:22:34 Tamion a écrit :
4-1 :rire: Avec notre equipe b :rire:
Nos joueurs qui s amuse a tenter des beaux gestes tellement lyon est pourris :rire:
Votre defense qui sais pas s aligner pour un hors jeu :rire:
Aulas qui taille le PSG il vas encore chercher des excuses :rire:
Quel club de merde par raport aux 7 annees glorieuses :rire:

Equipe D aussi.
En tout cas, comme l'année dernière au Trophée des Champions (encore contre le PSG d'ailleurs), aucune envie, aucune rébellion. Ça pète les burnes pour la simple et bonne raison qu'on rate nos débuts de saison depuis cinq ans :pf:

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
07 août 2016 à 15:43:33

C est dommage de voir un tel manque d envis sur le terrain quand meme

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 16:24:10

Et faut rajouter que malheureusement voir ça en professionnel notamment pour Moral sur 4 but 3 il été à la ramasse au marquage, et rafael couvré tous les hors-jeux. Puis je viens bien ne pas fermé le jeu mais je trouve qu'il y avait 4 défenseur plus gonalons de temps en temps et cornet, tolisso puis tous le reste devant, aucune aide défensive alors qu'ils était tous bouffé à pars la charnière central qui était correcte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2016 à 02:14:48

Je rejoins le topic :coeur:

Azitek Azitek
MP
Niveau 5
12 août 2016 à 02:17:44

Bienvenu! ;)

darth_marr darth_marr
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 02:00:53

Salut les gones !

Bon pour donner mon avis sur lyon c'est simplement qu'il va pas falloir en attendre beaucoup cette année : Equipe moisie et sans ambition. Il faut pas se leurrer, l'objectif cette saison c'est d'accrocher la deuxième place de ligue 1 et un huitième de finale de ligue des champions ca sera déjà bien, c'est à la hauteur de notre niveau.

C'est triste à dire mais on peut pas vraiment espérer plus avec une équipe en carton, certes aulas garde lacazette et tout mais il achètes rien derrière, encore aujourd'hui on apprends que les chinois ont investis et qu'il a une enveloppe de 100 millions il en fait quoi ? Il se la mets dans la poche ? Il serait temps d'investir dans des joueurs de classe mondiale parce que c'est pas avec alexandre lacazette et maxime gonalons qu'on va faire quelque chose de grand....

Il aurait mieux fait de vendre lacazette qui est largement surcôté, à 50 millions il le fourguait et il achetait deux bons joueurs à la place c'était très bien.

Message édité le 13 août 2016 à 02:01:53 par darth_marr
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
13 août 2016 à 12:28:20

Le 06 août 2016 à 23:22:34 Tamion a écrit :
4-1 :rire: Avec notre equipe b :rire:
Nos joueurs qui s amuse a tenter des beaux gestes tellement lyon est pourris :rire:
Votre defense qui sais pas s aligner pour un hors jeu :rire:
Aulas qui taille le PSG il vas encore chercher des excuses :rire:
Quel club de merde par raport aux 7 annees glorieuses :rire:

L'utilité de ton post? :(

Tu mériterais d'être kick :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
13 août 2016 à 12:31:14

Le 13 août 2016 à 02:00:53 darth_marr a écrit :
Salut les gones !

Bon pour donner mon avis sur lyon c'est simplement qu'il va pas falloir en attendre beaucoup cette année : Equipe moisie et sans ambition. Il faut pas se leurrer, l'objectif cette saison c'est d'accrocher la deuxième place de ligue 1 et un huitième de finale de ligue des champions ca sera déjà bien, c'est à la hauteur de notre niveau.

C'est triste à dire mais on peut pas vraiment espérer plus avec une équipe en carton, certes aulas garde lacazette et tout mais il achètes rien derrière, encore aujourd'hui on apprends que les chinois ont investis et qu'il a une enveloppe de 100 millions il en fait quoi ? Il se la mets dans la poche ? Il serait temps d'investir dans des joueurs de classe mondiale parce que c'est pas avec alexandre lacazette et maxime gonalons qu'on va faire quelque chose de grand....

Il aurait mieux fait de vendre lacazette qui est largement surcôté, à 50 millions il le fourguait et il achetait deux bons joueurs à la place c'était très bien.

Si tu t'informais mieux tu saurais que les 100M investis par les chinois leur permet de rentrer dans le capital à hauteur de 20% et cette somme permettra de rembourser les dettes d'OL Groupe et rembourser le stade :ok:

AmineGouiri AmineGouiri
MP
Niveau 34
14 août 2016 à 13:02:23

H-2 avant notre match :bave:

darth_marr darth_marr
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 17:37:07

Jolie victoire de lyon, lacazette qui plante un triplé d'entrée de jeu ca fait plaisir !

AmineGouiri AmineGouiri
MP
Niveau 34
15 août 2016 à 04:54:21

Le 14 août 2016 à 17:37:07 darth_marr a écrit :
Jolie victoire de lyon, lacazette qui plante un triplé d'entrée de jeu ca fait plaisir !

Ouai en espérant que Wenger ne passe pas à l'attaque :(

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 13:21:27

lacazette surcoté c'est faut oui 50 millions c'est très bien mais quand tu vois que des joueurs plus nul parte très chère par rapport à leur niveau alors pourquoi pas lui aussi pourrais partir pour plus que sa valeur et avec les prix de maintenant va remplacer lacazette avec 50 millions car il faut aussi payer le joueur; après je suis d'accord aulas est un peu radin mais il a peut-être peur de se re faire avoir comme gourcuff. Puis il doit remboursé pour le stade le terrain d'entrainement ect plus les augmentations de salaire.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment