CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 324»
Page suivanteFin
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:47:46

Après Dijon, lorient...la honte!

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:51:04

Limite ce n'est même plus un exploit de nous battre tellement que notre niveau en ce début de saison est triste à voir.

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
24 septembre 2016 à 18:53:04

Qui est d'accord pour laisser tousart meme après le retour de gonalons ? Encore le meilleur Lyonnais sur le terrain .. Et bravo a Lecomte !

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
24 septembre 2016 à 18:53:44

Tellement irrégulier ptn c'est casse couille, on pourrait finir la saison 2e tranquillement si on ferait pas des matchs de merde comme ça face a des petites équipes

Darder17 Darder17
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:55:21

Niveau triste normal vu les joueurs alignés pas darder, Ferri et Valbuena aligné, plus ghezzal qui rentre même un Aouar aurait été meilleur que ghezzal ou valbuena...
Et kemen qui joue MD. J'espère que genesio a compris que Kemen en MD c'est obsolète. Et qu'il faut des joueurs de métier. #Gaspar

Zeugremm Zeugremm
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:55:40

Tousart le meilleur lyonnais sur le terrain..? On a pas vu le même match alors..

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
24 septembre 2016 à 18:58:27

Y'a pas moyen d'envoyé a message a Génésio avec les bons joueurs qu'il doit aligné pcq visiblement il est mauvais

Message édité le 24 septembre 2016 à 18:58:43 par i-love-kick
-kevin09- -kevin09-
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:59:18

Le costume d'entraîneur de Génésio est trop grand pour lui. C'est pas pareil de faire 6 mois avec un buteur comme Lacazette. Lorsque tu dois faire une saison entière avec des blessures, des choix tactiques en plein match c'est autre chose...

Darder17 Darder17
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:59:32

On attend la réaction d'aulas qui défend genesio :hap:

Darder17 Darder17
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:00:30

https://twitter.com/OL/status/779727005520498688

Darder17 Darder17
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:01:58

Séville mené par l'atletic Bilbao pour l'instant 1-0 :ok:

Cypre24 Cypre24
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 19:02:40

Bon , l'arbitrage ,comment dire , on se fait un peu voler 4 actions hors jeux,un penalty ,un rouge non mis , on se fait volé la première mi-temps ,après faut pas se voilé Lecomte énorme, mauvais dispositifs et pas de réussite après je préfère perdre aujourd'hui et gagner avec la réussite en ligue des champion :)

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 19:06:24

Lopes apporte des points cette année? Je rêve. C'est comme ceux qui voulaient voir le Bedimo comme celui de la 1ere saison les 2 suivantes. Le Lopes a un ratio tirs cadrés / arrets hallucinant. Cette saison, c'est le plus faible gardien de L1. Mais bon...c'est le chouchou, alors faut rien dire.Il est juste à chier cette année, avec ses sorties kamicases à 2 balles comme sur le but..

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:06:46

Non mais on connaît Aulas, s'il vire Génésio, cela sera pour mettre Baticle entraîneur. :hap:

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:07:24

Pouah sa me fait de la peine quel honte sérieux , sans nos débuts de merde comme chaque saison bah on pourrait titiller le PSG largement mais bon, tant pis

Darder17 Darder17
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:17:15

Ce match reflète ce que je disais en début de saison on a un banc trop faible et un entraîneur qui veut garder ses chouchoux...
C'est limite si nos jeunes sont meilleurs que notre banc...
Lebongo,Grange,Mocio>Gorgelin
Diakhaby rien à dire pour l'instant
Kemen,Martins,D'Arpino>ferri
Tousart il est propre
Ghezzal rien à foutre dans ce dispositif + bidon
Valbuena rien à foutre dans ce dispositif +bidon
Cornet il lui manque une intelligence de jeu et une certaine conduite de balle pour devenir un bon joueur mais en remplaçant c'est pas mal avec sa vitesse
Grenier=>très bidon kemen, Martins, D'Arpino, Martelat les surpasse de loin.
Perrin=> pas adapté au système
Pour moi le banc devrait être:
Grange-diakhabi(ou G.kalulu),Gaspar-Kemen, Martins(ou ferri pour apporter de l'expérience)-Cornet,kalulu

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 19:17:28

Sur la volonté, l'engagement on se fait bouffer par une equipe bien plus faible.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:18:54

Putain on fini quand même avec une équipe :

Lopes
Kemen-Mammana-Mapou-Morel
Tolisso-Tousart-Ferri
Ghezzal-Cornet-Valbuena

:malade:

Ferri quelqu'un la vue du match ? A part sur ses contrôles désorientés vers l'arrière, et ses 5 passes en retrait ?
Et dire que Valbuena sera encore titulaire selon Génésio contre Seville :nonnon:

Le pire c'est que les excuses vont être le gardien adverse, et l'arbitrage.

Morel à un moment donné va falloir se demander comment il est passé pro... Le ballon c'est une patate chaude dans ses pieds en permanence... Cornet magnifique entrée (bon, il pouvait pas grand chose, celà dit)
Personnellement, je sais pas vous, mais j'en arrive à un point ou je veux limite que Lyon perde, et finisse loind en championnat pour qu'il y ait enfin un putain de changement dans le staff et dans la gestion !!!

Parce que là, si tout se passe bien, on e fait eclater en LDC et sur les coupes de france, on finit deuxième, et on réattaque une nouvelle saison de merde derrière...

Comme dit Riolo (même si j’adhère pas à tout ce qu'il dit) on a le plus beau projet de France, voir un des plus beau d'Europe, et on saccage tout à cause d'Aulas en partie (vue qu'il est le seul décisionnaire)
Quand on voit qu'on refuse des Favre pour des génésio, il n'y a pas besoin de chercher plus loin...

Et comme je disais avant le match, on a joué avec 6 défenseurs pour... ZERO attaquant... Comment gagner ???

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:19:12

Tant que Lyon et Aulas voudra faire du local bah iaura du copinnage des favoris etc alors que un entraîneur cpletement extérieur choisirait vraiment les meilleurs éléments,

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:21:36

Tant qu'on fera dans le local bah kaura du copinage et du favoritisme sa craint sérieux, alors qu'un entraîneur vraiment zxteiruer voudra et cherchera a mettre les meilleurs éléments sur le terrain, et la oui Aulas détruit tout c'est abuset

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.50€ PS4 9.78€ PS4 9.79€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment