CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zibougli Zibougli
MP
Niveau 3
06 mai 2022 à 19:13:19

Le jeu est vraiment une pépite, c'est dingue meme si on y comprends absolument rien au début, petit a petit les choses s'imbriquent et on commence a y voir plus clair, meme si ca reste la ou j'en suis (22% aventure , 23% bataille) treeeeees treeees nebuleux encore, entre tout les persos, les époques, les voyages dans le temps, vraiment difficile de s'y retrouver, j'espere que de ce coté la , le jeu sera cohérent et que le puzzle va bien s'assembler...

Mes 2 questions :

- Au niveau des embranchements dans le mode histoire, quand plusieurs chemins sont possible, comment débloquer tout les chemins? Je pensais que ca se passait par rapport aux mots clés qu'on pouvait débloquer dans le codex mais si je prends l'exemple de Yuki, après interrogatoires au lycée, j'ai débloqué le mot clé entrée du lycée dans le codex en pensant pouvoir avancer dans cet embranchement grâce a ca, mais impossible...
L'avancée se fait elle en débloquant d'autres éléments dans l'histoire d'autres personnages?

- Les batailles assez jouissives ( bien que un peu simple pour l'instant), on va toujours se battre sans avoir le contexte? C'est dommage de se battre sans savoir les enjeux de cette bataille, par exemple au moment ou on est attaqué par les américains je crois , j'aurais adoré aller ensuite sur le champ de bataille car la on a le contexte et les motivations , mais pour l'instant les batailles sont vraiment décorréler de l'histoire et je trouve ca dommage en terme d'immersion/intensité...

En tout cas le jeu est vraiment prenant pour l'instant, hâte d'avancer dans l'histoire pour en apprendre plus

Latoupeum Latoupeum
MP
Niveau 5
08 mai 2022 à 16:12:08

Salut je suis en plein dedans moi aussi, je suis a 61% en histoire 27% archives et 44% en batailles.
Pour les embranchements en histoire tu relances l'histoire du perso et parle ou fait d'autres action et Tu iras dans les embranchements.
Tu peux voir dans intrigue les embranchements et savoir un peu ou aller ou quoi faire.
je sais pas si je suis clair dans mes explications...
Pour les batailles si je me trompe pas c'est toujours le meme jours le 27 mai, il se parlent entre eux mais on pige pas trop ou alors j'ai pas bien compris.
je pense que en avançant dans l'histoire on vas comprendre.

Message édité le 08 mai 2022 à 16:12:36 par Latoupeum
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 37.48€ Switch 85.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment