CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis de début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
10 avril 2021 à 20:54:41

Je sais que ce forum est tristement peu fréquenté malgré les qualités indéniables du titre mais je tenais à apporter ma pierre en tant que jeune joueur du titre.

J'ai débuté aujourd'hui le jeu, j'ai atteint 44% de contenu en bataille et 11% en histoire, 13 Sentinels laisse présager une magnifique histoire fourmillant de détail en offrant un puzzle géant à résoudre, je n'en suis qu'au début mais ce chassé-croisé entre 13 destins a l'air vraiment bien pensé, les personnages que j'ai pu incarné pour le moment sont tous soignés et même si on n'échappe pas à quelques situations connus de l'animation japonaise on reste dans un cadre qui se veut sombre, sérieux et qui est destiné à un public amoureux de la science-fiction. j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, j'en suis à 8 personnages jouables pour le moment sur les 13 et j'ai déjà eu un aperçu de ces fameux embranchements qui sont bien mieux camouflés de d'autres jeux de ce genre ^^.

Pour ce qui est du système de combat, bah il est foutrement original, très bien pensé et prenant, franchement j'en redemande, d'autant qu'il ne se limite pas seulement à être une simple phase de gameplay mais complète littéralement le récit aventure du titre ^^.

Artistiquement il est splendide le jeu, le chara-design est très agréable, et la bande-son qui accompagne le récit fait bien son boulot ^^.

Message édité le 10 avril 2021 à 20:55:42 par titom87
RamadanMubarak RamadanMubarak
MP
Niveau 3
24 avril 2022 à 02:53:43

Je fais vivre un peu le topax! JOUEZ A CETTE GEMME.

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
24 avril 2022 à 19:59:01

Je l’ai acheté l’autre jour. Je termine Triangle Strategy et je le lance. J’ai hâte!

AmenOsa AmenOsa
MP
Niveau 1
03 mai 2022 à 07:05:54

Histoire de faire vivre le forum, j'ai pris le jeu sur switch et c'est une vraie pépite !
Quelle gifle !
J'en suis à 12 persos disponibles, l'histoire commence à devenir complexe, surtout en ayant à retenir qui vient d'où, quelle sentinelle etc, donc je note tout au fur et à mesure.
C'est un régal

Kiuchimaruu Kiuchimaruu
MP
Niveau 1
08 juin 2022 à 08:39:11

J’ai commencé le jeu aujourd’hui je viens de finir tous les prologues donc je suis à 14%.

J’ai du me forcer à arreter 😂
Beaucoup de question, et le gameplay mine de rien est prenant même si il est simplet. J’aurais aimé des cinématiques à chaque attaques ou actions (comme mis dans l’aperçu lors d’une selection d’attack)

En tout cas j’ai hâte de découvrir la suite

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
11 juin 2022 à 11:06:38

J’ai pratiquement terminé moi, il me reste deux ou trois batailles, et quelques histoires à finir. C’est une histoire de 2-3h. Je suis à 30h là. quel pied ce jeu. Il est encore meilleurs lorsqu’il se grignote petit à petit

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
03 novembre 2022 à 19:01:46

Petit post pour donner mon avis sur le jeu, même si la première personne à le lire passera en 2064, juste avant l'attaque des Kaijus 😂
J'en suis à 100% de l'histoire mais il me reste quelques missions tower défense et le final du je à faire.

Mon conseil est effectivement de s'accrocher au début car c'est ultra nébuleux, on comprend 2-3 trucs mais on a l'impression de passer à côté de plein de choses.
N'hésitez pas à lire le codex de temps en temps pour comprendre un peu mieux les motivations de chaque personnage et y voir plus clair dans le scénario.

Une fois qu'on est rentré dans le truc il devient très difficile de lâcher la console et on veut savoir la suite.
C'est clairement pas conseillé de lâcher le jeu quelques temps pour y revenir par contre, ça serait prendre le risque d'oublier plein de petits détails.

En tout cas 13 sentinels est un jeu qui ne laissera pas indifférent. Pour moi c'est un gros oui en tout cas et j'ai hâte de voir le final de cette histoire de ouf ce soir !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 novembre 2022 à 01:24:05

J'avais surkiffé ce jeu ^^

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
28 novembre 2022 à 08:11:56

C’est un très bon jeu mais il y a quand même énormément de plotholes…
Du coup, je comprends pas comment certains peuvent prétendre que l’histoire est géniale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 37.48€ Switch 85.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment