Menu
13 Sentinels : Aegis Rim
  • Tout support
  • PS4
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  13 Sentinels : Aegis Rim  /  Tous les forums  /  Forum 13 Sentinel Aegis Rim  / 

Topic Votre jeux Vanillaware favori

Sujet : Votre jeux Vanillaware favori

Sondage
Quelle est la licence Vanillaware que vous préférez ?
GrimGrimoire
Odin Sphere
Muramasa: The Demon Blade
Grand Knights History
Dragon's Crown
12 votes
1
MyosHD
MyosHD
MP
08 février 2019 à 04:45:27

Perso, sachant que je n'ai touché ni à GrimGrimoire ni à Grand Knights History, mon opus favori est Odin Sphere (Leifthrasir).

J'ai totalement succombé au style conte de fée de l'intrigue, ainsi qu'aux destins croisés des divers personnages qu'on est amené à contrôler et croiser aux cours de nos aventures :coeur:

J'aime les histoires d'amour tragiques, aussi :noel:

J'ai aussi vraiment apprécié Muramasa (qui fut mon premier jeux de cette boîte), mais moins Dragon's Crown qui n'a absolument aucun scénar :pf:

riiibito
riiibito
MP
01 juin 2019 à 16:39:20

Du top au bof

Mura Rebirth / Odin / DC / Grim / Grand Knights

EauAqua
EauAqua
MP
18 juillet 2019 à 11:14:20

Muramasa, et j'aimerais beaucoup le voir débarquer sur PS4.

Gin_ko
Gin_ko
MP
04 septembre 2019 à 08:51:04

Vous oubliez Princess Crown (prototype de leurs style en quelques sortes) sorti sur psp au Japon.

Sinon pour répondre au topic, (perso en tant que fan absolu de cette boite, jeux physique sur plusieurs supports parfois jusqu'à quadruple exemplaires dans ma ludothèque..) On ne peut que mettre Odin sphere en top même si muramasa est génial. Les scénario imbriqué, les musiques, la réalisation au poil du remaster de leiftrasir.. c'est Une pépite intemporelle. Même dans 20 ans ce sera un incontournable dans le monde des jeux de niches

Mais J'attend 13 sentinel depuis des années. J'étais plutôt inquiet par l'attente et le manque cruel d'infos mais l'accélération des news et la sortie officiel du soft dans quelques mois au japon redonne de l'espoir :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer