CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Auteur] La boutique de douleur de Loki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 14:39:06

Boutique de douleur
Bien le bonjour, chers compatriotes... [[sticker:p/1kkq]]

Vous venez d'entrer dans une zone déconseillée aux joueurs sensibles... :peur:
La boutique de douleur ! :-d

Tous nos produits sont garantis 100% sadiques, ne vous inquiétez pas... :-)
Les niveaux ne sont pas cher : C'est 1 étoile si vous jouez et que vous appréciez seulement !
100% satisfait de votre douleur ou remboursé ! Promis ! :-)))

Je recommande mes niveaux aux joueurs hardcores et masochistes qui aiment souffrir et recommencer encore et encore ! :peur:
Pour les joueurs sains, il y aura aussi des niveaux dits hors-série moins durs. Relativement. :-)

Je suis ouvert à tous commentaires critiques, qu'ils soient négatifs ou positifs ! :)
Si vous commentez pour m'aider à progresser, j'en prendrais compte quelque soit votre avis. :-)))

Et maintenant...

Bonne douleur, mes amis :diable:

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 14:45:20
  1. 001 : Space Armada

Difficulté : 3/5 (assez dur)
Univers : Super Mario Bros. 3
Environnement : Sous-terrain (théoriquement espace)
Identifiant : 5506 - 0000 - 00CC - E0FD
Synopsis : Mario doit faire face à l'armada spatiale de Bowser et de son fils... Mais celui-ci a renforcé les défenses de la base à l'arrivée de Mario, et le temps presse ! Mario devra faire face à Bowser équipé de sa Koopa-Mobile et accompagné de Bloups spatiaux ! Canons et armes en tout genre sont présents sur les installations spatiales.

Un niveau assez dur, mais toutefois pas extrêmement. Je vous souhaite bonne chance tout de même, vous ne le réussirez sans doute pas du premier coup :-)))

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 16:36:15

Je t'ai répondu en MP va voir :-)

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 17:27:48
  1. 002 : Enigma Plains

Difficulté : 3,5/5 (énigmes difficiles)
Univers : Super Mario Bros. 3
Environnement : Plein air
Identifiant : 87F8 - 0000 - 00D0 - 589E
Synopsis : Tous les aventuriers ne s'illustrent pas grâce à leurs muscles ou leurs sauts gigantesques ! Dans cette plaine étrange recouverte de machines mystérieuses, Mario devra trouver la réponse à 3 énigmes distinctes, avec une difficulté bien entendue croissante...

Un bon stage qui m'a pris longtemps à réaliser du fait de la recherche pour faire fonctionner mes énigmes ! :)

J'espère que vous apprécierez ! Le stage me semble bourré d'originalité et d'idées intelligentes, sans vouloir faire de l'auto-congratulation. :-)

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:54:09
  1. 003 : Pain Basement

Difficulté : 4,5/5 (très dur)
Univers : Super Mario Bros. 3
Environnement : Château
Identifiant : 4CD7-0000-00CA-E8B9
Synopsis : Après avoir été capturé par Bowser et son fils, Mario a été enfermé dans la cave de torture du roi des Koopas. C'est un endroit sombre, chaud et suintant de terreur, rempli de scies, de Thwomps et de lave de chaque côté. Mario devra échapper à tous les pièges et ennemis pour survivre, incluant lianes de feu, escaliers de la mort et manège à scies : Parviendra-t-il à assurer sa survie ?

Un stage extrêmement difficile que j'ai fait il y a déjà un certain temps. :)
A ce jour, sans doute mon stage le plus dur. Attention, car aucun checkpoint ne sera là pour vous sauver la mise : Mario devra survivre, et ce du début à la fin. Bonne chance ! :-)))

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 20:04:33
  1. 004 : Bowser's Grand Raid

Difficulté : 4/5 (dur)
Univers : New Super Mario Bros. U
Environnement : Forteresse volante / Plein air
Identifiant : ED7F - 000 - 0129 - F652
Synopsis : Bowser a lancé une attaque à grande échelle sur le Royaume Champignon ! Cette attaque surprise vint perturber les jours paisibles que Mario coulait depuis quelques semaines. Il est temps d'agir, et vite ! Mario monte à bord de la forteresse gratte-ciel de Bowser dans l'objectif de l'arrêter. Il devra semer le trouble en éliminant l'équipage du vaisseau et mettre hors d'état de nuire Bowser Jr., son pilote, à deux reprises. Mais lorsqu'il reviendra au Royaume, une surprise explosive attendra Mario : Bowser avait prévu le coup et le plombier moustachu devra faire face à son artillerie lourde, aérienne comme terrestre !

Un niveau que j'aime beaucoup, tant côté design que challenge. Il m'a pris beaucoup de temps à construire et encore plus à compléter pour le publier. Un de mes meilleurs niveaux, dont je suis très fier. N'hésitez pas à l'essayer, le challenge y sera ! :ange:

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 19:56:36
  1. 005 : Bowser's Trial

Difficulté : 4,5/5 (très dur)
Univers : New Super Mario Bros. U
Environnement : Plein air / Sous-terrain
Identifiant : E822-0000-0225-7DA7
Bookmark : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/E822-0000-0225-7DA7
Synopsis : Après avoir été vaincu par Mario et finalement arrêté par la police du royaume Champignon, Bowser doit répondre de ses crimes et méfaits devant la justice. Ses comparses, les Koopalings, et son fils, Bowser Jr., ayant été arrêtés également, sont dans l'incapacité de le représenter au tribunal. C'est alors que Mario, pourtant dénué d'expérience en justice, décide d'accepter de représenter Bowser contre le Roi Boo, qui a profité de l'occasion pour faire taire pour de bon un ennemi et rival de longue date. La situation semble désespérée et le Roi Boo semble avoir l'avantage lorsque Mario se présente au tribunal pour la première fois, mais il parviendra à se jouer de ce dernier grâce aux divers éléments clés et pièces à conviction qu'il pourra trouver dans son enquête, en passant par la maison de justice, l'office de police et le château de la Princesse Peach, dans lequel la végétation quelque peu envahissante semble avoir repris ses droits en son absence... Il vous faudra, au fur et à mesure de l'enquête, éviter les gardiens de la police, grimper tout en haut du château en évitant de vous faire dévorer, accéder à la salle des archives de la police et échapper à l'embuscade tendue par le Roi Boo et ses sujets au fond de celle-ci. Le Thwomp juge sera néanmoins là pour vous aider à progresser dans la salle des archives et vous devrez éviter tant bien que mal les serviteurs du Roi Boo armés de leurs canons. Lorsque vous aurez trouvé la preuve concluante, vous saurez ce que vous avez à faire : Retourner au tribunal et renvoyer le Roi Boo dans son lointain manoir, vous prodiguant un verdict "non coupable" et la victoire totale. Bonne chance !

Probablement mon niveau le plus abouti à ce jour. Concept de base inspiré par un niveau de Goldensun intitulé "Mario Mario : Ace Attorney" (Bookmark : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/18C2-0000-004F-B452), le résultat final en reste très différent. Je vous en prie, pour l'après-midi que j'ai passé à la terminer (je ne plaisante pas, 3 putains d'heures !), ayez pitié... Essayez, vous comprendrez :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment