Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal League of Legends  /  Forum Teamfight Tactics  / 

Topic Ceux qui ont vu ts les elos

Sujet : Ceux qui ont vu ts les elos

1
mogmachine
mogmachine
MP
12 octobre 2019 à 04:06:32

Vous pouvez dire si il y a une grosse diff entre un diams un plat un gold et si oui ou ca?
La je suis low plat mais j'ai l impression qu'il y a une diff entre le haut gold et le low plat c'est moins facile de rouler sur la game compare a la difference entre bronze et gold

N3CrOs
N3CrOs
MP
12 octobre 2019 à 18:11:28

Avant le diamant, rien qu'en voyant les compos/items tu vois que le niveau est pas top.
Après entre diamant et master, c'est surtout que les mecs ont du mal à s'adapter.

Mon pote joue pas souvent, il prend seulement la compo top tier, et la spam sans s'adapter.
Moi je joue 3-4 compo en m'adaptant selon les items (mais je joue beaucoup plus). On stagnait diamant 3 auparavant tous les deux.

Et là il est redescendu low diamant et moi je suis passé master.
C'est ce qui fait la différence je pense.

Aprs tu peux spammer la même compo et être challenger mais en général ce sont des compos hors méta. (comme le mec qui jouait 2 ranger 2 guardian 4 knight et est passé en challenger en jhouant ça à toutes les games).

PoulpeTFT
PoulpeTFT
MP
13 octobre 2019 à 09:32:55

un gold a pas encore compris le jeu, mais il sait faire une compo qui a du sens :hap: un diamant a compris toutes les mécaniques de base mais les applique encore mal, mais pas les mécaniques plus avancéed, il scout pas assez, se positionnne moyennement, s'adapte rarement... Et un platine spam juste LA compo méta en jouant comme un gold :hap:

LikeGod
LikeGod
MP
14 octobre 2019 à 20:05:02

J'ai fait Bronze-Plat avant d'arrêter car j'ai perdu l'intérêt que j'avais dans le jeu et le niveau était moyen, à la limite, à partir de Gold ils commencent à comprendre qu'il y a des teams méta et ils spamment :(

mdr-ton-level
mdr-ton-level
MP
15 octobre 2019 à 11:16:28

Résume de TFT, tu spam les compos top tiers, tu joue beaucoup, tu monte automatiquement.

En attendant une refonte des items pour permettre un vrai choix même avec des compos identiques.

nevrikos
nevrikos
MP
16 octobre 2019 à 22:01:10

Le 12 octobre 2019 à 18:11:28 N3CrOs a écrit :
Avant le diamant, rien qu'en voyant les compos/items tu vois que le niveau est pas top.
Après entre diamant et master, c'est surtout que les mecs ont du mal à s'adapter.

Mon pote joue pas souvent, il prend seulement la compo top tier, et la spam sans s'adapter.
Moi je joue 3-4 compo en m'adaptant selon les items (mais je joue beaucoup plus). On stagnait diamant 3 auparavant tous les deux.

Et là il est redescendu low diamant et moi je suis passé master.
C'est ce qui fait la différence je pense.

Aprs tu peux spammer la même compo et être challenger mais en général ce sont des compos hors méta. (comme le mec qui jouait 2 ranger 2 guardian 4 knight et est passé en challenger en jhouant ça à toutes les games).

4 knights et 2 gardiens c'est pas hors meta, hors meta c'est genre 6 sorciers ou 6 assassins

1