Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Besoin d'aide

1
SickoSick
SickoSick
MP
21 septembre 2019 à 21:18:53

Bonjour j'ai décidé de reprendre un peu TFT mais je n'arrive absolument plus à rien.
J'y ai joué un pas mal au début et je n'avais pas de problème à enchaîner les top4

Mais depuis toutes mes games se ressemblent et je n'arrive à rien.
Je suis toujours bas en HP je perds absolument tout mes face à face en early.
P-e que je joue trop comme au début en essayant de monter une grosse économie.

Quels est la meilleure façon de jouer ? Hard reroll en early ? Si vous avez des conseils je suis preneur

dragon94k
dragon94k
MP
22 septembre 2019 à 12:55:39

Apprendre à jouer les compos de la méta souvent déterminé par les persos OP du moment, en ce moment Gnar/Shyvana, TF, Kassadin, Draven... Je dirai avec un temps de jeu raisonnable, au moins maîtriser 3 voir 2 compos suffit pour monter au moins jusque diamant 4

Selon ton stuff de départ rapidement déterminé sur quoi tu pars et t'y tenir
La façon de jouer dépend des compos, si je dis pas de bétise y'a plus rien qui se joue en hard reroll comme faisait les nobles, si tu choppes beaucoup d'argent sur le pve du début y'a une strat' de rush l'xp pour vite monter lvl 5 trouver shyv puis vite monter lvl 7 pour avoir gnar avant les autres si tu joues SS, ou hard reroll avant de passer lvl5 si tu joues la compo kassassin donc ça dépend vraiment de ce que tu joues

Aussi la méta est très agressive, les parties durent moins longtemps, par exemple aujourd'hui t'as plus le temps de tempo l'early mid pour aller chercher 6 nobles sauf si tu highroll, tu seras mort avant, tu iras rarement jusqu'au 2ème dragon et au moins la moitié des joueurs seront mort avant le 1er dragon, on ne peut plus se permettre de greed l'économie surtout à haut elo, ça dépend ce que tu joues aussi mais faut souvent liquider toute son argent après une phase pve si on est bien si possible ou à un moment stratégique genre quand t'as les Po pour gagner un lvl, après si t'as plus que 10pv ba plus d'éco faut gagner des places..

Donc regarde des guides vidéo sur you tube et twitch pour connaitre et apprendre à jouer les compo méta
Le problème ou l'avantage de TFT c'est que la méta change presque tous les mercredis aussi donc faut tout le temps se réadapter à la méta, par exemple ça sert à rien que tu t'investisses à maîtriser la compo kassassin vu que la compo est détruite mercredi

karmako
karmako
MP
22 septembre 2019 à 23:42:51

C'est vachement meta comme jeu en faite, de temps en temps t'arrive à faire un truc en yordle ou quoi (d'ailleurs je suis pas sure que le buff sauvage sois très pertinent, enfin de permettre à un truc "non meta" de contré un truc "non meta", c'est un peu chelou) mais c'est souvent les même perso qui carry les games, ceux que tu as cité en sont le parfaite exemple, enfin j'ai l'impression que c'est vraiment pas ouf l'équilibrage là dessus.
Après c'est peut-être moi qui suis gogole à jouer les même compo, mais je vois quand même toujours les même truc en top. Sinon peut être que le jeu tourne vite en rond, je sais pas, en tout cas les partie ce ressemble trop à mon gout.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer