Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal League of Legends  /  Forum Teamfight Tactics  / 

Topic Kassasin résumé en une image

Sujet : Kassasin résumé en une image

1
yotomi13
yotomi13
MP
19 septembre 2019 à 21:41:31

http://www.noelshack.com/2019-38-4-1568922068-meme-tft2.png

Ce plaisir :)

Kasaki_
Kasaki_
MP
19 septembre 2019 à 23:58:41

http://www.noelshack.com/2019-38-4-1568930311-1562510694-nightplaiz.png

Tyuz
Tyuz
MP
20 septembre 2019 à 09:58:45

Voir un mec forcer kassassin alors qu'il n'a ni les items ni les compo, le voir descendre à 20 PV super tôt toujours en forçant, sauf qu'à la fin, ça fini par passer d'avoir son putin d'item à force d'être 1er au carrousel, et le voir rouler sur la game, a lors qu'il a eu strictement 0 adaptation :) :) :)

Message édité le 20 septembre 2019 à 10:00:33 par Tyuz
RiCOURIEN
RiCOURIEN
MP
20 septembre 2019 à 10:18:50

Je vais me faire perma ban à cause d'eux à chaque fois que j'en vois dans ma partie je pète un câble, encore plus quand j'arrive pas à get le top 4 :-(
Ce genre de sous merde vont vite redescendre en plus c'est ça le pire...

Tyuz
Tyuz
MP
20 septembre 2019 à 10:36:21

Je reste calme, mais si le kassassin lache un GG, à la fin de game, je le pourri sur 50 générations, qu'il se fasse petit, il va vite redescendre en elo ( ou juste arrêter jusqu'a une compo semblable sorte ) dès que ce sera plus viable :peur:

FaceTheTruth
FaceTheTruth
MP
20 septembre 2019 à 13:47:09

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
je joue parfois kassassin c'est marrant de temps en temps , je trouve que les spammeurs SS sont 100 fois plus relous

sangoku_ssj_4
sangoku_ssj_4
MP
20 septembre 2019 à 14:37:16

Spammers SS ? :(

dragon94k
dragon94k
MP
20 septembre 2019 à 16:01:07

SS = ShapeShifter
D'accord avec FaceTheTruth, les mecs qui spam leur compo Shyvana Gnar me soulent beaucoup plus alors que les kassassins y'a plein de façon de les counters et ils prennent beaucoup de risque contrairement aux autres compo S tiers
Si vous vous faîtes voler des games par des kassassins c'est que c'est vous qui ne savez pas vous adapter, suffit de garder un danseur phantom sur votre carry ou un Zephyr bien placé et en général ça suffit à les calmer

Haku2b
Haku2b
MP
20 septembre 2019 à 16:34:29

Le 20 septembre 2019 à 16:01:07 dragon94k a écrit :
SS = ShapeShifter
D'accord avec FaceTheTruth, les mecs qui spam leur compo Shyvana Gnar me soulent beaucoup plus alors que les kassassins y'a plein de façon de les counters et ils prennent beaucoup de risque contrairement aux autres compo S tiers
Si vous vous faîtes voler des games par des kassassins c'est que c'est vous qui ne savez pas vous adapter, suffit de garder un danseur phantom sur votre carry ou un Zephyr bien placé et en général ça suffit à les calmer

Le danseur phantom sert strictement à rien puisque les kassadins vont justement focus le canon ultrafire en second item. Donc tu te prends les critic assassin/néant de sa part.

dragon94k
dragon94k
MP
20 septembre 2019 à 17:59:03

C'est vrai mais en plaçant bien le perso avec l'item pour pas que kassadin le focus, ça évite de prendre les crit' des autres assassins, sur un tank bien placé dans le bout opposé de kassadin tu tank 3 voir 4 des assassins qui vont chatouiller ton tank pendant que ta team les depop
Je trouve que c'est vraiment facile de counter cette compo juste avec le placement sachant que tu peux contrôler où les assassins vont sauter

Perso en pratique dans mes games la compo est tellement populaire qu'il y a toujours 2 voir 3 personnes qui essaient de forcer la compo souvent sans spatule au départ.. Les kassadin et autres assassins sont tellement pick qu'ils n'arrivent jamais à chopper leurs T3 et dans cette méta tout le monde veut perdre early et rush la spatule au caroussel...
Au final y'a le plus chanceux qui come back et les autres qui font top 7 et 8, le survivant fait rarement top 1 avec le peu de pv qui lui reste et en late la compo s'épuise
Je trouve ça tellement suicidaire de partir la dessus, grâce à eux c'est plus facile de finir en top 4

Mais c'est sur y'a des games où c'est complètement broken, y'a un mec qui va chopper sa spatule d'entrer, être le seul à partir dessus et highroll ses T3 au lvl 4.. Il va mettre des -20, -30pv par fight à tous le monde en early mid game quand on a pas encore eu le temps d'avoir ce qu'il faut pour se défendre et faire un easy top 1
Donc dans le fond je suis quand même d'accord que cette compo est malsaine pour le jeu mais sachant que la compo est détruite mercredi, ça m'embête pas plus que ça

UnskilledD
UnskilledD
MP
20 septembre 2019 à 20:49:22

Assassin a des counter mais peut-être que kassadin devrait prendre un léger nerf d'AS.

Et les compo Asol ont toujours été de grosses victimes face aux assassins donc je ne vois pas pourquoi tu fais ta pleureuse.

HS : On peut m'expliquer le délire de comparer les compos Aurelion à Exodia le maudit? Pas la première fois que je vois/lis ça alors que les compos aurelion n'ont jamais été dingue à part quand la Shojin était bug et ça se faisait bien défoncer en early game + sans danseur fantome ça se faisait aussi éclater par les assassins et une bonne compo rodeur c'était 50/50.

yotomi13
yotomi13
MP
20 septembre 2019 à 20:50:27

Il y a une quarantaine de kassadin dans le jeu ( donc au moins 4 kassadin 3 etoile possible), la personne choppera généralement sa t3 et si c'est pas sur le premier hyperoll ce sera sur le second. Assez d'accord qu'elle peut être contrable, le soucis c'est que ca ne dépend pas de toi mais de lui et c'est ca qui est malsain ( en plus d'être certainement la compo la plus facile à faire sans réflechir). Si une des quatre personnes ( car oui en diam y a 4 kassassins sur 8 ) a tout ce qu'il lui faut en early le classement sera fait en fonction de qui il va tabasser en en premier et c'est ce qui est boring.
Après je m'en plains pas, je me suis mis a jouer cette compo et je reenchaine les win je voulais juste partager une image pour le plaisir :-) .

Phoss
Phoss
MP
21 septembre 2019 à 14:26:25

Les kassa je les fait sortir sans forcé http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482172214-kennissou.png

limite des fois je met 2 kennen sur le board et ça parle chinois

Hemdoux
Hemdoux
MP
23 septembre 2019 à 16:20:04

C'est ok que la compo existe
Si t'as spat au départ + une BF ou un arc le jeu t'ordonne de la jouer, il faut donc le faire, c'est opti et de l'adpatation
Que ce soit un counter aux shifters dragon c'est tres bien
Que des attardés la forcent toutes les games et se fassent PL par la compo de cette façon c'est non

1