Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La rédemption

1
karmako
karmako
MP
17 septembre 2019 à 12:27:09

C'est pas un peu op comme truc? j'ai fini 1 et 2eme hier avec ça ( bon ça fait pas tout on est d'accord ) et aujourd’hui je me fait rouler dessus car tout le monde joue ça et que j'en est pas mit (et surement car j'ai un peu fait nawak avec mes items) :hap:
Y'a un streamer qu'à fait un truc dessus ou c'est juste du hasard? disons que j'en avais rarement vu avant et que pour le coup ça fonctionne plutôt bien.
J'en profite pour poser une autre question, je fait souvent un statik en early, mais en late game ça sert plus à rien comme item nan? enfin les dégats me paraisse souvent assez marginal avec toutes les réduction noble/item/dragon ect.

Message édité le 17 septembre 2019 à 12:27:41 par karmako
michelloeb
michelloeb
MP
17 septembre 2019 à 13:49:00

redemption tres fort et encore plus couplé a un GA , sur un kennen par exemple

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
MP
17 septembre 2019 à 17:24:58

Statik c'est sur un ranger ou un truc à fort as sinon c'est inutile.

Redemption c'est trash tier 90% du temps, tu joue à quel elo et surtout tu fait quoi comme compo pour jouer redemption? Shapeshifter? ....
Il prend deux item important je trouve la ceinture du geant soit je m'en sert pour une warmog ou un redbuff morello à la limite mais alors redemption :malade:
pareil la tear qui part alors que tu pourrais faire un statik ou un shojin voir hush suivant la compo c'est :malade:

Message édité le 17 septembre 2019 à 17:27:15 par -dEFacyDe-
PoulpeTFT
PoulpeTFT
MP
18 septembre 2019 à 15:50:10

Rédemption est sympa, mais c'est dur d'estimer sa force, dire que c'est trash tier est pas totalement vrai, certaines personnes, dont un streamer GM que je suis aime bien la build, pas spécialement pour la force incroyable de l'item mais parce qu'il te ferme aucune compo, alors qu'une IE ou une BT, t'as le choix entre trois compos après... mais je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que sans GA c'est pas top tier (à cause des morello), avec ça peut carry des fights :hap:

1