Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Notes de patch 9.18

1
1687846185
1687846185
MP
10 septembre 2019 à 22:58:59

https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/teamfight-tactics-patch-918-notes

Sauvage ça m'a l'air fort quand même :(
TF aussi sacré buff

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
MP
11 septembre 2019 à 02:37:18

Le sauvage à placé dans toute les comp avec le futur spam yordle? :(

zevrann1
zevrann1
MP
11 septembre 2019 à 08:55:17

On peux chopper de gros personnage avec les box :)

Je viens de voir un mec avoir Gnar lors du 1er round :)

Gilhan
Gilhan
MP
11 septembre 2019 à 09:44:18

C'est pas si fort que ça wild. Son gros problème est que ses perso ne synergisent pas des masses entre eux. Tu n'as pas vraiment de frontlane ni de gros burst pour compenser. Deplus le buff "les attaques de base ne peuvent plus rater leur cible" est assez situationnel pour le moment, hors yordle/PD bah ce bonus ne sert à rien (m'enfin ça aura plus de value quand le nouvel item sera live vu qu'il rajoutera potentiellement du dodge). A voir en fonction de la méta.
Je pense quand même qu'il y a peut être quelque chose à faire avec 4 wild, 2 brawler, 3 assassins, 3 shapeshifter avec Rengar/Zed en main carry. En rajoutant des zephyr qui visent la frontlane adverse ça peut être pas mal en complément.

Après il y Kat à surveiller je pense, je me suis toujours dis que le jour où le cout en mana de son ult baissait il y avait moyen que ce soit fort.

Hemdoux
Hemdoux
MP
11 septembre 2019 à 10:47:39

Très curieux de voir les changements sur l'xp ca changera surement beaucoup de choses.

Plus de pantheon Swain yasuo avant le niveau 7 aussi ça c'est bon

"Dégâts d'attaque de Kassadin : 55 ⇒ 50" c'est un nerf suffisant ?

1687846185
1687846185
MP
11 septembre 2019 à 11:00:30

Je viens de relire le patchnote et en fait wild c'est toujours autant la merde, j'avais pas vu que le bonus était que pour 4 sauvages
Ils doivent préparer ça pour le prochain patch avec le gant de crit et les dodges d'autoattaques
Donc pour le moment sur ce patch bof bof

J'ai fait quelques games et les loot box + neeko c'est complètement broken

Y'a une game j'ai eu Asol au 2e camp pve au début, c'est totalement absurde. Je suis partie sur la compo Exodia sur mon smurf en jouant contre du d3
Je trouvais pas un chogath pour le passer 2 étoiles, et je tombe sur une Neeko, hop Chogath 2 gratos pas besoin de roll comme un débile, gros buff des po
Round contre les corbins j'ai eu 2x4 po, une loot box avec ashe jinx veigar, 2 composants d'objets, et 3 champions tier 1 wtf c'est du jamais vu

Sur les games d'après j'avais un peu moins que ça mais globalement c'est débile, heureusement qu'il y a le nerf de l'xp sinon on aurait bcp trop de gold

Faut encore que je train par contre parce que les timing push ont changé et j'suis perdu un peu

Les perso tier 5 sont plus dur à trouver mais c'est pas plus mal, ça nerf un peu les mecs qui ont highroll avec des items broken pendant tout le midgame

6 chevaliers avec un draven derrière faut faire gaffe je pense, 65 dégats réduits sur les aa et les sorts par perso avec un draven qui tabasse derrière... pour peu qu'il choppe l'impérial ça fait un carnage. A surveiller dans les prochains jours

Les autres perso qui ont été buff type kata, tf etc je ne les ai pas joué donc je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, et j'ai jamais joué une compo avec eux donc je ne sais pas les jouer. Faudra que j'apprenne si ça vient dans la meta

PoulpeTFT
PoulpeTFT
MP
11 septembre 2019 à 15:13:15

Pour mon VDD, oui neeko est totalement broken et a trop peu de chances de tomber je trouve, donc rajoute un peu de rng car tout le monde ne l'a pas.
Les box de perso pour moi c'est presque des box de golds, dans 80% des cas tu ne veux pas des personnages, donc je trouve ça balance, ça peut aussi te forcer à jouer une compo que t'as pas l'habitude de jouer parce que t'as un de ses persos importants en early, donc j'aime bien :ok:
et oui, wild est nul pour le moment, seulement fort contre yordle, qui n'est absolument pas joué, après ça buff légèrement les compos qui l'ont déjà dedans et qui étaient assez faibles (genre shapeshifter ou exodia) donc pas trop trop mal. Au prochain patch avec l'énorme "buff" de l'esquive, l'item yordle, les items qui donnent de l'esquive etc, je pense que ce sera limite trop fort :hap:
en tout cas j'aime bien le patch !

Hemdoux
Hemdoux
MP
11 septembre 2019 à 17:28:39

C'est quoi la compo Exodia dont vous parlez ?

1687846185
1687846185
MP
11 septembre 2019 à 19:06:21

La compo Exodia c'est une "vieille" compo qui se base sur :
Chogath Warwick Nidalee Gnar Ahri Morgana/Lulu Asol et Shyvana

PoulpeTFT
PoulpeTFT
MP
11 septembre 2019 à 21:53:12

Le 11 septembre 2019 à 17:28:39 Hemdoux a écrit :
C'est quoi la compo Exodia dont vous parlez ?

4 wilds/3 sorcerers/2 dragons/3shifters en gros

Message édité le 11 septembre 2019 à 21:53:34 par PoulpeTFT
Natmad1
Natmad1
MP
12 septembre 2019 à 00:20:39

enfin un buff pour 4 wild

Milolaidus2
Milolaidus2
MP
12 septembre 2019 à 01:22:23

Je trouve que le truc intéressant de Wild c'est que maintenant on peut ne pas build RFC sur Rengar. Yordle 6 a beau ne quasiment être jamais joué, avec le bonus de crit de rengar + des assassins, il suffit que tu tombes sur un danseur fantôme et ton rengar qui en général est ton seul hyper carry pendant une bonne partie de la game ne fait plus rien. Je doute que la portée augmentée soit un argument suffisant en lui seul, et si c'est pour l'attaque speed, il se pourrait qu'on voit plus de Guinsoo. Je pense que ça rend le build IE BT GA plus intéressant aussi

En sachant qu'au prochain patch on aura les item qui donnent de l'évasion et l'item qui donne Yordle, ce bonus sera sûrement beaucoup plus intéressant. Comme dit plus haut ça m'étonnerait pas que la compo assassin 3 sauvage 4 shapeshifter 3 Brawler 2 devienne méta.

Ou simplement tu mets pas brawler mais tu rajoutes un Panth ou un Aurélion pour faire de Shyvana un deuxième carry avec le bonus sauvage.

Shyvana a un gros stéroïde AD quand elle se transforme. Qu'est-ce qui scale avec l'AD ? La vitesse d'attaque.

En plus c'est une comp assez facile à mettre en place et très souple. Le seul vrai prérequis c'est d'avoir un rengar 2 avec les bons items, deux autres assassins et trois shapeshifter ça se trouve facilement et dragon c'est pour le late. Le seul truc un peu dur à trouver c'est Gnar, et encore, Ahri peut servir de transition.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer