Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal League of Legends  /  Forum Teamfight Tactics  / 

Topic Le rush master est lancé

Sujet : Le rush master est lancé

Page suivanteFin
Incognitard
Incognitard
MP
02 septembre 2019 à 00:00:03

Aujourd'hui, la situation est critique. Mon compte principal gagne 35LP par top 1 et en perd 65 par top 8 en diamant 2. Je pense être capable de le passer master, mais je n'ai aucune certitude. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'avec un MMR pareil, les portes du challenger me sont fermées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai donc choisi de céder, et de créer un smurf. Je me laisse trois semaines, 21 jours, pour que ce smurf passe challenger. Si j'échoue, j'accepterais que mon niveau est le problème, et pas juste le MMR de mon compte actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais ce topic n'est pas là que pour ça. A tous les khey hardstuck diamant, c'est votre chance. Inondons TFT de nos smurf et passons challenger, ensemble. Le compte à rebours commence maintenant, à vos claviers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Incognitard
Incognitard
MP
02 septembre 2019 à 08:43:25

Première session, top 1 - top 1 - top 6 - top 1, sur le top 6 j'ai essayé d'open fort, mais j'ai manqué de scouting, je suis parti sur SS/démons, tout ça pour voir en face un mec qui touchait shyvana 3* trois rounds après, avec les HP bas à cause de l'open et le fait que je l'ai face 3 fois, la quasi impossibilité de toucher shyvana 3* aussi, la game était dur, mais j'estime avoir fait beaucoup d'erreurs, surtout qu'il est resté niveau 6 toute la game à spam les rolls en tentant d'avoir swain pour jouer 6 SS, une compo rangers l'aurait cassé en deux, j'aurais du faire mieux si je compte prétendre au chall un jour :hap:
en tout cas le compte est bronze III pour l'instant, je vais dormir, faudra que je joue un peu plus dans les prochains jours (nuits :rire: ) si je veux monter :ok:

Incognitard
Incognitard
MP
02 septembre 2019 à 08:56:36

Je viens de voir AlanZQ (top 1 ladder même si on croit en Hydra :hap: ) faire un top 6 en silver I, je suis rassuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

FaceTheTruth
FaceTheTruth
MP
02 septembre 2019 à 21:10:44

tu tombes vite contre plus haut en gagnant façon sur mon smurf na je tombe contre du D1/master avec mon compte plat I

FaceTheTruth
FaceTheTruth
MP
02 septembre 2019 à 21:12:18

Dailleurs jai eu un truc absolument dégueulasse le mec donkeyroll comme sil jouait gunslinger sa vieille compo void/brawler au stage 2/3
avant le deuxieme carrou= kz 3 blitz3 rek 3 mais comment t'as leco pour les avoir tout en rolland quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
au wolves cho 2 + ww3 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Incognitard
Incognitard
MP
02 septembre 2019 à 21:59:26

c'est le genre de truc qu'on voit très rarement en vrai, sauf à bas elo :rire: c'est tellement peu fiable comme strat :hap:

Gilhan
Gilhan
MP
02 septembre 2019 à 23:32:25

Pour choper le master, j'irai plutôt train sur le pbe à ta place au lieu de remonter un compte.
La prochaine maj est à mon sens celle apportant le plus de nouveauté depuis le début. Si tu tryhard intelligemment il y a moyen que tu chopes un bon avantage au moment où le patch passera live. Largement de quoi passer master vu que t'en ai pas loin.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
MP
03 septembre 2019 à 01:06:35

bien les pièces d'or jusqu'au Stage 3? :)
Bien de jouer avec un seul item finit contre 3 - 4 item?
Putain mais sérieux ça rend fou......

Message édité le 03 septembre 2019 à 01:07:11 par -dEFacyDe-
Incognitard
Incognitard
MP
03 septembre 2019 à 03:23:34

Le 02 septembre 2019 à 23:32:25 Gilhan a écrit :
Pour choper le master, j'irai plutôt train sur le pbe à ta place au lieu de remonter un compte.
La prochaine maj est à mon sens celle apportant le plus de nouveauté depuis le début. Si tu tryhard intelligemment il y a moyen que tu chopes un bon avantage au moment où le patch passera live. Largement de quoi passer master vu que t'en ai pas loin.

c'est un de mes buts, je fais quelques games sur le pbe, j'en referais quelques unes avant le patch, par contre j'aimerais passer au moins D4 avant, pour justement try hard le patch à sa sortie, ce qui a pas d'utilité si je suis à un elo où je peux déjà monter sur ce patch :hap:

Le 03 septembre 2019 à 01:06:35 -dEFacyDe- a écrit :
bien les pièces d'or jusqu'au Stage 3? :)
Bien de jouer avec un seul item finit contre 3 - 4 item?
Putain mais sérieux ça rend fou......

y'a des games qu'on peut pas gagner, mais certaines personnes aiment bien le start gold, parce qu'avec une gestion parfaite de l'économie (que je ne prétends pas avoir, loin de là), ils estiment que c'est un easy top 4 parce que tu seras juste riche :ok: par contre ouais ça me fout tout autant le seum que toi quand j'ai ça :rire:

bilka
bilka
MP
03 septembre 2019 à 15:16:53

Le start gold j'aime bien si je chope 8 gold, quand je chope 3 gold et un item j'ai le seum :hap:

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
MP
03 septembre 2019 à 16:06:39

Franchement hier j'ai halluciné heureusement ça reste rarissime mais au stage 3 j'avais toujours drop aucun item, j'ai fait 2 tours 3? de caroussel et étant premier avec le gold supplémentaire et mon armée de lvl 2 et bien entendu j'ai put avoir que des item de merde.

Bon ça reste rare mais cette espèce de fist que j'ai pris :rire:

Moi non plus les gold ça me dérange pas parfois, je suis même prêt à me récupérer que des gold sur les 3 premiere vague de sbire mais la j'ai fait les golem gold et au wolf j'ai récuperé un seul objet
Comme tu dis y'a des games même si c'est rarissime ou c'est impossible.

J'en ai eu une y'a pas longtemps aussi ou les seul item que j'ai drop sur TOUT les mob c'était tear et giant belt....

Message édité le 03 septembre 2019 à 16:09:42 par -dEFacyDe-
Gilhan
Gilhan
MP
03 septembre 2019 à 18:00:56

Honnêtement je trouve plus worth d'avoir 3 fois des gold sur les 3 premières vagues que 2 fois des gold et un item. Ca donne quand même un très bon boost en early.

Incognitard
Incognitard
MP
03 septembre 2019 à 18:46:56

Le 03 septembre 2019 à 18:00:56 Gilhan a écrit :
Honnêtement je trouve plus worth d'avoir 3 fois des gold sur les 3 premières vagues que 2 fois des gold et un item. Ca donne quand même un très bon boost en early.

pour moi ça dépend beaucoup de ce que t'as après, si t'as des autres rounds PvE bof, j'aurais préféré avoir l'item au début, par contre si j'ai des bons rounds PvE après je préfère clairement les golds ouais, mais je trouve ça plus sécurisant quand même de partir avec 2 items (en comptant celui de départ), ça te donne plus de possibilités au carrousel pour compléter un des deux :hap:

Incognitard
Incognitard
MP
03 septembre 2019 à 18:50:53

Bon j'ai fini les games de placement, bronze 2 1LP, petit top 2 en donkey roll assassin c'était marrant, je vais essayer de garder le compte de mes wins/top/loose, pour l'instant 3/1/1, je mettrais ça à jour à la fin de chacune de mes séries de game, juste une seule aujourd'hui, y'a le tournoi de shaunz que j'ai envie de regarder :ok: et motivez vous à passer master, c'est un elo atteignable aux gens normaux sur ce jeu !

FaceTheTruth
FaceTheTruth
MP
03 septembre 2019 à 19:30:29

Le 02 septembre 2019 à 21:59:26 Incognitard a écrit :
c'est le genre de truc qu'on voit très rarement en vrai, sauf à bas elo :rire: c'est tellement peu fiable comme strat :hap:

je viesn de comprendre en fait cest la meta actuelle à haut elo le donkeyroll kz brawler kassa yuumi lvl 3 au krugs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Incognitard
Incognitard
MP
03 septembre 2019 à 20:12:05

Le 03 septembre 2019 à 19:30:29 FaceTheTruth a écrit :

je viesn de comprendre en fait cest la meta actuelle à haut elo le donkeyroll kz brawler kassa yuumi lvl 3 au krugs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Plus ou moins, y'a deux compos où le donkey roll marche : gunslingers et void assassin avec youmuu :hap: mais ouais j'avais tord pour ce message, mais on peut pas appeler ça la méta c'est justement un peu le genre de truc outsider qui marche mais qu'est pas forcément meilleur que jouer de façon classique !

FaceTheTruth
FaceTheTruth
MP
03 septembre 2019 à 20:14:38

Le 03 septembre 2019 à 20:12:05 Incognitard a écrit :

Plus ou moins, y'a deux compos où le donkey roll marche : gunslingers et void assassin avec youmuu :hap: mais ouais j'avais tord pour ce message, mais on peut pas appeler ça la méta c'est justement un peu le genre de truc outsider qui marche mais qu'est pas forcément meilleur que jouer de façon classique !

oui pas forcément meilleur mais en fait tu te fais juste plus chier à itemiser faire de bonnes transitions tu eco krugs puis encore50g et spam roll ou go next je trouve ça pas intéressant http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Incognitard
Incognitard
MP
03 septembre 2019 à 20:42:33

Le 03 septembre 2019 à 20:14:38 FaceTheTruth a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:12:05 Incognitard a écrit :

oui pas forcément meilleur mais en fait tu te fais juste plus chier à itemiser faire de bonnes transitions tu eco krugs puis encore50g et spam roll ou go next je trouve ça pas intéressant http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bah c'est comme l'openfort, ça peut être cool selon ton start, la game ou je l'ai fait j'ai eu kassadin 2* avant la fin des premiers rounds PvE, j'avais commencé BF, j'avais la possibilité d'avoir une spatule carrousel etc, mais je pense qu'on fini par perdre plus de LP qu'en gagner si on force cette strat, donc ça va :rire: mais oui, la strat est pas spécialement skillée...

Message édité le 03 septembre 2019 à 20:44:35 par Incognitard
Incognitard
Incognitard
MP
04 septembre 2019 à 08:36:09

Top 2, petit missplay de placement sur la fin qui me fait perdre un round contre le mec qui a deux HP, il hit shyvana 3* et je perds.
Top 7, donkey roll assassin très mal géré, et top 7 ma digéré :hap:
du coup je commence à try hard au moment où j'écris ce message, voyons si ça va payer :rire:

Incognitard
Incognitard
MP
04 septembre 2019 à 09:51:21

top 2, des rolls pas très lucky, surement quelques missplay de ma part mais rien de huge
top 1 à 80HP, bonne game dans l'ensemble et bons choix de ma part
un peu la flemme de continuer, je m'arrête ici pour l'instant, silver 4 14 LP :hap:
(pour le message d'au dessus je voulais dire mal digéré, je râte même mes mes blagues aujourd'hui :rire: )

Page suivanteFin