CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que ta femme chrétienne peut te masturber ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:05:09

vdd et encore a moins de faire des gosses en permanence, ça réduit le nombre de relations très fortement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

cela dit ils sont beaucoup plus cohérent spirituellement, ainsi que sentimentalement et humainement que d autres comme je l ai dit.
cela dit je trouve leur vision des choses exagéré, mais moins débile et hypocrite que d autres....

je ne parle la pas de tous qui autorisent les relations pour le plaisir une fois marié hein mais globalement. après bon a force d envoyer beaucoup de mal et jamais aucun bien, qu ils/elles ne s attendent pas a ce que je les vois comme des gens géniaux ou meme sympa c est pharisiens ou pire encore...

et je me fiche que des ordures me jugent avant meme de me laisser une 1er chance, ils/elles résument leur niveau ces démons surtout si "croyants"...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2019 à 11:11:08

Pour le coup c'est stupide de s'en prendre à teodor, il ne fait qu'exprimer la position catholique sur le sexe

Message édité le 23 octobre 2019 à 11:11:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 11:12:00

Teo est un puceau et/ou un futur cocu.

vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:13:47

Le 23 octobre 2019 à 11:11:08 Hayyah a écrit :
Pour le coup c'est stupide de s'en prendre à teodor, il ne fait qu'exprimer la position catholique sur le sexe

c est ce que je disais oui.
pas catho, mais catho tradi pie x et les autres églises tradi.
parce que vatican 2 c est pas du tout la meme sauce, eux disent meme le contraire des tradi.
par exemple pour vatican 2 le paradis c est open bar tout le monde y va selon eux meme dans cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

remarque vaut mieux laxiste que bete et méchant, mais bon le mieux est un minimum d équilibre...
enfin vaut mieux laxiste envers tous, parce que laxiste envers les gens en bande coupable ou totalement coupable et impitoyable contre des gens profondément innocents, mon dieu le niveau de ces sous m**des de rats totalement laches débiles sans honneur et pourri... :malade:

Message édité le 23 octobre 2019 à 11:15:26 par vincentfreman4
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 11:29:53

Theodor est sedevac

vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:35:47

rectif> et impitoyable contre des gens seul et pauvre et profondément innocents *

oui vdd c est ce que je dis, voici les branches des catho tradi

Association sacerdotale Instauratio Catholica7 de Daniel Lytle Dolan et Donald Sanborn aux États-Unis.
Compagnie de Jésus et de Marie8 (Compañía de Jesús y María) de Mgr Andres Morello en Argentine.
Congrégation de Marie Reine Immaculée (CMRI)9 de Mark Pivarunas aux États-Unis et dans le reste du monde.
Fondation Saint-Vincent-Ferrier (Fundación San Vicente Ferrer)10 de Juan José Squetino au Mexique.
Fraternité Sacerdotale de Trente (Sociedad Sacerdotal Trento)11 de Martín Dávila Gándara au Mexique.
Fraternité Saint Pie V (SSPV), fondée par l'évêque Alfredo José Méndez-Gonzalez C.S.C a transmis son épiscopat à Clarence Kelly12 aux États-Unis.
Fraternité religieuse Saint-Louis-Roi-de-France (Sociedad Religiosa San Luis Rey de Francia)13 de Luis Argueta en Argentine et aux États-Unis.
Groupe Catholique Conservateur (Grupo Católico Conservador del Santísimo Sacrificio Perpetuo y Verdadero de Nuestro Señor Jesucristo) de José Antonio Rodríguez López au Mexique.
Institut Mater Boni Consilii14 de Geert Stuyver, en Italie, en Belgique et en France.
Ligue nationale des catholiques traditionalistes (Liga Nacional de Católicos Tradicionalistas) au Mexique.
Ordre des Frères mineurs de stricte observance15 de Louis Vezelis, OFM.
Tiers-Ordre dominicain traditionnel16 de Robert McKenna, OP.
Guild of St. Peter ad Vincula et de Paul Petko17.

Il existe aussi des communautés isolées dans la lignée de Mgr Thuc, comme celles, de Bryan Clayton18, de Neal Webster19, de Robert Neville20, de John Hesson, de M. Bruno21.

Pour autant, la plupart des prêtres sont indépendants de toutes structures.

theodor c est pie v donc, pas pie x je me suis trompé mais peut importe c est uin détail.

MrPorte7 MrPorte7
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 12:04:20

Est ce que les bonobos vont en enfer ?
(Les bonobos sont l'un des singe qui aime le plus pratiquer le ssexe pour le plaisir.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:07:21

Le 23 octobre 2019 à 11:11:08 Hayyah a écrit :
Pour le coup c'est stupide de s'en prendre à teodor, il ne fait qu'exprimer la position catholique sur le sexe

T’es sérieux?

Je comprend mieux maintenant le cliché des athées anticléricaux de l’époque, comme quoi les « religieux » aiment pas le sex. :(

MrPorte7 MrPorte7
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 12:19:37

Est ce que les bonobos vont en enfer ?
(Les bonobos sont l'un des singe qui aime le plus pratiquer le ssexe pour le plaisir.)

Doit on leurs interdire de pratiquer cette actes ignoble ?

Volsaryatangaki Volsaryatangaki
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 12:28:44

Le 23 octobre 2019 à 10:38:27 Shonin a écrit :
Du coup, Teodor, quand tu seras marié, tu coucheras avec ta femme en gros qq jours par mois ? Car le reste du temps, tu sais bien qu'il n'y a aucune chance qu'elle tombe enceinte... donc ça serait péché mortel, hein?

Il restera dans l'abbaye avec ses confrères ascètes contemplant d'un œil cynique Babylone s'effondrant par l'amer iniquité et la luxure des couples, tout en récitant des Psaumes :bave:

Volsaryatangaki Volsaryatangaki
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 12:30:10

Théodore de Tarse qui prépare le repas du monastère :bave:

Volsaryatangaki Volsaryatangaki
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 12:33:18

Le 23 octobre 2019 à 11:12:00 sinouhe- a écrit :
Teo est un puceau et/ou un futur cocu.

Je me demande dans quel apocryphe Jésus traite de sale puceau :(
Surtout que dans notre monde moderne il vaut mieux être puceau qu'un vieux go muscu keke avion à hélice :hap:

AT-TA-TA-GC-TA AT-TA-TA-GC-TA
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 12:38:57

Le 23 octobre 2019 à 01:44:14 teodor44 a écrit :
tous les détournements volontaires de l'organe et/ou de la semence sont des péchés mortels

Tu fait comment pour lubrifier le vagin de ta femme si tu ne fait pas de préliminaire ?

Khey, t'es un puceau, pourquoi essaye tu de parler de sujet que tu ne maîtrise pas ?

Message édité le 23 octobre 2019 à 12:39:53 par AT-TA-TA-GC-TA
AT-TA-TA-GC-TA AT-TA-TA-GC-TA
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 13:09:20

Le 23 octobre 2019 à 12:45:13 Mrporte7 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 12:38:57 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:44:14 teodor44 a écrit :
tous les détournements volontaires de l'organe et/ou de la semence sont des péchés mortels

Tu fait comment pour lubrifier le vagin de ta femme si tu ne fait pas de préliminaire ?

Khey, t'es un puceau, pourquoi essaye tu de parler de sujet que tu ne maîtrise pas ?

Il force et rentre d'un coup sec et si elle ce plaint d'avoir mal elle vas en enfer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528621455-trump1.png La pauvre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 13:15:40

Le 23 octobre 2019 à 12:33:18 Volsaryatangaki a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:12:00 sinouhe- a écrit :
Teo est un puceau et/ou un futur cocu.

Je me demande dans quel apocryphe Jésus traite de sale puceau :(
Surtout que dans notre monde moderne il vaut mieux être puceau qu'un vieux go muscu keke avion à hélice :hap:

Tu m’as l’air brillant. Du coup j’ai peur de me lancer dans une discussion avec toi. Ne m’en veux pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2019 à 13:16:10

Le 23 octobre 2019 à 12:07:21 Maghrabi a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:11:08 Hayyah a écrit :
Pour le coup c'est stupide de s'en prendre à teodor, il ne fait qu'exprimer la position catholique sur le sexe

T’es sérieux?

Je comprend mieux maintenant le cliché des athées anticléricaux de l’époque, comme quoi les « religieux » aiment pas le sex. :(

Je préfère laisser les catholiques du forum répondre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, oui.

Le 23 octobre 2019 à 11:13:47 vincentfreman4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:11:08 Hayyah a écrit :
Pour le coup c'est stupide de s'en prendre à teodor, il ne fait qu'exprimer la position catholique sur le sexe

c est ce que je disais oui.
pas catho, mais catho tradi pie x et les autres églises tradi.
parce que vatican 2 c est pas du tout la meme sauce, eux disent meme le contraire des tradi.

Les conciliaires suivent la théologie du corps de Jean-Paul II qui n'est pas si différente de ce que dit teodor.

L'auteur, j'ai trouvé cet article sur le sujet : https://bustedhalo.com/ministry-resources/what-does-the-church-teach-about-oral-sex

Il traite de la fellation mais c'est sûrement plus généralement applicable aux autres formes de préliminaires ?

SunniGoy SunniGoy
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 14:08:26

Le 23 octobre 2019 à 13:09:20 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 12:45:13 Mrporte7 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 12:38:57 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:44:14 teodor44 a écrit :
tous les détournements volontaires de l'organe et/ou de la semence sont des péchés mortels

Tu fait comment pour lubrifier le vagin de ta femme si tu ne fait pas de préliminaire ?

Khey, t'es un puceau, pourquoi essaye tu de parler de sujet que tu ne maîtrise pas ?

Il force et rentre d'un coup sec et si elle ce plaint d'avoir mal elle vas en enfer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528621455-trump1.png La pauvre

Si par miracle il réussissait à trouver une femme qui veuille de lui, la pauvre serait bien malheureuse

SaqatiAkbar SaqatiAkbar
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 14:14:09

Autorisation

vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:17:51

c est quoi cette signature vdd, tu aimes jouer a qui pisse le plus loin, pour le coup c est vraiment cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

SunniGoy SunniGoy
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 14:51:41

Le 23 octobre 2019 à 14:17:51 vincentfreman4 a écrit :
c est quoi cette signature vdd, tu aimes jouer a qui pisse le plus loin, pour le coup c est vraiment cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Saqati est un peu le Azlok chiite faut pas lui en vouloir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : règles
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment