CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus de 1.6 milliards de gens sont persuadés que

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:36:38

Le 20 janvier 2018 à 10:35:47 Geometres a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:10:16 cody-m a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:07:08 Geometres a écrit :
Quand tu penses à la place de quelqu'un d'autre tu lui attribus ta propre stupidité

C'est à moi que tu t'adresses ?

C'était pour l'auteur mais cela pour presque tous les athées.

A chaque fois que vous dites " les religieux pensent ça..." . Vous attribuez votre stupidité aux autres

Et que penses tu des religieux qui disent "les athées pensent ça...." du coup? :question:

Par exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/balavo_o/forums/message/895344651

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:37:33 par Ironiks
Waleedou Waleedou
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 10:39:23

Le 20 janvier 2018 à 10:35:45 Ironiks a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:32:32 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:36:40 Wilsonwilsss a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:25:31 BALAVO_O a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 07:43:08 Wilsonwilsss a écrit :
Il y a bien des gens qui pensent que c'est Kim jong il qui a poser le soleil dans le ciel

Comme quoi avec suffisamment de propagande et une argumentation reposant sur l'émotion et non la raison on peut faire croire se que l'on veut a un être humain

lol ta trop rézon mek

Désolé d'avoir bousculé ta foi

Tu fais pitié mec , comparer Kim Jong à Dieu , c'est faire preuve de stupidité ce qui ne m'étonne pas chez certain.

Ca par contre, pour les nords coréens ce n'est pas du tout une comparaison stupide. Ils le prennent réellement pour un dieu, renseigne toi si tu veux en apprendre plus c'est vraiment fascinant.

Juste parce que tu trouves leur croyance absurde ne rend pas la comparaison plus mauvaise.

Non , ils le prennent pas pour Dieu , ils l’idolâtrent car c'est une obligation , ne pas idolatrer Kim Jong = peine de mort.

Comme dans tout les régime communiste d'ailleurs...

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:40:30

Le 20 janvier 2018 à 10:39:23 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:35:45 Ironiks a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:32:32 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:36:40 Wilsonwilsss a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:25:31 BALAVO_O a écrit :

> Le 20 janvier 2018 à 07:43:08 Wilsonwilsss a écrit :

>Il y a bien des gens qui pensent que c'est Kim jong il qui a poser le soleil dans le ciel

>

> Comme quoi avec suffisamment de propagande et une argumentation reposant sur l'émotion et non la raison on peut faire croire se que l'on veut a un être humain

lol ta trop rézon mek

Désolé d'avoir bousculé ta foi

Tu fais pitié mec , comparer Kim Jong à Dieu , c'est faire preuve de stupidité ce qui ne m'étonne pas chez certain.

Ca par contre, pour les nords coréens ce n'est pas du tout une comparaison stupide. Ils le prennent réellement pour un dieu, renseigne toi si tu veux en apprendre plus c'est vraiment fascinant.

Juste parce que tu trouves leur croyance absurde ne rend pas la comparaison plus mauvaise.

Non , ils le prennent pas pour Dieu , ils l’idolâtrent car c'est une obligation , ne pas idolatrer Kim Jong = peine de mort.

Comme dans tout les régime communiste d'ailleurs...

Ou comme la charia? :question:

Ah non là la peine de mort c'est seulement si tu l'idolatrais et que tu arrêtes de le faire :oui:

Ceci dit je suis ravi d'avoir la chance de discuter avec un expert qui sait réellement ce qui se passe dans la tête des nord coréens. Ma journée n'est pas perdue :)

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:41:36 par Ironiks
Waleedou Waleedou
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 10:42:23

Le 20 janvier 2018 à 10:40:30 Ironiks a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:39:23 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:35:45 Ironiks a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:32:32 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:36:40 Wilsonwilsss a écrit :

> Le 20 janvier 2018 à 08:25:31 BALAVO_O a écrit :

>> Le 20 janvier 2018 à 07:43:08 Wilsonwilsss a écrit :

> >Il y a bien des gens qui pensent que c'est Kim jong il qui a poser le soleil dans le ciel

> >

> > Comme quoi avec suffisamment de propagande et une argumentation reposant sur l'émotion et non la raison on peut faire croire se que l'on veut a un être humain

>

> lol ta trop rézon mek

Désolé d'avoir bousculé ta foi

Tu fais pitié mec , comparer Kim Jong à Dieu , c'est faire preuve de stupidité ce qui ne m'étonne pas chez certain.

Ca par contre, pour les nords coréens ce n'est pas du tout une comparaison stupide. Ils le prennent réellement pour un dieu, renseigne toi si tu veux en apprendre plus c'est vraiment fascinant.

Juste parce que tu trouves leur croyance absurde ne rend pas la comparaison plus mauvaise.

Non , ils le prennent pas pour Dieu , ils l’idolâtrent car c'est une obligation , ne pas idolatrer Kim Jong = peine de mort.

Comme dans tout les régime communiste d'ailleurs...

Ou comme la charia? :question:

Ah non là la peine de mort c'est seulement si tu l'idolatrais et que tu arrêtes de le faire :oui:

Non pas comme la charia , la charia distinguent et reconnait toute communauté , la charia empêche le "trouble" dans un territoire ça n'a rien avoir d'autant plus que la charia est une jurisprudence , une succession de loi Divine.

Rien avoir avec Kim Jong , il est ni un prophète religieux , ni Dieu , c'est un dictateur communiste à la Staline ou Mao.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:45:30

Non pas comme la charia , la charia distinguent et reconnait toute communauté , la charia empêche le "trouble" dans un territoire ça n'a rien avoir d'autant plus que la charia est une jurisprudence , une succession de loi Divine.

Tu te rends compte que ce que tu dis peut être attribué au régime nord coréen aussi? Je suis certain qu'ils justifient les règles par un objectif "d'empêcher le trouble" ou autre.

Et dis moi, comment est ce que la charia reconnait la communauté des apostats? :question:

Waleedou Waleedou
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 10:50:17

Le 20 janvier 2018 à 10:45:30 Ironiks a écrit :

Non pas comme la charia , la charia distinguent et reconnait toute communauté , la charia empêche le "trouble" dans un territoire ça n'a rien avoir d'autant plus que la charia est une jurisprudence , une succession de loi Divine.

Tu te rends compte que ce que tu dis peut être attribué au régime nord coréen aussi? Je suis certain qu'ils justifient les règles par un objectif "d'empêcher le trouble" ou autre.

Et dis moi, comment est ce que la charia reconnait la communauté des apostats? :question:

Non ce n'est pas la meme chose.

Loi coréenne = loi des hommes

Charia = loi Divine.

Loi Divine = parfaite, infaillible

Loi des hommes = imparfaite , faillible

La charia reconnait les apostat si ces derniers restent dans la discrétion et ne crie pas dans tout les toits qui sont "apostat"

Il y'a deux type d'apostat en Islam :

- l'apostat qui quittent l'islam et qui ce "venge" de ce dernier comme les (Oukacha , Sterone etc..)
- l'apostat qui vit sa vie dans son coin et qui ne commet pas de "trouble"

L'islam condamne toute personne faisant le trouble à l'encontre de l'islam et de la communauté des croyants.

J'avais déjà expliquer cela sur un topic avec les sources pour démontrer mes propos.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:52:25

Sauf que d'après le régime nord coréen, le président éternel n'est pas faillible non plus, ce n'est pas un simple homme.

Renseigne toi sur le sujet si tu veux en parler.

(d'autant plus que je rappelle que du point de vue d'un non-musulman, la charia vient des hommes et pas de dieu)

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:53:19 par Ironiks
Waleedou Waleedou
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 10:56:40

Le 20 janvier 2018 à 10:52:25 Ironiks a écrit :
Sauf que d'après le régime nord coréen, le président éternel n'est pas faillible non plus, ce n'est pas un simple homme.

Renseigne toi sur le sujet si tu veux en parler.

(d'autant plus que je rappelle que du point de vue d'un non-musulman, la charia vient des hommes et pas de dieu)

L'OTAN intervient en Corée Du Nord et ton "président infaillible" ce fera tuer en quelque minute...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2018 à 11:01:00

Le 20 janvier 2018 à 10:56:40 Waleedou a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:52:25 Ironiks a écrit :
Sauf que d'après le régime nord coréen, le président éternel n'est pas faillible non plus, ce n'est pas un simple homme.

Renseigne toi sur le sujet si tu veux en parler.

(d'autant plus que je rappelle que du point de vue d'un non-musulman, la charia vient des hommes et pas de dieu)

L'OTAN intervient en Corée Du Nord et ton "président infaillible" ce fera tuer en quelque minute...

C'est un président "éternel" d'après le parallèle de l'athée ironiks, il ne peut pas mourir

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:01:05

Tu ne comprends pas, je dis que c'est ce que les nord coréens croient, tout comme les musulmans croient que la charia vient de Dieu.

Je sais bien qu'il n'est pas réellement éternel, je ne suis pas du tout pro-corée du nord ou quoi, je montre juste que dans la tête des croyants, ça ne change pas grand chose. (d'ailleurs le président éternel n'est pas kim jon un mais kim II sung, il est déjà mort... c'est pour ça que c'est un président éternel )

Message édité le 20 janvier 2018 à 11:02:24 par Ironiks
Waleedou Waleedou
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 11:02:46

Le 20 janvier 2018 à 11:01:05 Ironiks a écrit :
Tu ne comprends pas, je dis que c'est ce que les nord coréens croient, tout comme les musulmans croient que la charia vient de Dieu.

Je sais bien que ce n'est pas réellement un président éternel (d'ailleurs le président éternel n'est pas kim jon un mais kim II sung, il est déjà mort... c'est pour ça que c'est un président éternel )

Non non et non.

Les Nord Coréen ne croient pas en "Kim Jong"' la majorité des Nord Coréen veulent quitter ce trou à rat communiste pour aller au Laos ou en Corée du Sud...

Il a rien d'infaillible , c'est un dictateur.

"président éternel" On verra dans 5 ans quand les Yankees vont botter le fion des communiste nord coréen.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:04:08

Tu ne lis pas ce que j'écris c'est fou... Si tu lisais au moins, tu aurais vu qu'il est déjà mort le président éternel vu que c'est Kim II sung.

Bref je ne suis pas intéressé de discuter avec quelqu'un qui ne sait pas lire correctement un message de 5 lignes et qui ne les comprend pas quand il les lit, bonne journée à toi.

Message édité le 20 janvier 2018 à 11:05:35 par Ironiks
Geometres Geometres
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 11:14:38

Le 20 janvier 2018 à 10:36:38 Ironiks a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:35:47 Geometres a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:10:16 cody-m a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 10:07:08 Geometres a écrit :
Quand tu penses à la place de quelqu'un d'autre tu lui attribus ta propre stupidité

C'est à moi que tu t'adresses ?

C'était pour l'auteur mais cela pour presque tous les athées.

A chaque fois que vous dites " les religieux pensent ça..." . Vous attribuez votre stupidité aux autres

Et que penses tu des religieux qui disent "les athées pensent ça...." du coup? :question:

Par exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/balavo_o/forums/message/895344651

C'est de l'humour, je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup de nombreux athées.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : L'auteur semble avoir pris la poudre d'escampette, et le topic n'est rien d'autre qu'une injure aux musulmans
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment