CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] Aldébaran

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Valarow Valarow
MP
Niveau 65
20 février 2018 à 22:41:39

Je ne sais pas si je me lasse de ce forum mais j'ai l'impression que les topics intéressants se font de plus en plus rares (à moins que ça ne tourne en rond en ce moment :hap:), c'est dommage je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:42:44

Ah j'ai aussi l'impression, de moins en moins de topics qui me donnent envie de poster :(

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:51:01

Le 15 février 2018 à 22:21:02 Une_vie_nouvell a écrit :
Bonjour l'auteur, j'aimerai savoir si tu es Islandais

Non :(

Le 20 février 2018 à 22:42:44 Ironiks a écrit :
Ah j'ai aussi l'impression, de moins en moins de topics qui me donnent envie de poster :(

C'est ce qui se passe quand on laisse n'importe quel topic :hap:

Bon en réalité c'est juste que les topics sont moisis mais bon c'est la communauté, on y peut rien :(

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:53:00

Le 20 février 2018 à 22:51:01 PandaKhagan a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:21:02 Une_vie_nouvell a écrit :
Bonjour l'auteur, j'aimerai savoir si tu es Islandais

Non :(

Le 20 février 2018 à 22:42:44 Ironiks a écrit :
Ah j'ai aussi l'impression, de moins en moins de topics qui me donnent envie de poster :(

C'est ce qui se passe quand on laisse n'importe quel topic :hap:

Bon en réalité c'est juste que les topics sont moisis mais bon c'est la communauté, on y peut rien :(

Le jarl qui insulte son peuple au calme :noel:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:53:34

Oh je me plains pas vraiment, je le remarque juste aussi. C'est pas un reproche envers qui que ce soit :noel:

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:56:10

Le 20 février 2018 à 22:53:00 MotorcycleMan a écrit :

Le 20 février 2018 à 22:51:01 PandaKhagan a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:21:02 Une_vie_nouvell a écrit :
Bonjour l'auteur, j'aimerai savoir si tu es Islandais

Non :(

Le 20 février 2018 à 22:42:44 Ironiks a écrit :
Ah j'ai aussi l'impression, de moins en moins de topics qui me donnent envie de poster :(

C'est ce qui se passe quand on laisse n'importe quel topic :hap:

Bon en réalité c'est juste que les topics sont moisis mais bon c'est la communauté, on y peut rien :(

Le jarl qui insulte son peuple au calme :noel:

Tant que je fais pas d'attaques personnelles j'ai pas de remords https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

taupe-garoute taupe-garoute
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 23:03:16

Il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ca...

Mais bon, c'est le petit peuple, on n'a pas forcément le droit de railler la "communauté" quand on a pas la position dominante.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 23:05:52

Le 20 février 2018 à 23:03:16 taupe-garoute a écrit :
Il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ca...

Mais bon, c'est le petit peuple, on n'a pas forcément le droit de railler la "communauté" quand on a pas la position dominante.

Rien n'interdit les forumeurs de dire que les topics créés par la communauté sont inintéressants.

taupe-garoute taupe-garoute
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 23:19:50

Et pourtant on se fait régulièrement bannir pour un prétendu "manque de respect" de cet acabit.
Il semble que la position de modérateur permette de ne pas trop avoir à se soucier du respect des membres.
Et surtout permette de bannir ceux qui ont un discours qui ne nous plait pas, en se planquant derrière le prétendu "respect". Tout en ne se privant pas soi-même de dire que tel ou tel topic est inintéressant...

Enfin bon, si on commence à se plaindre de la modération partiale de jv.com, on n'est pas sortis du sable.

Message édité le 20 février 2018 à 23:21:16 par taupe-garoute
PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 23:23:27

Le 20 février 2018 à 23:19:50 taupe-garoute a écrit :
Et pourtant on se fait régulièrement bannir pour un prétendu "manque de respect" de cet acabit.
Il semble que la position de modérateur permette de ne pas trop avoir à se soucier du respect des membres.

Enfin bon, si on commence à se plaindre de la modération partiale de jv.com, on n'est pas sortis du sable.

De 1, ce n'est pas le topic pour en parler, mais je vais mordre à l'hameçon quand même.

De 2, Il y a une nette différence entre ce que je dis, et ce que je sanctionne pour "manque de respect". Dire que les gens sont fous, malades, stupides, et autres qualificatifs du genre relèvent clairement du manque de respect, surtout lorsqu'ils ciblent des personnes précises. Et prétendre que cela relève de la "liberté d'expression" est on ne peut plus hypocrite.

taupe-garoute taupe-garoute
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 23:24:48

Je ne parlais pas spécialement de toi, puisque nous on n'est jamais au courant de qui nous a "modéré"...

Enfin bon, il vaut arrêter là, sinon je vais encore me faire bannir pour rien.

(la dernière fois était belle : je me suis fait sanctionner pour un message qui disait en tout et pour tout "oula..." )

Tant mieux pour vous si vous pouvez dire que votre propre communauté est inintéressante sans problème.

Message édité le 20 février 2018 à 23:25:32 par taupe-garoute
BALAVOOO BALAVOOO
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 23:46:00

Le 20 février 2018 à 23:26:01 Eugenie-Guillou a écrit :

Le 20 février 2018 à 23:24:48 taupe-garoute a écrit :

(la dernière fois était belle : je me suis fait sanctionner pour un message qui disait en tout et pour tout "oula..." )

Mérité.

+1

SkGalata SkGalata
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:56:17

Bon bah le topic sur la Belgique a été supprimé.

Je disais donc à Ironiks, ça te dirais de faire un irl autour d'une bière ? :noel:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:59:46

L'auteur belge je te disais qu'il y a pas de soucis et qu'au passage ce que tu cherches me fait vaguement penser aux francs maçons même si je connais mal le sujet

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 février 2018 à 19:01:59

Le 21 février 2018 à 18:59:46 Ironiks a écrit :
L'auteur belge je te disais qu'il y a pas de soucis et qu'au passage ce que tu cherches me fait vaguement penser aux francs maçons même si je connais mal le sujet

salut je suis pas franc-maçon c'est juste que je cherche des personnes pour parler de différents sujet :noel:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:01:59

Le 21 février 2018 à 18:56:17 SkGalata a écrit :
Bon bah le topic sur la Belgique a été supprimé.

Je disais donc à Ironiks, ça te dirais de faire un irl autour d'une bière ? :noel:

Tu bois carrément de la bière du coup ? :noel:

En vrai je vais rarement au centre de Bruxelles et si je me souviens bien c'est là que t'habites mais pourquoi pas. D'ailleurs y'a d'autres khey bruxellois d'un autre forum avec qui on s'était dit qu'on pourrait boire un verre un jour

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:03:12

Oui oui j'ai bien compris, je disais que si je ne me trompe pas c'est en partie ce que les francs maçons font entre eux

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 février 2018 à 19:05:12

si un khey veut échanger sont num pour parler un peu n'hésiter pas on peut parler au tel avant de se voir où se parler ici avant de se voir c'est juste que je suis pas souvent sur le net :noel:

SkGalata SkGalata
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:34:08

Je buvais depuis l'adolescence mais j'avais arrêté un moment puis j'ai repris :noel:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:37:25

D'ailleurs je réalise que les 2 autres bruxellois que je connais des forums jvc sont musulmans (mais plus de culture qu'autre chose j'ai l'impression). 2 muz et 1 apostat ça fait pas très varié culturellement comme échantillon :noel:

Message édité le 21 février 2018 à 19:37:50 par Ironiks
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment