CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu est extraterrestre. C'est évident non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:02:20

Il est pas né sur Terre, alors il est hors Terre qui veux dire extraterrestre. [[sticker:p/1kki]]

À moins que vous croyez que l'univers est apparue il y a 2017 ans[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 20 septembre 2017 à 21:02:38 par JeSuisAzlok
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:04:35

Jean 8:58 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis

À Jésus dit qu'il a vécu avant [[sticker:p/1kki]]

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:06:01

Jean 8:23 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.

Bon à moins que Jean sois un menteur Jésus à dit. Je suis pas de ce monde[[sticker:p/1lm9]]

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:08:19

Actes 10:11 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,

Normal...

◄ Actes 10:12 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.

Des reptiliens [[sticker:p/1lm9]]

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:10:52

Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : « si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir » (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : « Cependant je vous dis qu’Elie est déjà venu et qu’ils ne l’ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu’ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l’homme ». « Les disciples alors comprirent qu’il leur parlait de Jean le Baptiste » (Mathieu 17:12 et 17:13).

Réincarnation [[sticker:p/1kki]]

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:13:06

Apocalypse 19:11,14
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice

L'hindouisme

Kalkî ou Kalkin (en devanagari कल्कि, soit « destructeur des impurs ») est le dernier avatar du dieu Vishnou, dans l'hindouisme. C'est un avatar « à venir » durant le Mahayuga actuel. D'après les textes religieux conservés dans les Puranas, Kalkî montera un cheval blanc et portera une épée flamboyante, pour combattre les danava (démons) tout en protégeant les brahmanes. Il est un signe avant-coureur de la fin du monde selon l'eschatologie hindoue. Il clôturera le Kali Yuga, l'âge sombre, et inaugurera le Satya Yuga, l'âge de la pureté. Sri Aurobindo voit en l'avatar Kalkî un symbole du développement spirituel de l'être humain.

Message édité le 20 septembre 2017 à 21:13:33 par JeSuisAzlok
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:18:00

Vishnou

http://www.indeenfrance.com/reunion.php/2010/06/02/les-10-incarnations-du-dieu-vishnou

Un jour, Dieu imposa à Noé une tâche singulière. Il lui ordonna de construire une arche

Vishnou incarnation matsya:

Dans l'hindouisme, Matsya (sanskrit : मत्स्य) est le premier avatar du dieu Vishnou[1] de la Trimūrti. D'après le Shatapatha-brâhmana, sous la forme d'un petit poisson trouvé dans une rivière, Matsya dit à Manu de construire un bateau pour survivre au déluge. Arrivé sur le rivage, Manu le fit et Matsya, devenu un grand poisson, le conduisit vers des terres émergées dans l'Himalaya, à Manali dans la vallée de Kulu, Himachal Pradesh, en Inde. Ainsi, il sauva Manu, sa famille et un grand nombre d'animaux[2]. L'humanité survécut ainsi.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:20:22

Dans l'hindouisme il a la Trimourti avec Brahma, Vishnou et Shiva.

Brahma est le dieu suprême père de Vishnou
Vishnou est le créateur des hommes père de humanité et fils de Brahma.
Shiva est la personalisation de la colère de Vishnou pendant l fin des temps.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:22:36

Dans l'hindouisme 2 dieu important Brahma le père et Vishnou le fils.

La Trinité nous dit que Jésus est le père et le fils car il est le créateur des hommes et était présent avant Abraham et fils de dieu. Mais la bible nous dit que Jesus est dieu , cela est vrai puisque il est le créateurs mais il en a toujours eu 2. Jesus me c'est pas ressuscité tout seul [[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment