CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Description de tower of savior

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chevrotine chevrotine
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 12:35:37

Tower of savior est un jeu de cartes avec des monstres ayant diverses capacités.
Il y a les classiques comme le feu, la glace et la forêt; vient ensuite la lumière et les ténèbres.

Le joueur doit créer une équipe de chasseurs afin de capturer un maximum de carte afin d'ouvrir la tour Enochian (la tour du paradis).
L'équipe se compose de 5 membres + 1 ami aidant sélectionnable à chaque combat.
On la compose comme l'on veut mais il faut faire attention car lors du combat, on ne peux attaquer que dans les couleurs que l'on fait disparaître au tableau d'attaque.
Autrement dit, une équipe qui n'a pas d'attaquant ténèbres ne fera aucun dégât en détruisant des gemmes sombres.
Pour le joueur, le combat se déroule en tour par tours, l'ennemi, lui a un décompte avant d'attaquer.
Il vous faut faire glisser les gemmes dans tout les sens afin de composer un maximum de combinaisons sur le tableau afin de lancer votre attaque et vaincre l'ennemi.
Attention, une fois la gemme déplacée le tour commence et une fois le décompte achevé, l'attaque de l'ennemi se rapproche et votre vie étant limitée, il vaut mieux aller vite et être précis.
On peut bien souvent récupérer de la vie en éclatant des gemmes cœur et ainsi éviter la défaite(bien que parfois, certains monstres sont tellement puissant que un coup et nous sommes K.O.)
Vos champions possèdent des capacités propres en combat, ainsi une fois que leur décompte arrive à zéro, ils peuvent lancer leur grosse attaque personnelle(chaque monstre possède une attaque unique dévastatrice)

Vous pourrez ainsi au cours de diverses missions augmenter vos niveau de montres, ainsi que votre propre niveau afin de devenir plus puissant et surtout mieux organisé (pour des combats encore plus terrible que vos précédant)

Mon avis(qui ne regarde que moi :-) )

Les + de se jeu:

Il est gratuit
on évolue assez vite si l'on s'y met régulièrement
c'est un tetris like, n'importe qui peut y jouer et il n'y a pas d'âge pour le faire,
les monstres sont bien dessinés et les animations sont sympa
le bestaire contient plus de 500 monstres(évolutions comprises)
avoir des amis puissant qui jouent souvent permet d'avoir beaucoup de friends points afin de débloquer plus rapidement de nouvelles cartes de monstres
des diamants(normalement payant) sont régulièrement distribués, ils donnent accès au contenu que normalement on doit payer pour y avoir accès
Un mode débutant reste actif un long moment pour n'avoir qu'a dépenser 3 diamants pour débloquer une carte monstre
toutes sortes de chasse sont organisées par semaine afin de rendre le jeu encore plus amusant pour les joueurs devenus vraiment puissants
deux fois par jour, une alerte à la chasse au monstres âme (soulstone) et annoncée, elle dure une heure et permet de capturer des monstres booster de niveau.
On peut créer et faire partie d'une guilde, des combats multi-joueurs et en arène deviennent ainsi possible

je pense pouvoir encore donner du positif mais à mon avis,si vous m'avez lu jusqu'ici, installez le et testez se jeu; vous ne pourrez pas être déçu ^^

Maintenant le - du jeu:

Et oui, il lui en faut quand même...
Le mode payant qui incite à acheter des diamants pour avancer plus vite,on à beaux en recevoir 1 par jour...on les dépense 5 par 5 lol
De temps en temps on se lance en combat et l'on tombe sur un puissant adversaire,le combat peut durer 20 minutes et terminer par une défaite...résutat, quand j'ai un combat ainsi je le quitte et je retourne m'entraîner lol
on possède des points d'actions qui augmentent par passage de niveau mais mettent 8 minutes pour augmenter de 1
c'est assez difficile d'obtenir les monstres que l'on aime car aucun échange entre joueur n'est possible
on ne peut y jouer que si l'on est connecté à internet

voila, j'espère vous avoir donné envie de jouer et qui sait, me rejoindre dans se bon jeu encore méconnu en europe ^^

il se trouve sur le store pour android, le reste, je ne sais pas :')

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment