CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos records de la plus grande colonie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 14:49:17

Salut :)

Je vous propose de venir ici pour recenser vos records personnels de votre plus grande colonie, comme ça on verra qui aura la plus grosse (ou bien qui aura le plus geeké) :noel:

Personnellement, mon record est de 161 colons sur la planète désertique (partie actuelle), c'est déjà pas mal mais je pense qu'il y a plus grand que moi :ok:

Et vous ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:02:44

200 colons sur la planète sans atmosphère, avant que la version 1.0.4 vienne corrompre ma sauvegarde... :honte:

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 15:45:03

outch, c'est dur ça :(

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
26 octobre 2015 à 11:27:04

Maintenant mon record est de 260 colons dans la planète désertique, cependant, avec leurs fantastique intelligence, mes colons meurent de faim car ils décident de parcourir toute la base pour aller chercher à manger alors qu'un restaurant est juste à proximité d'eux :)

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:40:42

Oui en effet, les colons ont une intelligence de moules à marée basse...
J'ai remarqué qu'ils meurent de faim et de soif quand ils doivent continuellement apporter des caisses aux vaisseaux marchands. Si les quantités de marchandises à transporter sont petites et espacées dans le temps, les colons ont le temps de s’approvisionner et ne meurent pas.
Beaucoup de robots transporteurs (minimum 70) allègent le problème mais il faut faire attention à leur production car ils ont une espérance de vie assez courte.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2015 à 14:59:47

J'en ai eu marre que mes colons meurent, du coup j'ai prit un trainer avec godmode pour les colons et les robots.

aranudu13 aranudu13
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 00:31:35

Salut,

255 environs mais le sort s'acharne malgré des lasers, des métorites qui tombes à du -3 à -14 colons, des intrusions à 5/6 personnes etc...

pollo83270 pollo83270
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 18:37:09

260 colons et 60 robots porteurs pour le moment. Ça continue à s'agrandir

Pietros Pietros
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 11:39:20

Bonjour

Je voudrais juste savoir si quelqu'un saurait comment modifier les ressources ? Je voudrais faire le tour du jeu avant de me lancer dans l'aventure.

Pietros Pietros
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 15:01:25

Pour avoir les ressources illimité. J'aime bien voir toute les possibilité qu'offre le jeu avant de m'y aventurer.

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 16:53:43

Selon moi, les possibilités du jeu se découvrent en jouant sans tricher, m'enfin fais comme tu veux :sarcastic:
Va voir des let's play sur youtube avec des bases immenses

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:09:20

Salut,
C'est comme résoudre un labyrinthe en commençant par la fin... :) Perso je trouve ça dommage.

Concernant les intrusions, le plus efficace:
Juste à coté des pistes, 4 sas reliés à 2 centres de contrôles (toujours sur priorité) avec un max de bureaux de sécurité et un râtelier pour armes dans chaque poste.
Le but est de concentrer les sas à coté des centres de sécurité pour forcer les arrivants à les prendre, et vu le nombre de sas disponibles, les vilains ne font pas le tour pour emprunter un autre sas.
Le mieux étant de mettre ses mines sur un autres coté que les pistes, pour éviter d'avoir des sas sans sécurité juste à coté et ainsi minimiser les embrouilles.
Avec une trentaine de gardes ou plus (tous armés bien sûr...), tu en as toujours une dizaine dans les postes de contrôle. Et là, même pas besoin de lancer l'alerte rouge, c'est la grosse marave assurée pour les vilains.
En cas d'alerte t'as les armoires à flingues mais comme les 20 autres gardes (ou plus) se glandent la nouille dans la base, même si les vilains prennent d'autres sas ou se déclarent hostiles bien après être rentrés, ils ne feront pas long feu.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:25:41

Le 28 octobre 2015 à 11:39:20 Pietros a écrit :
Bonjour

Je voudrais juste savoir si quelqu'un saurait comment modifier les ressources ? Je voudrais faire le tour du jeu avant de me lancer dans l'aventure.

Justement tu ne peux pas a part l'argent. Car TOUS les matériaux sont modéliser par un objets directement sur la map. J'ai essayé, et quand le jeux veux prendre un objets qui n'est pas présent sur la map ca plante.

Stealthpanzer Stealthpanzer
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 18:57:21

Perso j'ai une base à 367 colons qui tourne quasi parfaitement (après pas mal d'échecs je dois bien le reconnaître), mais j'ai atteint le nombre max de structures :( c'est dommage j'ai encore largement de la place pour m'étendre.... Il y a un moyen de modifier ce nombre max ?
http://hpics.li/e0ea55c
http://hpics.li/80e1b64

On voit dans le coin en haut à gauche que je ne peux plus accéder à la construction de nouveaux modules...

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:58:58 par Stealthpanzer
Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 20:15:35

:ouch2: Je ne savais même pas que le jeu allait jusqu'a t'empêcher de construire, il est jaloux ou quoi ? :rire2:

C0CBanane C0CBanane
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 22:07:59

Limite de bâtiments aussi mais pourtant j'ai jamais dépassé 220 colons :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446324936-limdeaplusb.png

L'IA devient un vrai problème quand on a beaucoup de monde, j'ai plein de colons qui crevaient d'asphyxie parce qu'ils partaient hyper loin dans la map alors qu'il n'y avait pas de bâtiments :ouch:
Et il y a aussi le problème des ouvriers et ingénieurs qui ne bossent pas, j'ai mis tous les ateliers en priorité, j'ai masse de métal et pourtant personne ne fait de pièces détachées :pf:
Pareil pour les robots, j'avais mis 20% d'ingénieurs et les machine pour construire les robots étaient quasiment toujours vides... :pf:
Et le truc le plus chiant c'est sûrement quand les colons traversent toute la base pour aller manger ou dormir alors qu'ils ont des dortoirs et des réfectoires juste à coté... :pf:

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:35:04

20 colons, soyez compréhensifs, je débute :hap:

Stealthpanzer Stealthpanzer
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 17:10:21

C'est bon j'ai la solution, trouvée dans un autre topic du forum ! Les touches X (pour extérieur) et N (pour intérieur) permettent d'accéder aux onglets de construction même si celui ci est grisé.
Du coup, nouveau record en cours pour moi à 403 colons !

C0CBanane C0CBanane
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:34:27

Le 02 novembre 2015 à 17:10:21 Stealthpanzer a écrit :
C'est bon j'ai la solution, trouvée dans un autre topic du forum ! Les touches X (pour extérieur) et N (pour intérieur) permettent d'accéder aux onglets de construction même si celui ci est grisé.
Du coup, nouveau record en cours pour moi à 403 colons !

J'ai vu aussi, j'ai recommencé une partie pour avoir une map avec énormément de place, au moins on est pas limité et on peut mettre que des chambres (3 chambres = 1 dortoir en nombre de place :hap: )

C0CBanane C0CBanane
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 22:24:48

Nouveau record personnel, 350 colons.
La base tourne parfaitement bien (je viens de remonter une grosse crise de bouffe) et j'ai toujours pas atteint la limite de bâtiment, je manque d'aucune ressource, je pense pouvoir continuer encore longtemps et atteindre 500 colons (en contournant la limite de bâtiments).
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446499279-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446499289-pbbbb.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment