CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crysis 4 un jour ? Jamais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:59:05

Bon ça va faire 3-4 ans et toujours pas de news =/ J'ai peur qu'on ai jamais la suite ou alors ils bossent dessus depuis 3-4 ans et ça serait une bombe mais j'ai du mal à y croire :'(

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
20 décembre 2015 à 01:38:53

Bah ils avaient sous entendu que la licence continuerait mais sous une autre forme (rts ou tps ?) mais ça semble bizarre.
Le pb c'est que c'est surement crytek Francfort qui devrait y bosser, or je crois bien qu'ils développent Robinson Journey qui est une exclue morpheus pour l'instant, et qui risque donc de faire un plat comparé aux bides des crysis...Mais bon on sait que crytek se sert de ses jeux plus comme vitrines et là c'est malheureusement pour nous la plateforme idéal :-(

Il reste l'espoir que crytek ait été un minimun intelligent et que vu les restrictions qu'impose une exclue VR qu'ils n'ai mis qu'une partie de l'équipe sur le coup et que l'autre développe un crysis, ce qui expliquerait l'attente de plusieurs années mai bon...

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:03:37

Je pense qu'on peut dire peut être adieu à crysis, punaise je voudrais trop un crysis 4 comme le premier du titre un open world :'( C'était tellement cool, J’emmerde les consoles c'est leurs fautes tout ça :'(

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:56:21

J'en rêve aussi, les Crysis sont mes jeux favoris :cute:
Ce serait tellement bien d'avoir par exemple une nouvelle version de nano-combinaison :noel:

Message édité le 21 décembre 2015 à 23:57:08 par Preda-Alpha
Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
23 décembre 2015 à 21:11:58

Le 21 décembre 2015 à 23:56:21 Preda-Alpha a écrit :
J'en rêve aussi, les Crysis sont mes jeux favoris :cute:
Ce serait tellement bien d'avoir par exemple une nouvelle version de nano-combinaison :noel:

J'aimerai un nouveau "pouvoir" qui serait crédible mais possible uniquement en solo :
pouvoir ralentir l'action un peu comme dans les COD quand on arrive dans une salle remplie d'ennemie et qu'en quelques secondes on doit tuer tout le monde sauf qu'évidement se sera pas le temps qui serait ralenti mais bien la nanocombinaison qui améliore la les réflexe du gars, le tout activable comme l'armure/furtivité pendant un temps limité. :bave:

Et si possible le retour de la "force maximum" qui accroit la vitesse, les sauts et le combat rapproché comme un pouvoir à part et non automatiquement depuis crysis 2 (comme le sprint pareil que celui d'un COD).

Sa ferait 4 pouvoirs (armure/camouflage/force/réflexes) en appuyant 2 fois rapidement sur les gachettes sur les consoles pour les 2 nv pouvoirs... :oui:

Sinon nouvel espoir pour crysis 4 un site turc parle du 4 et 5 qui pourrait finalement voir le jour :fete: :

http://www.haberport.com/teknoloji/crysis-4-oyunu-ne-zaman-cikacak-crysis-4-sistem-gereksinimleri-nedir-h67469.html

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:57:25

Le 23 décembre 2015 à 21:11:58 Ferdi26 a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 23:56:21 Preda-Alpha a écrit :
J'en rêve aussi, les Crysis sont mes jeux favoris :cute:
Ce serait tellement bien d'avoir par exemple une nouvelle version de nano-combinaison :noel:

J'aimerai un nouveau "pouvoir" qui serait crédible mais possible uniquement en solo :
pouvoir ralentir l'action un peu comme dans les COD quand on arrive dans une salle remplie d'ennemie et qu'en quelques secondes on doit tuer tout le monde sauf qu'évidement se sera pas le temps qui serait ralenti mais bien la nanocombinaison qui améliore la les réflexe du gars, le tout activable comme l'armure/furtivité pendant un temps limité. :bave:

Et si possible le retour de la "force maximum" qui accroit la vitesse, les sauts et le combat rapproché comme un pouvoir à part et non automatiquement depuis crysis 2 (comme le sprint pareil que celui d'un COD).

Sa ferait 4 pouvoirs (armure/camouflage/force/réflexes) en appuyant 2 fois rapidement sur les gachettes sur les consoles pour les 2 nv pouvoirs... :oui:

Sinon nouvel espoir pour crysis 4 un site turc parle du 4 et 5 qui pourrait finalement voir le jour :fete: :

http://www.haberport.com/teknoloji/crysis-4-oyunu-ne-zaman-cikacak-crysis-4-sistem-gereksinimleri-nedir-h67469.html

:'o ton site il dit quoi
A pars le crysis 4 2016
J'ai pas compris grand chose x)

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
23 décembre 2015 à 22:14:19

Le 23 décembre 2015 à 21:57:25 Maxoucool1 a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 21:11:58 Ferdi26 a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 23:56:21 Preda-Alpha a écrit :
J'en rêve aussi, les Crysis sont mes jeux favoris :cute:
Ce serait tellement bien d'avoir par exemple une nouvelle version de nano-combinaison :noel:

J'aimerai un nouveau "pouvoir" qui serait crédible mais possible uniquement en solo :
pouvoir ralentir l'action un peu comme dans les COD quand on arrive dans une salle remplie d'ennemie et qu'en quelques secondes on doit tuer tout le monde sauf qu'évidement se sera pas le temps qui serait ralenti mais bien la nanocombinaison qui améliore la les réflexe du gars, le tout activable comme l'armure/furtivité pendant un temps limité. :bave:

Et si possible le retour de la "force maximum" qui accroit la vitesse, les sauts et le combat rapproché comme un pouvoir à part et non automatiquement depuis crysis 2 (comme le sprint pareil que celui d'un COD).

Sa ferait 4 pouvoirs (armure/camouflage/force/réflexes) en appuyant 2 fois rapidement sur les gachettes sur les consoles pour les 2 nv pouvoirs... :oui:

Sinon nouvel espoir pour crysis 4 un site turc parle du 4 et 5 qui pourrait finalement voir le jour :fete: :

http://www.haberport.com/teknoloji/crysis-4-oyunu-ne-zaman-cikacak-crysis-4-sistem-gereksinimleri-nedir-h67469.html

:'o ton site il dit quoi
A pars le crysis 4 2016
J'ai pas compris grand chose x)

Bah.. :hap:

"Crytek’in kurucularından Cevat Yerli ve diğer çalışanlardan alınan bilgilere göre Crysis 4 piyasaya çıkmaya hazırlanıyor.Hatta Crysis 5’e kadar seriyi sürdürme ihtimali olduğu açıklanıyor."

On peut en déduite avec un coup de google trad' que le 4 et le 5 sont donc prévu...

"Crytek firması tarafından piyasaya sürülen ve 2016 yılı için geliştirilen Crysis oyununun 4. serisi oyunseverleri heyecanlandırıyor. Son alınan bilgilere göre Crysis 4 oyunu farklı bir isimle piyasaya sürülecek. Crysis 4 oyunu ne zaman çıkacak ve popüler oyunun sistem gereksinimleri neler işte detaylar..."

...mais si crysis revient en 2016 c'est sous un autre nom !

Parcontre l'image avec "la revanche de Psycho" je sais pas si c'est un fan-picture qui est due à la fin de crysis 3 après le générique où on voit Psycho mais c'est pas surréaliste surtout que le site dit pas que crysis va prendre une autre forme que fps :(

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
23 décembre 2015 à 22:17:11

Puis comme Crytek bosse sur plus aucun blockbuster depuis Homefront (Robinson Journey à commencé à être développé avant ?) sa parait crédible quoique un peu court pour le développement (2 ans)...

[[sticker:p/1jnf]]
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:47:48

J'aimerai un nouveau "pouvoir" qui serait crédible mais possible uniquement en solo :
pouvoir ralentir l'action un peu comme dans les COD quand on arrive dans une salle remplie d'ennemie et qu'en quelques secondes on doit tuer tout le monde sauf qu'évidement se sera pas le temps qui serait ralenti mais bien la nanocombinaison qui améliore la les réflexe du gars, le tout activable comme l'armure/furtivité pendant un temps limité. :bave:

Ah oui un Focus quoi, c'est vrai que ce serait bien d éclater la tronche d'un soldat du Cell au ralenti :hap:

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
24 décembre 2015 à 02:16:31

J'avais pas le mot en tête [[sticker:p/1kki]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 10:19:21

En tout cas on incarnerait surement psycho, nous n'aurons plus d'arc, je le vois mal avec ce genre d'arme :-(

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 36
24 décembre 2015 à 13:52:47

Franchement osef de l'arc pour moi nouveaux pouvoirs plus retour d'un monde semi-ouvert voir open world et le retour du mode "lutte de pouvoir" qui n'est pas démodé (le mode warzone de halo 5) et je change de religion !

[[sticker:p/1kkh]]
Message édité le 24 décembre 2015 à 13:53:11 par Ferdi26
Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:46:26

En gros un remake de crysis 1 que j'ai kiffé sa mort, chacun des niveaux étaient génial pour moi

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:39:57

Ah un bon gros Open World ce serait vraiment le top :noel:

Franchement osef de l'arc

Ah non moi j'ai adoré, ce côté " prédateur " :bave: .
Mais bon, Psycho kiff les snipers, et moi aussi, donc ça ira :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment