CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Euh comment qu'on fait ? (Se poser sur une station)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kerion Kerion
MP
Niveau 6
02 juillet 2017 à 10:06:42

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau joueur sur PS4 et à moins d'être complètement teubé je ne comprends pas comment accoster à la station Azeban Orbital comme c'est demandé au début du jeu.
J'approche tout ça, je n'ai pas l'option de demander un accostage, je peux juste verrouiller la station et une fois que je me mets sur une plateforme on me facture 400 cr et on me menace de me tirer dessus...
Une idée ? merci

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 16
02 juillet 2017 à 12:21:08

Sur youtube, y'a plein de tuto. Moi ça m'aide bien pour débuter.

nohman nohman
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 10:44:04

T'es sur de toi ? Normalement tu vas sur ton écran interne gauche et sur ta station tu clique et ensuite tu fais une demande d'appontage. Fais ça a 5km de la station (7,5km minimum) et attend que l'on t'indique ta plateforme d'atterrissage.

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 15:46:50

A mon avis,Soit tu n'etais pas assez proche (- 7,5km) quand tu as fait ta demande d'appontage soit ta demande a été rejetée. T'es sur que tu avais une plateforme d'assignée ?

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:10:42

sachant que si tu as du mal à atérire comme moi tu peux acheter un module qui s'appelle l'ordinateur de bord tu le mets dans module optionnel son prix 4500 crédits je peux plus m'en passer

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:46:52

Et la musique lol

remy80 remy80
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 04:56:35

Perso, j'adore les jeux de vaisseaux riche en gameplay et offrant des libertés mais davantage ciblés arcade comme Galaxy on Fire 2, Starpoint Gemini 2, Darkstar one ou encore Rebel Galaxy.
J'ai acheté Elite Dangerous pour la richesse des possibilités qu'offre le jeu. Je me serais volontiers passé du coté simulation. Dommage que les options ne donnent pas pour le mode solo en ligne une possibilité activable ou non de simplifier l'approche simulation par un mode automatique d'arrimage. Je respecte les joueurs aimant le côté simulation mais un mode plus accessible activable dans les options vu la richesse du jeu aurait évité de frustrer les joueurs plus portés arcade dans le mode solo en ligne seulement évidemment pour rendre le jeu plus amusant. Je ne compte plus le nombre de désinstallation du jeu que j'ai fait par rage. Attention j'avais connaissance de l'aspect simulation à l'achat mais je ne me doutais pas qu'il était à un tel point casse plaisir.

S'arrimer est pour moi un pur casse tête, j'ai le jeu depuis longtemps et je n'y arrive toujours pas et ce n'est pas faute d'avoir regardé des tutoriels sur Youtube. Sans compter le temps limité et la prise pour cible une fois celui-ci écoulé. Le tutoriel intégré dans le jeu a été fait à la pisse. Perso, j'arrive à sortir des stations et même à me poser sur des planètes et je m'écrase dans les stations à chaque fois.

Le module serait une bonne idée mais pour l'acheter il le faudrait disponible dans la station de départ et pour 1000 Crédits maximum, bref dès le départ...

zblifteak zblifteak
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 19:50:26

Le 27 juillet 2017 à 04:56:35 remy80 a écrit :
Perso, j'adore les jeux de vaisseaux riche en gameplay et offrant des libertés mais davantage ciblés arcade comme Galaxy on Fire 2, Starpoint Gemini 2, Darkstar one ou encore Rebel Galaxy.
J'ai acheté Elite Dangerous pour la richesse des possibilités qu'offre le jeu. Je me serais volontiers passé du coté simulation. Dommage que les options ne donnent pas pour le mode solo en ligne une possibilité activable ou non de simplifier l'approche simulation par un mode automatique d'arrimage. Je respecte les joueurs aimant le côté simulation mais un mode plus accessible activable dans les options vu la richesse du jeu aurait évité de frustrer les joueurs plus portés arcade dans le mode solo en ligne seulement évidemment pour rendre le jeu plus amusant. Je ne compte plus le nombre de désinstallation du jeu que j'ai fait par rage. Attention j'avais connaissance de l'aspect simulation à l'achat mais je ne me doutais pas qu'il était à un tel point casse plaisir.

S'arrimer est pour moi un pur casse tête, j'ai le jeu depuis longtemps et je n'y arrive toujours pas et ce n'est pas faute d'avoir regardé des tutoriels sur Youtube. Sans compter le temps limité et la prise pour cible une fois celui-ci écoulé. Le tutoriel intégré dans le jeu a été fait à la pisse. Perso, j'arrive à sortir des stations et même à me poser sur des planètes et je m'écrase dans les stations à chaque fois.

Le module serait une bonne idée mais pour l'acheter il le faudrait disponible dans la station de départ et pour 1000 Crédits maximum, bref dès le départ...

Je comprends si tu joue clavier/souris, moi non plus je n'y arrivais pas sans me planter, mais avec une manette de qualité ( Xbox One ou encore mieux PS 3/4 [plus difficile à installer sur PC mais de bien meilleur qualité] ) c'est déjà beaucoup plus facile, après si tu as 150 € de trop sur ton compte, prends un HOTAS, (moi j'ai pris le thrustMaster T16000) c'est devenu de la rigolade, je me permet même de faire sans l'assistance de vol parfois.

Courage CMD, la persévérance paye toujours...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2019 à 11:26:07

Ouah tu trouve que le jeux est dur remy80 ?? J'ai à peine 14h de jeu et je connais déjà les bases du combat, les techniques pour apponter et la scan de signaux dans les systèmes solaires, c'est de la simulation mais c'est loin d'être dur, je crois qu'il y'a des assistances au vol, tu peux les activer, ça peut aider je pense.
Up de l'enfer déso pas déso

prozoide prozoide
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 03:17:47

Salut !

Côté simulation je trouve que ça donne du charme au jeu, surtout que c'est pas très compliqué...pour un joueur d'Arma 🙄

Si tu as besoin d'aides n'hesites pas à me contacter en message privé, je serais disponible pour te guider durant ton développement cmd !

Amicalement Cmd Prozoide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment