CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Confrontation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JSpok JSpok
MP
Niveau 2
10 octobre 2015 à 23:01:39

Salut les gens

Vous avez un peu test le mode confrontation ?

Je suis personnellement un peu mitigé sur le gameplay le 3v3 finit souvent en bataille de tir a 3 points ...
mais bon ça me semble plutôt rentable je viens de finir ma 1ere grille de niveau silver et dans le tas il y'avait 2 joueurs bronze + le joueur argent .
Ca semble être un bon moyen pour obtenir des joueurs pour pas cher :)

Votre avis sur le sujet ?

SiZzGamer SiZzGamer
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 10:51:13

Perso j'ai pas testé mais les 'ricains disent que c'est le mode le plus rentable en gain de carte car c'est assez court a finir et les recompenses sont bonnes.

J'attend d'avoir 10 joueurs or pour commencer perso.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
11 octobre 2015 à 11:01:58

J'ai essayé mais c'est pas évident de gagner à cause de la latence...
C'est pratiquement impossible de défendre.
Sinon c'est sympa pour tester des cartes que je n'aurais jamais (genre le LeBron violet)

Kawhill Kawhill
MP
Niveau 2
11 octobre 2015 à 15:00:42

J'ai 99 victoire dans ce mode et j'ai chope du lourd. West brook , jefferson, Middleton, griffin parmis d'autre c'est très rentable à condition d'avoir un bon ratio de victoire pour retourner bcp de carte

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
13 octobre 2015 à 19:31:27

Ça va être quand même super long d'atteindre les 250v parce que les matchs mine de rien, ils sont long !!

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 17:43:39

Ce mode est lourd, dommage que les connexions soient absolument merdiques et que les " Votre adversaire a quitté la partie " se transforme en défaite...

Reventon44 Reventon44
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:02:49

Le 18 octobre 2015 à 17:43:39 Lunatic_DeaRose a écrit :
Ce mode est lourd, dommage que les connexions soient absolument merdiques et que les " Votre adversaire a quitté la partie " se transforme en défaite...

Un adversaire avait quitter la partie et j'ai eu une victoire :(
Pour la connexion, je trouve cela fluide après j'ai peut être eu de la chance sur mes quelques parties.

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 19:29:55

En clair, c'est un 3vs3 contre un mec en ligne.
Mais avec c'est carte qu'on a en my team ?
Les match dure combien de temps ?
Les gains rapportes quoi ?

Merci

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 20:40:52

Ouais tu sélectionnes 10 cartes de ta collection qui seront bloquées pour la série de 10 matchs (si t'en perd 3, la série reprends à zéro)

C'est en 21 points avec 2 points = 1 point et 3 points = 2 points donc ça dépend a quelle vitesse t'enchaine

Il faut enchaîner les victoires pour débloquer des tableaux ou tu pourra tirer des cartes qui seront de plus en plus intéressantes

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 10:51:05

Mon adversaire a quitté 3 fois et j'ai pris 3 défaites dans la gueule, franchement ça me dégoûte. Jedevrais être à 6-0 là.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 11:12:19

Alors déjà qu'on doit se taper tous les gros fils de p*** qui font que zigzaguer, si en plus ça compte des défaites imaginaires... (je pouvais plus éditer)

Kawhill Kawhill
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 13:04:51

Est ce que vous aussi les tableau se réinitialise sans avoir trouvé la carte à 5000mt ?

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 18:32:05

Ah ok je n'ai même pas été mis en relation avec un autre joueur parce que ma connexion à un problème (bien évidemment) et je prend quand même une défaite

AaronJames AaronJames
MP
Niveau 9
23 octobre 2015 à 20:58:03

J'ai fait 3-4 matches, je trouve ce mode inutile. Aucun but si ce n'est tester des cartes, mais sinon :rire:

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
23 octobre 2015 à 22:40:55

Le 23 octobre 2015 à 20:58:03 AaronJames a écrit :
J'ai fait 3-4 matches, je trouve ce mode inutile. Aucun but si ce n'est tester des cartes, mais sinon :rire:

Bah le but c'est quand même d'avoir le Bob Cousy et Clyde Drexler Amethyste, même si il faut débloquer le tableau améthyste pour ça

AaronJames AaronJames
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 20:58:02

Le 23 octobre 2015 à 22:40:55 [kushrev] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 20:58:03 AaronJames a écrit :
J'ai fait 3-4 matches, je trouve ce mode inutile. Aucun but si ce n'est tester des cartes, mais sinon :rire:

Bah le but c'est quand même d'avoir le Bob Cousy et Clyde Drexler Amethyste, même si il faut débloquer le tableau améthyste pour ça

Ok dans ce cas, mais faut avoir du courage. Les matches sont chiants, stéréotypés et longs. Je vois pas comment on peut prendre un semblant de plaisir à enchainer plus de 200 matches pour avoir clyde and co, m'enfin il en faut pour tous les goûts je suppose

Message édité le 24 octobre 2015 à 20:59:21 par AaronJames
[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 00:13:39

Je suis d'accord avec toi, il faut du courage ! Après je trouves que les match sont plutot rapide justement même si c'est vrais qu'il se ressemble tous mais comme tu le dis... Il en faut pour tous les goûts ^^

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 09:29:29

Avec de la musique ça passe pas mal, je pense qu'à partir du tableau gold les gains doivent être intéressants, il me manque 15 victoires !

Ça permet de monter le nombre de carte dans sa collection et de badges ses joueurs sans packer ou acheter aux enchères

SiZzGamer SiZzGamer
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 16:43:38

j'en suis a 35 victoires, c'est comme le parc donc moi je trouve cela bien ca change et le coté aléatoire equiibre vachement. Pour le gameplay penser a bien defendre en fonction de vos picks et des faibllesses de l'adresse (ex : il ya pas de defenseur, tu as howard et ben t nickel si tu reste placé).

Bref ca permet de varier un peu avec la domi et les defis, c'est un bon mode avec des recompense intéressantes a partir de 75 victoires seulement.

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 00:26:16

En fait les tableaux gold ça a l'air un peu la carotte. Y a un joueur gold sur 50 donc faut avoir de la chance (et à mon avis tu tombe plus sur des 80 que sur des 89), le reste c'est que des 50mt ou des chaussures :malade:

Dans la grille argent j'avais plus de maillots et parfois des joueurs bronzes en plus du joueur argent que je trouvais à chaque fois

Quelqu'un pour confirmer que c'est plus rentable de rester sur le tableau argent ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment