CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ┌┼┌┬└¥┐ Le Black Market └┴┬ ├─┐┐

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheWhiteMamba TheWhiteMamba
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 21:36:11

Bonjour
Bienvenue dans le Black Market .
Discutons et partageons ici tout ce qu'il y a en rapport avec les runes et le black market

Pour rappel :
- Le Black Market est un magasin secret qui permet d'acheter des cartes spéciales.
- Pour avoir accès à ce black market,il faut récupérer 5 runes,qui sont cachées dans les cartes.
- Pour repérer les runes,il faut aller dans "Collection" puis "Voir carte" et bouger les cartes dans tous les sens
https://www.noelshack.com/2015-41-1444332962-sa.png

Pk_Subban Pk_Subban
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:29:00

J'ai ouvert les 30 rookie pack et j'ai eu 2 durant 1 Lilliard et jordan :oui:

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
10 octobre 2015 à 13:16:54

Alors voilà, je cherche a rentrer dans le Black market mais sur toutes mes cartes j'ai que 2 runes et du coup je me demandais : est ce que si un joueur qui n'a pas de rune, si on le vend et qu'on rachete le meme, est ce qu'il peut y avoir une rune sur la nouvelle carte ? :(

theslimreaper theslimreaper
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 15:52:14

Non ,les runes ne sont pas sur les même joueurs.
Quelqu'un a déjà eu ce black market?
on a quoi exactement en fait dedans ?
merci

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 16:19:10

Oui j'y suis allez TheSlimReaper, y'a 3 boites de pack (10 packs par boîte) des Rookie of the Year, des chaussures et contrat diamant (qui change en fonction des joueurs) un ballon exclusif (qui varie aussi en fonction du joueur) et lorsque tu y va pour la première fois il y aussi Brian Scalabrine amethyste

JSpok JSpok
MP
Niveau 2
11 octobre 2015 à 10:15:35

Ca coute combien pour ouvrir tout les packs dispo une fois dedans ? vu que j'en suis a 4 runes histoire de faire le plein avant de rentrer dedans et m'eviter la mauvaise surprise de devoir y retourner ^^

rubicube59 rubicube59
MP
Niveau 5
11 octobre 2015 à 10:32:42

Regarde sur youtube il y a des américains qui en ouvrent, dans mes souvenir c'était environ 45 000 MT pour 10 packs

JSpok JSpok
MP
Niveau 2
11 octobre 2015 à 10:49:04

Merci je viens de regarder alors :
la ROY box c'est : 42750 MT ou 75000VC
Scalabrine : 500 000 MT
Chaussure diamant : 150 000 MT
Contrat Diamant : 25 000 MT
Le Ballon : 100 000 MT

Ouais bon je vais pas y entrer de suite moi , ça coute un peu trop cher ^^

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 22:13:17

Honnêtement, attends que le prochain marché s'ouvre, la tout le monde a deja packer les ROTY et du coup les cartes ont plus trop de valeur donc c'est pas forcément rentable que tu les ouvres maintenant

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 00:15:26

Les packs du black market vont changer alors ?
Et ils vont faire ça quand ?

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 09:18:59

Oui il y auras une rotation dans les items du black market mais on ne sais pas quand (sachant que 2k avait pas prévus qu'il soit trouvé aussi vite à la base)
Mais à l'avenir il y auras:
- Magic, Bird et Nash à la place de Scalabrine (un par un comme pour Scalabrine je penses, donc ca fait déja 3 rotations)
- et étant donné le thème (ROTY) on suppose qu'il y auras des packs 6th man, MVP, DPOY sachant que les cartes sont déja implanté dans le jeu

Detah Detah
MP
Niveau 1
15 octobre 2015 à 09:51:20

Une idée de quand la rotation aura lieu ?
J'hésite a tenter d'y accéder maintenant pour avoir une Roty (sachant qu'elles inondent deja bien le marché) ou attendre la rotation pour toucher du nouveau.

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 19:05:15

Attends la rotation, les cartes ont plus bcp de valeur donc tu va surtout perdre des VC/MT à moins que tu voulais récupérer des joueurs en particuliers mais au final ca reste plus intéressant de les chopper direct sur le marché si tu les veux vraiment :)

Detah Detah
MP
Niveau 1
16 octobre 2015 à 09:18:04

Merci du conseil. Malheureusement je me suis fait piégé. Je pensais n'avoir que 3 runes, alors que j'en avais 4, donc quand j'ai découvert la 5ieme ca m'a ouvert le BM, donc je me suis senti obligé de dépenser mes 75.000 vc. Bon j'ai limité la casse on va dire : Wiggins et Mark Johnson Roty, P. George et D. Wade Current. Vivement la rotation que les prix des Roty montent un peu (pour les revendre).

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 14:54:15

Ah merde... Après je te comprends sur le "craquage" des 75k.. J'aurais fait pareil lol

Indianawars2 Indianawars2
MP
Niveau 7
17 octobre 2015 à 11:01:53

Plus besoin d'accéder au Black Market pour acheter des packs rookie ils sont sorties sur le marché et disponible au même prix que les packs curry

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 12:38:44

Le black market offrait la possibilité de les prendre en boîtes de 10 (ça en revient à en payer que 9 sur 10) ce qui n'est pas le cas la....

Sinon les ricains (dont un "hackeur" du jeu, qui fait fuité toutes les cartes avant qu'elles sortent) annoncent une rotation sur le black market dans les jours à venir et apperement ça serait le tour des DPOY et je vous avoue qu'il y a des cartes qui on l'air énorme dans cette collection (Hakeem, KG Celtics, Kawhi etc...)

Dernière petite infos, à prendre avec des pinces (on parles plus de pincettes dans ce cas la) certains YouTuber US et/ou streamers pensent que ces collection offriront en récompenses (y'en a aucune pour le moment) le ROTY ou DPOY de cette année, ce qui faut avouer, dans l'idée serait génial mais rien n'est encore officiel sachant que 2k ne communique que très peu (sauf pour annoncer la dispo de nouveaux packs et donc nous faire dépenser nos sous et/ou MT)

Karagura412 Karagura412
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 16:19:04

Logiquement la box DPOY sera au même prix non ? Pas de raison que ce soit plus chère malgré les (logiquement) meilleur joueur
Car je suis en train de récolter des VC en MC (50k pour l'instant) et j'ai envie d'être sur de mon coup x)
Enfin je sais que personne sais mais vu que t'as réussit a choper qqe info on sait jamais !

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 20:32:27

Bah je suis totalement d'accord avec toi, y'a aucunes raisons qu'ils augmentent les prix malgré que les joueurs soit bien plus intéressant (L'année derniere les pack Ruby avec MJ était au même prix que les autres donc bon).
Après si tu stock suffisamment tu auras aucuns problemes du coup c'est vrai que moi aussi j'essaye de monter au moins au 75K de VC pour pouvoir prendre une boite quand elles seront la (même si pour le moment c'est pas avec mes 7 runes que je risque de pouvoir l'ouvrir mais bon, sait-on jamais hein)

KobeSensei KobeSensei
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 20:36:01

Les prix vont chuter à cause des packs qui sont en boutique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS3 18.90€ PS4 19.90€ PS3 27.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment