CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide à propos du Gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 17:33:44

Je joue actuellement sur Hatsune Miku PS3 en attendant un futuur Miku sur une console Nintendo, et je voudrais que vous m’éclairer sur quelque détail.
-D'abord peut on vraiment faire des enchaînements de touche (qui demande 2 main) en réflexe ou il faut vraiment connaitre l’ordre des touches? Le genre de truc qu'on se tape en Extrême;
-Y a t-il un autre moyen ou Astuce pour faire des enchaînement de touche qui ce compose aussi de flèche coloré, parce qu'être obliger d'appuyer sur 2 touche pour faire une flèche :hum: . J'ai essayer de faire les enchaînement à une main mais c'est juste impossible surtout quand on fait le piano (genre appuyer sur 2 touche à une cadence élever)?

Voila j'ai l'impression qu'il me manque un truc parce c'est les seule truc qui me barre le chemin pour jouer sur toute les music extrême

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
17 mai 2018 à 13:58:31

Salut

un futuur Miku sur une console Nintendo

ça existe déja et ça s'appelle "Project mirai" sur 3DS :noel:

des enchaînements de touche (qui demande 2 main) en réflexe

oui, ça demande de l'entraînement et après on prend l'habitude
Si tu as du mal a passer au niveau extrême faut d'abord bien gérer le hard, si c'est déja le cas tu commences les extrêmes en essayant les musiques les moins compliqués à jouer. Il n'y a pas besoin de retenir les touches par coeur (sauf peut-être sur quelques passages vraiment compliqué mais ça c'est délicat :hap: )

un autre moyen ou Astuce pour faire des enchaînement de touche qui ce compose aussi de flèche coloré,

le seul truc que je connais c'est que si il y a plusieurs fois de suites la même flèches, la flèche rouge vers la droite par exemple, la première fléche tu la fait normalement en appuyant sur les deux boutons et pour la suite tu peux maintenir l'un des boutons enfoncé avec le doigt et continuer appuyer a répétition avec le deuxième doigt. mais pour ça il faut que ce soit une suite de flèche identique, si c'est un enchaînement du genre : " fléche haut, flèche bas, flèche haut, flèche bas " là ça demande une grosse synchronisation des deux doigts et sans ça ça peut pas passer :hap:

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:01:52

Malheureusement je trouve que les Miku sur 3ds sont réserver à ceux qui ont déjà un très bon niveaux sur la licence comme la version PC qui est bourrée d’Extrême compliquer (le niveaux est mal doser donc c'est difficile de s’améliorer)
Ce jeux est tellement frustrant, je joue depuis un 1 ans et je suis incapable de faire tous les extrêmes des Miku sur PS3 qui ont son bien plus simplifier que sur PsP :hum: . Quand je pense que future stone introduit des nouvelle mécanique bien chiante :snif2:
Bref merci des info, en vrai j'aurais préférer savoir qu'une astuce m’échappais :rire:.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
20 mai 2018 à 21:09:48

la version PC

La version PC c'est un simulateur daubé avec rien d'officiel, je sais de quoi je parle :hap:
à la limite on peut trouver des packs de musiques où les gens ont essayé de mapper les notes comme des les jeux d'origine mais à part ça, rien de notable, de plus jouer avec le clavier c'est juste une horreur.

Mais du coup sur PS3, c'est quel titre exactement que tu fais? Profect diva F? F 2nd ? ou les Dreamy Theater?
Sachant que F2nd était considéré comme le project diva le plus difficile sur console de manière générale, si tu es sur F2nd, ça pourrait expliquer le fait que tu ait du mal à progresser.... jusqu'à Future Tone

D'ailleurs, en soit les mécaniques de Future Tone ne sont pas "nouvelles" à proprement parlé car Future Tone est le portage sur console de la version Arcade de Project Diva qui n'est jouable quasi-exclusivement qu'au Japon. ces mécaniques existaient déja depuis quelques temps, c'est juste qu'elles ont mis du temps à arriver sur console mais bon, c'est de l'ordre du détail ça :hap:

Ceci étant dit, la difficulté de la borne d'arcade n'a pas du tout été pensé de la même façon et le mapping des notes à été fait de façon complètement différente, ce qui explique l'énorme pic de difficulté entre Future Tone et tout les autres Project diva. et du coup on se retrouve à jouer à la manette des série touches bien plus compliqué car elles ont pensées pour la disposition des touches arcades qui ne comprend que 4 boutons et un pavé tactile.

Enfin voilà, pour le reste, c'est avec l'entrainement que tu pourras t'améliorer, je te souhaite bonne chance

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 19:59:43

Mdr c'est re moi, j'ai acheter futur Stone y a plus d''1 mois et je suis dans incapacité de toucher au extreme à cause de la mécanique où il faut maintenir les touche avec des "chaîne" en même temps. J'ai découvert le monde training (enfin) même si je le trouve pas terrible et la possibilité de config sa manette en y mettant des raccourcis mais problème, j'y arrive tourjours pas .
Faut il configurer la manette pour chaque chanson. Y aussi le maintien des touches noramal que j'ai pas trop compris des fois j'arrive enchaîner 3 touche et des fois non.
Si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai vu des video sur le sujet en anglais mais mon niveau est pas ouf et avec le peux que j'ai compris... les progrès sont pas là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment