CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hatsune Miku Project Diva Future Tone DX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bidarwoo Bidarwoo
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:44:11

Bonjour,j'ai appris qu'il y allait y avoir une compilation du jeu en version boîte, mais uniquement au Japon si j'ai bien compris, je voulais savoir si ça allait être une édition plutôt limité ou pas, pour savoir si je l'importe tout de suite ou si j'attends qu'il baisse de prix quelque mois après sa sortie.
Aussi, j'aimerais savoir si les sauvegardes du jeu en démat' européen serait utilisable avec la version boite jap, mais j'imagine que non

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
19 septembre 2017 à 23:50:39

Il y a une version collector qui est effectivement limité, mais il y a aussi une édition normal qui n'est pas limité. D'ailleurs c'est plus une définitive édition de future tone qu'une compilation.

Si tu veux juste le jeu en édition standard, y a pas de soucis.

par contre, en ce qui concerne les sauvegardes il vaut mieux oublier, ce n'est déja même pas sûr que Future tone et Future tone DX soit identifiés comme étant le même programme par la PS4, alors passer sa sauvegarde euro d'un jeu en démat' à un une version modifié du même jeu en matériel et en japonais, ça m'étonnerais beaucoup que ça marche.

Bidarwoo Bidarwoo
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:52:39

Merci beaucoup pour ta réponse, du coup je vais surement prendre la version normal quand elle sera un peu moins chère, et puis pour les sauvegardes je m'y attendais un peu effectivement :hap:

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:04:58

Il ne sort pas en Amérique aussi ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
01 octobre 2017 à 20:59:35

La version DX est, jusqu'à preuve du contraire, prévue uniquement au Japon

burai71 burai71
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 18:05:18

Chez nous en Europe c'est sur que la version boite ne sera pas la.... on a eu F2ND par chance en boite que j'ai acheter en vita mais diva X n'est jamais sorti en boite chez nous (ni le F d'ailleur) donc je pense que Future Tone DX on peut oublié ^^ après pour les US c'est peut probable aussi quille sorte en boite, a voir si ils ne l'annonce pas dans quelque mois car eux on quand même eu le F, F2ND, X en boite donc a voir.

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
30 novembre 2017 à 12:23:12

De toute façon , ça ne change rien par rapport au jeu dispo via le store de la ps4 directement ? (Pack colorful tone & future sound )

Ou cette version (a par l'édition collector bien sur) apporte plus de musique, vêtement etc ... ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
03 décembre 2017 à 12:24:48

2 musiques et 2 ou 3 tenues qui seront disponibles en DLC bientôt.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 décembre 2017 à 19:51:03

Le 03 décembre 2017 à 12:24:48 guillaume888 a écrit :
2 musiques et 2 ou 3 tenues qui seront disponibles en DLC bientôt.

M'ouais bof bof https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Angelus-TLV Angelus-TLV
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 18:47:26

Selon la news jvc ce pack dlc devait etre dispo le 8 décembre chez nous, de même pour le patch 4k. Or je ne voit rien de dispo.

Angelus-TLV Angelus-TLV
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 19:23:10

Toujours rien sur le store EU...

Peronche Peronche
MP
Niveau 43
24 décembre 2017 à 01:16:31

Le dernier DLC est dispo sur le store :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0177-CUSA06211_00-MDATA39CSFT0M004

Hatsune Miku: Project Diva Future Tone Extra Encore Pack
'Une extension téléchargeable du jeu Hatsune Miku le plus complet à ce jour, 'Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone!'
Ce pack comprend de nouveaux modules, de nouveaux costumes, de nouvelles chansons et un Photo Mode mis à jour.

Nouvelles chansons
• Ghost Rule by DECO*27
• Suna no Wakusei feat. Hatsune Miku by hachi

Nouveaux costumes
• Ghost
• Celebration

L'Extra Encore Pack propose également un Photo Mode mis à jour. Vous serez en mesure de changer le ratio d'aspect, d’ajouter des tampons et des bordures, et même de recadrer, faire pivoter et partager vos photos!
L'achat de «Future Sound» ou «Colorful Tone» n'est pas requis pour pouvoir profiter de ce contenu.'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment