CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Yakuza 7

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:15:38

salut

je viens de finir le jeu, bluffé par la fin je m'y attendais pas. tres bien amené. Donc pour Yakuza 7 on controlera Daigo cest ca?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
24 avril 2018 à 23:29:12

Ca serais bien mais non, on controlera un nouveau perso

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:31:12

Ah :pf: Et qui est ce nouveau perso?

ps: vivement Kiwami 2 :bave:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
24 avril 2018 à 23:42:08

Et ça sera Shin Yakuza ou Shin Ryu Ga Gotoku

On contrôlera Ichiban après un séjour en taule pour avoir couvert son boss
Pour plus d'informations, il faut attendre Mitsuryu ( :hap: ) qui détiens toute les informations sur le sujet

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:44:51

Je viens de le finir ausis mais j’ai pas trop capté pourquoi un Kyriu choisit de se laisser pour mort ? 🤔
C’est seulement pour ne pas attirer l’attention sur sa famille ou il y a une autre raison ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
24 avril 2018 à 23:51:47

C'est aussi parce qu'il en a marre d'être arrêté toute les trois seconde dans la rue parce que quelqu'un le reconnait et veut se faire un nom en tabassant une légende :hap:

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 00:36:20

Le 24 avril 2018 à 23:44:51 baptiste1013 a écrit :
Je viens de le finir ausis mais j’ai pas trop capté pourquoi un Kyriu choisit de se laisser pour mort ? 🤔
C’est seulement pour ne pas attirer l’attention sur sa famille ou il y a une autre raison ?

Oui, mais c'est surtout le moyen de faire libérer Daigo pour qu'il reprenne sa place, et qu'il évite la guerre imminente entre les clans en faisant de nouvelles alliances.

Tout le monde voulait la mort de Kiryu, il ne pouvait plus faire grand chose d'autre...

josss06 josss06
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 12:13:43

Si quelqu’un peut m’expliquer comment il meurt et pourquoi ?? Car j’ai fini le jeu , et étant un nul en anglais je n’ai même pas compris ça.... help

josss06 josss06
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 12:17:04

Pourtant a la fin nous le revoyons a la plage quand haruto commence a marcher

binblink182 binblink182
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 12:28:15

Il ne meurt pas a la fin. Il se fait passer pour mort a la condition que Daigo soit libéré afin que le tojo clan n'explose pas. Le but étant aussi que haruka et haruto puissent mener une vie normale sans être emmerdé par les histoires de yakuza qui voudraient s'en prendre a kiryu de façon indirecte.
Et puis faut être honnête, ça permet aussi d'utiliser kiryu a nouveau dans un prochain episode si le nouveau héros ne fait pas l'unanimité ou si ils ont envie de refaire un spin off! ^^

josss06 josss06
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 12:53:10

Haaaaaaa ouffff . Et haruto c’est le vrais fils biologique de haruka ??

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 14:02:50

Oui mais il est un "accident" :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:21:24

On sait quasiment rien sur Shin (nom provisoire) et son préquel, Yakuza Online (smartphones/PC) n'a toujours pas de date.

Sato a confirmé qu'Ichiban serait un yakuza mineur sans le sou et qu'il y aurait de nouveaux endroits (c'est vague, on sait pas s'il parle d'une nouvelle map ou "juste" de nouveaux bâtiments).
Si Ichiban est le perso' principal, rien n'est dit qu'on ne contrôlera pas d'autres persos. Je pense que Majima sera jouable.

https://www.youtube.com/watch?v=e5aFoPJJmLA

Le background d'Ichiban et donc d'Online:Shin.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 22:51:41

ok merci les gars.

DioBrando42 DioBrando42
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 11:29:14

Merci pour les spoils les gars j'apprécie :)

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 20:23:48

:objection: Mdr en même temps c'est bien marqué Spoil dans le titre?

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
05 mai 2018 à 16:52:59

Moi je dis qu'un Yakuza sans Kiryu peut être très sympa :oui:

C'est sûr que c'est LE perso emblématique de la série mais il était sûr qu'il n'y aurait pas 50 épisodes avec lui. D'ailleurs 6 épisodes, je trouve ça énorme.

Et ce serait dommage d'arrêter cette série car plus de Kiryu. Je trouve que c'est une bonne décision perso :ok:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
05 mai 2018 à 17:29:01

Clairement, ça porte plus préjudice au personnage qu'autre chose de faire trainer son récit en longueur si le développement du personnage est boucler

J'espère juste qu'Ichi ne souffrira pas d'une trop grande comparaison dans le récit (exemple le moins subtile, 50 perso qui lui disent "tiens tu me rappel le Dragon de Dojima" :sarcastic: )
Mais je sens venir un skin Kiryu. En espérant que ça soit juste les vêtements et pas carrement pouvoir mettre sa gueule à la place d'Ichi, ça serait de trop

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:36:21

Oui un nouveau perso' ça ouvre des perspectives ! Surtout un low-rank et malgré les parallèles évidents avec l'histoire de Kiryu, le développement peut être vraiment intéressant et déboucher sur du gameplay et du contenu inédits vraiment cool manette en main.

Si c'est pas lourdingue, les comparaisons devraient se faire sur les derniers chapitres ou via une rencontre avec Daigo ou Majima. Contrairement à quelques fans avec qui j'ai discuté, un tatouage autre qu'un dragon me plairait.
Par contre je suis légèrement dérangé par son âge, 41 ans. Si Ichiban réussit le pari de s'imposer, ça ne pourra pas être sur le long terme à moins que les Shin se passent sur une plus courte période. Vu le synopsis, c'est fort possible parce que Kamurocho a bien besoin de ménage !

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
05 mai 2018 à 19:08:22

D'un coté, un autre tatouage aiderait à s'émanciper de Kiryu (et on a déjà trois dragons je crois)

D'un autre, la série à le mot dragon dans son nom...

Est ce que le rang du type jouera vraiment ? Je crains que le personnage veuille s'éloigner du monde yakuza un peu comme Kiryu (ça serait dommage de se taper un nouveau personnage pour explorer une voie qui a déjà été abordé...)

Sachant que si l'histoire se concentre exclusivement sur lui ou bien part sur plusieurs points de vue, ça joue beaucoup sur ce qu'on peut envisagé ou non pour le personnage dans un premier épisode

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 53.03€ PS4 149.90€ PS4 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment