CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fuyez pauvres fous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RETRIBUT0R RETRIBUT0R
MP
Niveau 3
26 juin 2016 à 19:20:16

La vache...n'achetez pas ce jeux...3 maps, 2 ridicules modes de jeu, et un solo ne consistant qu'en un bête enchainement de défis tous identitiques.

A fuire comme la peste, Operation Racoon City n'était pas top mais deja bien mieux.

Heureusement en France on a l'article L121 20 pour se rétracter d'un achat.

Message édité le 26 juin 2016 à 19:25:00 par RETRIBUT0R
Gofrog Gofrog
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 19:42:15

joue au jeu on en reparle après, je pense que tu te sent ultra mal dans ta peau pour juger un jeu sans y avoir jouer, ou alors tu es trop nul et du cout tu te dis que le jeu est mauvais, perso je pense que tu devrait retourner jouer a call of duty mon ami

RETRIBUT0R RETRIBUT0R
MP
Niveau 3
26 juin 2016 à 19:46:19

Si j'dis que ton Colgate est naze tu t'emballe comme ça aussi ?

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:32:30

3 maps ? okok ont est d'accord tu n'a pas jouer au jeux ^^

thaikiller991 thaikiller991
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 21:33:43

Il y a 5 maps voir plus... Le choix de personnalisation de l'équipement est très convenable et le jeux n'ai pas degueulasse graphiquement, après c'est sur que ce jeux ne rivalise pas avec call of duty et c'est normal ce n'est pas le même mode de jeux, ce jeux est destiné au personne qui aime les jeux comme rambow six siège.

Misaki_Mei_1 Misaki_Mei_1
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 22:07:09

Et en plus y'a plusieurs modes sur le solo (qui vient plus tard) :hap:
Le solo serait beaucoup plus simple si c'était uniquement de l'ADN à ramasser :hap:

RETRIBUT0R RETRIBUT0R
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 07:31:27

J'y ai joué si, c'est bien pour ça que j'ai l'impression de m'être fait volé 30€. Enfin si le jeu vous plait tant mieux je dis pas le contraire, je regrette juste d'avoir payé 30 foutus euros pour un jeu qui ne me propose rien de plus que le F2P Blacklight Retribution au niveau de l'experience.

Et là c'est ma faute, ça m'apprendra à foncer tête baissée, mais je m'attendais à un Operation Racoon City au pire et un bon Gears like au mieux.

On est en cruel manque de TPS sur PS4 :snif:

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 09:58:47

@ RETRIBUTOR

Salut,

je comprends que tu te sente volé car peut de contenus sur ce jeu pour l'instant.

Par contre il faut bien penser à se renseigner car tu aurais pu facilement éviter ton achat. En cherchant un peu, tu aurais trouvé sans souci plusieurs articles précisant que CAPCOM souhaitait faire un pur shooter compétitif bien loin des habituels Mercenaries.

Et en plus tout le contenu a été dévoilé (maps et modes) donc là encore tu pouvais récupérer ces infos très facilement.

Il faut maintenant espéré que CAPCOM ajoute du contenu très rapidement car quoi qu'il en soit tu a raison sur le fait que c'est assez vide pour l'instant. Et peut-être que tu appréciera le jeu d'ici plusieurs MAJ.

Bonne journée

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:26:01

javou que je comprendrai jamais les gens qui arrive a être déçu d'un jeu, vous vous informez pas ? normalement si vous passer le cap de l'achat c'est que le jeu devrait vous plaire bon sa peut arriver une ou deux fois mais bon ^^ toujours s'informer avant

mega-drive-1988 mega-drive-1988
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 01:01:55

Je suis pas tout à fait d'accord. Quand tu vas au cinéma, tu regardes la bande annonce du film qui t interesse, tu lis le synopsis , si ça te parle tu tentes non ?

Tu vas pas tout te spolier le film jusqu'à la fin pour être sûr de l apprécier une fois en salle ?

Ici c'est pareil , pour mon cas j'ai regardé les trailer, lu deux , trois Infos sur le net et j'ai tenté ma chance . Pas de bol avec les BA accélérées et mises en scène, je me suis retrouvé avec un jeu lent et peu précis . Je parlerai même pas du contenu mais vraiment de l expérience ingame.

J je m'étais fait l avocat du diable à l'époque en disant que j'avais bien aimé opération racoon city à sa sortie . Et j aime aussi rainbow six siege . Mais la Umbrella Corps c'est juste mauvais . Et aux vu des des notes steam , j'en conclue que finalement mon avis est plutôt légitime.

Y'a certains jeux tu as besoin d avoir la manette en main pour te faire un avis . Et c'est pas en faisant une thèse de 30 pages avant que tu sauras si il te plaît ou non . Et le plaisir de la découverte la dedans lors de la première partie il est où ??

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 03:34:33

comme j'ai dis sa peut arriver d'être déçu quand même mais sa reste rare ou alors j'ai de la chance d'être jamais déçu même sans trop me renseigner des fois.

moi je trouve le gameplay ultra rapide justement ...

c'est incomparable c'est pas le même budget pas les même ambitions donc normal ... et pour les avis la moitié c'est en rapport avec "c'est pas un resident evil" etc etc donc bon si les gens s’attendait a un RE c'est pas très légitime comme avis au finale

c'est sur sa sert a rien de lire 50mil truc moi perso 2,3 vidéos me suffise et je sais que le jeu me plaira, la je sais deja que je vais prendre mafia 3/ watch dogs 2 / dead rising 4 / resident evil 7 et je suis sur a 100% que je serait pas déçu et pourtant les deux derniers ya pas masse de vidéo donc voila ... suffit de connaitre c'est gout un peut je pense après c'est + facile car c'est que des suite mais par exemple for honor et ghost recon wildlands pareil je sais déjà que je regretterai pas mon achat. ou alors je suis peu exigeant :rire:

enfin bref ok on peut être déçu ça arrive mais ce que je veut dire c'est que tu peut être déçu d'une chose sur le jeu sans pour autant regretter ton achat et pas apprécier le jeu au final

CephalonFDP CephalonFDP
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 04:17:38

Le jeu est stratégique et trés interessant , n'écoutez pas les attardez qui crachent dans la soupe et sont incapables de commenter objectivement un sujet :) !

mega-drive-1988 mega-drive-1988
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:05:50

Salut ,

Quand je disais lent je parlais surtout de la visée , j'ai pas été assez précis dans mon dernier post . J'ai du mettre la sensibilité de la souris à fond ( ma souris est déja paramétrée pour être plutôt sensible de base ) .
Et malgré ça , je trouve ca mou . Je ne parle pas du rythme du jeu .

Pour les gens qui sont déçus car " c'est pas un résident evil " je suis d'accord avec toi . On connaissait operation racoon city ( qui est assez similaire ) , de plus le nom du jeu ne comporte pas Resident Evil ( même si tout le monde fait le rapprochement ) . Comme reprocher à Metal Gear Rising Revengence de ne pas être un vrai Metal Gear .

Là avec UC , j'ai l'impression de jouer au jeu mobile Shadow Gun Deadzone , je sais pas si tu connais . A la différence que celui ci est gratuit , et c'est ce que je reproche au jeu . En l'état actuel il devrait être F2P .

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:32:12

je joue sur console moi donc je peut pas trop parlé de la version pc

et concernant le F2P, mouais ... moi qui joue pas souvent, on sais très bien que les F2P si tu veut avancer sans débourser un rond faut y jouer énormement sinon c'est passage a la caisse et au final sa revient au même.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
28 juin 2016 à 20:32:53

sur pc le jeu est pourrie askip :hap:

Ayme-Cesaire Ayme-Cesaire
MP
Niveau 28
28 juin 2016 à 22:01:15

Multijoueur compétitif :rire: ce qu il faut pas entendre bordel, les gens n ont plus honte de rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:15:02

Par contre raccoon city était vraiment bon, les personnages avaient tous une personnalité travaillé, tous une histoire, même le coop ou le solo était plutot bien travaillé. Autant je peux concevoir qu'on puisse ne pas aimer un jeu qui a été produit avec les mêmes ressources et temps qu'un indé ( Umbrella corps) d'où son faible cout à la sortie. qui est plus ou moins représentatif du temps que capcom lui a accordé. Mais les gens qui ont pas aimé Opération raccoon city... Faut pas non plus être ultra exigeant... Parce que je sais pas ce qui leur faut à eux. Opération raccoon city avait un univers incroyable qui a presque enjolivait et relever celui du 2 et du 3 à lui seul. Rejouez au 2 et au 3 et osez dire que Opération raccoon city fait pâle figure a coté. Alors peut-être sur le scénario oui, mais sur le reste aussi ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 juin 2016 à 23:16:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:31:01

https://www.youtube.com/watch?v=mZ7LWoyFzZk

Comment vous dire voilà la vidéo parle pour moi. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:48:49

En rajoutant aussi le fait que les joueurs avaient surtout pesté contre le jeu parce que graphiquement il était moche (comment se payer la gueule du monde) alors c'est vrai que pour l'époque sur Xbox360 et PS3 on avait mieux en graphisme TLOU etc... Mais faut rappeler encore une fois qu'à la base ORC c'était un jeu conçu pour PSP et au dernier moment ils ont changé de choix, et ils ont sorti le jeu sur console d'où le problème des graphismes, c'est un jeu qui s'est transformé en portage avant sa sortie. Mais il reste plus que correct. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 juin 2016 à 23:49:38 par
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juin 2016 à 19:36:52

raccon city j'avais kiffé moi trop répétitif mais j'avais + 30h de jeu :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment