CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement des tests

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 03:54:47

Voila pour ceux qui veulent voir des test avant de passé (ou pas) a la caisse donner ici tout les test que vous avez pu voir sur different site (FR) de préférence

PS : a mon avis le jeu va se faire massacrer sur tous 90% des sites mais bon ^^

Voici le test de gamekult sur pc : http://www.gamekult.com/jeux/test-umbrella-corps-SU3050542801t.html#pc

Et celui de actugaming http://www.actugaming.net/test-umbrella-corps-surprise-toujours-top-36650/

Message édité le 23 juin 2016 à 03:56:44 par keryzoo
boobiez boobiez
MP
Niveau 30
23 juin 2016 à 04:16:20

Franchement gamekult toujours autant a côté de la plaque je dis pas j'adore le jeu mais en restant objectif il vaut 5/10 par la mais la le testeur qui dis "olol acheter killing floor 2 " euh wat ? aucun mais aucun putain de rapport avec le jeu , parfois on se demande vraiment si c'est des professionels et pis balancer une van sur Mighty no 9 parce que il a bider mais omg on dirais un gosse de 10 ans qui a écrit le test quoi .

Bref je ne suis pas d'accord avec celui de gamekult mais je pense que les autres critiques qu'elle sois même assez basse auront tout a fais raison :oui:

(par contre famitsu qui note le jeu 36/40 wtf comme je l'ai dis j'adore le jeu mais faut pas non plus abuser il vaut largement moins :hap: )

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:11:44

je rajoute le test gamergen http://www.gamergen.com/tests/resident-evil-umbrella-corps-capcom-test-review-verdict-notes-274568-3

je comprend vraiment pas des fois "mou au possible" alors que le gameplay est grave rapide

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:55:06

sympa le "mou au possible" quand si tu est pas reactif tu te fait dezinguer par un brainer.

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:02:32

Un énième RE foiré, rien de nouveau ni de choquant. Je ne comprendrai jamais comment ils peuvent enchainer les daubes encore et encore, ce sont les champions avec la Sonic Team.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:13:45

Le 28 juin 2016 à 19:02:32 genovaFSB a écrit :
Un énième RE foiré, rien de nouveau ni de choquant. Je ne comprendrai jamais comment ils peuvent enchainer les daubes encore et encore, ce sont les champions avec la Sonic Team.

surtout quand ont sais que c'est pas un RE :rire:

CephalonFDP CephalonFDP
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 19:31:26

Le 28 juin 2016 à 19:13:45 keryzoo a écrit :

Le 28 juin 2016 à 19:02:32 genovaFSB a écrit :
Un énième RE foiré, rien de nouveau ni de choquant. Je ne comprendrai jamais comment ils peuvent enchainer les daubes encore et encore, ce sont les champions avec la Sonic Team.

surtout quand ont sais que c'est pas un RE :rire:

:rire:

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
23 août 2016 à 18:51:58

Le 23 juin 2016 à 04:16:20 Boobiez a écrit :
Franchement gamekult toujours autant a côté de la plaque je dis pas j'adore le jeu mais en restant objectif il vaut 5/10 par la mais la le testeur qui dis "olol acheter killing floor 2 " euh wat ? aucun mais aucun putain de rapport avec le jeu , parfois on se demande vraiment si c'est des professionels et pis balancer une van sur Mighty no 9 parce que il a bider mais omg on dirais un gosse de 10 ans qui a écrit le test quoi .

Bref je ne suis pas d'accord avec celui de gamekult mais je pense que les autres critiques qu'elle sois même assez basse auront tout a fais raison :oui:

(par contre famitsu qui note le jeu 36/40 wtf comme je l'ai dis j'adore le jeu mais faut pas non plus abuser il vaut largement moins :hap: )

Le testeur de Gamekult a raison, ce jeu ne mérite pas plus de 3/10 c'est la vérité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment