CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points négatifs du test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:17:31

Je trouve ça complètement débile pour un journaliste (je sais c'est un test de contributeur mais publié sur ce site) de baisser la note d'un jeu parce qu'il est en anglais et parce que le sport n'est pas connu.
Une personne qui suit ce sport s'y connait un minimum en anglais vu que les matchs de la NHL ne sont pas commentés dans une autre langue (sauf les matchs des Canadians).
Je ne suis pas parfaitement bilingue et je m'en sors parfaitement, suffit de se renseigner un minimum sur les quelques termes techniques du hockey.

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:18:42 par Azael456
smoggysmoggy smoggysmoggy
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 17:23:10

Je m'y connait un minimum en anglais et alors ?

C'est pas admissible.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:13:25

Et en quoi ce n'est pas admissible ? Sous prétexte que les jeux vendus en ligne sont accessibles à tous, ils devraient être automatiquement traduits dans toutes les langues, et au frais du développeurs qui n'en ont pas forcément l'envie ou les moyens ? L'absence de la langue française n'a rien à voir avec la qualité du jeu (et la popularité du sport non plus, d'ailleurs) et n'a donc pas à peser dans la balance lors de la notation d'un jeu.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
13 octobre 2015 à 18:16:00

C'est que tu ne connais pas le Hockey. N'importe qui, qui connais le Hockey se fou que ce jeu soit en anglais ou pas. Des stats, des lignes par si par la... Pour être honnête, ce jeu est plus compréhensible en anglais qu'il l'aurait été en français vu que le jargon hockey est principalement anglais.

Comme ça été dit dans le test, c'est un jeu plutôt orienté Nord Américain. Et à ce niveau, on se fou qu'il soit en anglais. On a eu des jeux 100% anglais jusqu'à la Ps3/360, donc avoir un jeu de gestion comme ça sur un thème ou l'anglais est omniprésent ça ne dérange pas trop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment