CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Furi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le mode furieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
18 décembre 2017 à 17:04:24

Un peu abuser se mode furieux ' sa en devient gavant ... Des phase final avec des boules partout ... Des phases de duel très pénible ou il est impossible d'esquiver ou'presque ( ou avoir un peu de chance ) ''' parfois je suis'passer juste parsque le mec il est entrain de te parler et t'en profite pour lui filer 2,3 coup avec ta charge giostik.On a une difficulter pas adapter a la manette . J'ai stopper au boss des égout en mode furieux ... sérieux c n'importe quoi se boss en furieux ... . En normal je trouver déjà sa abuser mes la sa devient fatiguant et plus du tout amusant . Je préfère m'arrêter la avant de détester se jeux ;) il aurais'dut faire un mode extreme furieux ou en 2 coup tu meurs pour bien faire dégoûter le joueur sa aurait été pareil ;) .

vensas vensas
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 14:24:08

Sinon on appelle ça le "skill"

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 02:41:54

Le 18 décembre 2017 à 17:04:24 Mrok77 a écrit :
Un peu abuser se mode furieux ' sa en devient gavant ... Des phase final avec des boules partout ... Des phases de duel très pénible ou il est impossible d'esquiver ou'presque ( ou avoir un peu de chance ) ''' parfois je suis'passer juste parsque le mec il est entrain de te parler et t'en profite pour lui filer 2,3 coup avec ta charge giostik.On a une difficulter pas adapter a la manette . J'ai stopper au boss des égout en mode furieux ... sérieux c n'importe quoi se boss en furieux ... . En normal je trouver déjà sa abuser mes la sa devient fatiguant et plus du tout amusant . Je préfère m'arrêter la avant de détester se jeux ;) il aurais'dut faire un mode extreme furieux ou en 2 coup tu meurs pour bien faire dégoûter le joueur sa aurait été pareil ;) .

Y'a pas de secret pour ce jeu, de la pratique et de la patience, j'ai terminé le jeu en furieux et avec le rang S, c'est a dire que j'ai pris au total moins de 150 coups et je suis tombé Ko 3 fois a peine, et je peux te dire que j'en ai chié !

Pour tout te dire c'était presque stratégique, j'ai appris les patterns en entrainement, ensuite quand j'ai lancé la nouvelle partie je faisais le boss que j'allais combattre une fois en entrainement pour mémoriser et me donner un apperçu du combat, et au final j'ai réussi, et j'ai tellement dosé le jeu que je suis capable de faire tout les boss en difficulté normal sans prendre de coup :oui:

J'dois être 60 ème classement mondial et j'en suis très fier, tu es de mauvaise foi quand tu dis que tu peux pas esquiver, TOUT est esquivable dans ce jeu, et le gameplay manette est parfaitement optimisé :ok: "pas adapté a la manette" on aura tout entendu :honte: Tu trouveras plus jamais de jeu avec un gameplay autant maîtrisé que sur Furi et qui plus est a la manette :rire:

Abandonne pas, c'est a la portée de n'importe qui pour peu que tu te donnes les moyens ! Courage !

PhoenixDBZ PhoenixDBZ
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 09:50:18

C'est juste de l'entraînement à force de jouer tu finit pas connaître le boss par cœur et gagner facilement. :oui:
J'ai même platine le jeu comme sa :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.75€
La vidéo du moment