CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Micros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
archips3 archips3
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 00:35:18

Bonjour à tous.

Pas grand monde pour le moment :-(

Après une grosse déception avec le dernier singstar, je decouvre ce nouveau qui doit sortir au mois de novembre.

Savez vous si les micros (sans fils) utilisés avec singstar, sont compatible pour ce jeu ?

Merci pour vos reponses

cedced777 cedced777
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 07:38:14

Salut,

Pareil je me pose la meme question

seb] seb]
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 08:41:59

Idem même question. Car il y aura une version sans micro, mais alors à savoir quelle seront les micro à avoir.

sebass69 sebass69
MP
Niveau 8
07 novembre 2015 à 14:26:54

Bonjour,

Impossible de trouver en magasin le jeu sans les mcro !!!

Pour information les micro sans fils singstar ne fonctionne pas avec ce jeu mais les micro de ce jeu marche avec singstar...

Supernico Supernico
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 14:31:15

Les micros SingStar ne fonctionnent pas... ni sans fil ni les versions filaires... :(
C'est vraiment n'importe quoi!!!

seb] seb]
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 18:00:37

Il parait qu'une mise à jour va avoir lieu pour rendre plusieurs micro compatible.. j'essaye de me renseigner d'où vient la rumeur.

Lestatjapon Lestatjapon
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 18:41:35

Les micros sans fil singstar (PS2/3/4) ne marchent pas, je confirme aussi.
En revanche, il est dit sur la boite "compatible TOUS micros usb".
C'est MENSONGER !!! (ou alors ils veulent dire "tous les micros FILAIRES sont compatibles" !)
Ayant les sans fil singstar, je l'ai acheté SANS micro... (et heureusement, j'avais 2 micros Wii usb, sinon, j'étais marron).

Donc la version PS4 "devrait" fonctionner avec tous les micros usb FILAIRES (que ce soit Wii, comme pour moi), mais est INCOMPATIBLE avec les micros singstar SANS FIL PS2/3/4. (pour l'instant ?)

Lestatjapon Lestatjapon
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 18:42:59

seb] >> Ce serait une excellente nouvelle !! Car avec des enfants, les fils, ce n'est pas GERABLE. (ma PS4 a failli embrasser le sol cet après midi... Ma puce de 3 ans a SAUTÉ DIRECTEMENT sur les fils !!)

seb] seb]
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 20:14:22

Le 07 novembre 2015 à 18:42:59 lestatjapon a écrit :
seb] >> Ce serait une excellente nouvelle !! Car avec des enfants, les fils, ce n'est pas GERABLE. (ma PS4 a failli embrasser le sol cet après midi... Ma puce de 3 ans a SAUTÉ DIRECTEMENT sur les fils !!)

Espérons juste que ça soit vrai maintenant ^^ Mais bon du coup je vais me prendre ceux vendu avec le jeu.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
07 novembre 2015 à 22:31:15

Si ça peut aider, le micro konami ( il était avec dj rapstar si je me rappelle bien) fonctionne lui..

persyl persyl
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 16:51:59

Est ce que quelqu'un a testé avec les micros Singstar en version filaire ?
Merci

don7 don7
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 00:06:08

Bonsoir, Une petite question sur amazone le jeu avec deux micro est à 59,90 ! Et avec 1 micro 39,90 ! Hors si je prend le français et l'international ! C'est 59,90 + 34,90 ! Mais voilà l'astuce si je prend les deux avec un micro dans chaque Ca reviens à 39,90 + 39,90 ! Soit 15€ d'économisé ! C'est voulu par amazone ? Ou juste erreur ? Si bien-sûr les deux sont intéressé ! Car pour un seul jeu les deux micro c'est mieux. Maintenant deuxième question le micro se branche directement sur usb de la consol ou passe par un système deux usb comme singstar ? Car si deux micro les deux usb sont occupé !! Merci bonne soirée

Lestatjapon Lestatjapon
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 22:34:32

Je réponds à persyl et don7:
- Les micros filaires doivent marcher SANS souci, TOUS les micros filaires USB sont notés compatibles.
- Perso, j'ai 2 micros filaires U-sing (version wii), et ils marchent PARFAITEMENT ! (heureusement que je les ai gardés ceux-là !). Chaque micro prend une prise usb.

MA QUESTION :
est-ce que les "hubs" (dédoubleurs) usb sont compatibles ? Permettant ainsi d'économiser une prise...

EvoJink EvoJink
MP
Niveau 5
02 décembre 2015 à 12:31:58

D'après le gestionnaire de leur page Facebook les micro sans fils Singstar ne sont pas compatible pour l'instant mais le seront dans quelques jours avec le prochains patch.

toch8 toch8
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 09:33:11

Bonjour, est ce que ces micros ci son compatibles?

http://www.amazon.fr/Bigben-Interactive-BB339925-Microphone-Rouge/dp/B00QWQTL4C/ref=sr_1_10?s=videogames&ie=UTF8&qid=1449304061&sr=1-10&keywords=microphone+ps4

bondurant13 bondurant13
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 16:30:46

Ceux là marche pas je viens essayé sur ma ps4 ...bizarre singstar sà marche et let sing non

bondurant13 bondurant13
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 16:33:06

Moi je suis embêter j ai pris le jeux sans les micro en croyant que ceux là marcherai deg

monseb23 monseb23
MP
Niveau 1
22 décembre 2015 à 15:05:56

Bonjour à tous,
J'ai un soucis, j'ai acheté le pack, le jeu avec les 2 micros, mais qu'un seul actif à la fois.
Dans les paramètres de la console ( périphérique ), on voit bien les deux micros de branchés, mais dans le jeux, quand on veut jouer, il n'en voit qu'un, si j'en débranche et rebranche un, c'est toujours le dernier branché qui est utilisé, donc on ne peut jamais jouer en duo.
Merci, si quelqu'un a des idées.

cisco9193 cisco9193
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 12:47:30

Bonjour à tous
J'ai le même problème, je branche les deux micro, mais je ne peux utiliser qu'un seul mirco. Pas de possibilités de jouer à deux
Merci pour votre aide

youplaboum007 youplaboum007
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 19:10:12

Bonsoir
J'ai le même soucis. J'ai acheter le jeu singstar pour Noël à mes enfants lorsque je branche les 2 micros un seul fonctionne. Il est impossible de sélectionner 2 joueurs. Quelqu'un peut il m'orienter? Il y a t'il une manipulation à effectuer dans les paramètres de la ps 4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment